Mélange beuh marché noir + beuh CBD

Publié par ,
1223 vues, 2 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour à tous. Cela fait un moment que je ne suis plus venu ici.

Je voulais vous faire part de mon expérience avec le mélange 1/5 beuh marché noir (fortement dosée en THC) 4/5 beuh CBD.

Je trouve l'effet beaucoup plus agréable. Les effets nocifs d'un THC trop dosé et d'un CBD pauvre dans les produits du marché noir.

En avez vous fait l'expérience ?

Perso je ne fumes plus mes joints que comme cela et sans tabac, j'utilise aussi de la beuh CBD coupée spécialement pour remplacer le tabac

Résultat, pas d'interférence avec la nicotine, et surtout pas de Bad Trip.
Le CBD seul ça reste limité mais avec un peu de THC avec on sent les bienfaits de ce cannanoide à la mode

Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut,

Plutôt cool le mélange, peut être utile pour permettre à certain de diminuer leur consommation de THC

Il faudrait que j’essaye mais j’imagine que tu dois avoir un effet beaucoup plus calmant qu’avec un joint de beuh ?

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs

psychedex a écrit

Salut,

Plutôt cool le mélange, peut être utile pour permettre à certain de diminuer leur consommation de THC

Il faudrait que j’essaye mais j’imagine que tu dois avoir un effet beaucoup plus calmant qu’avec un joint de beuh ?

Selon le dosage ça dépend mais ça évite vraiment les mauvais côtés du THC pur


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Ai-je touché du CBD coupé avec des cannabinoïdes de synthèse ? (marché noir)
par LaLoutreSympa, dernier post 19 janvier 2023 par LaLoutreSympa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Weed decarb na pas marche
par Sharklasers45, dernier post 21 avril 2020 par Sharklasers45
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums