Conseils

Publié par ,
651 vues, 1 réponses
m29000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
9 messages
Bonsoir,

Je souhaite savoir si parmi les médicaments que je dispose certains pouvaient être utilisés à des fins récréatives... à savoir :

- Anthistaminique : Cetirizine
- Hypnotique : Lormetazepam
- Anxiolytique : Seresta
- Antipsychotique : Abilify
- Antidépresseurs : Anafranil, Venlafaxine.



Pour info je suis actuellement sous Seresta 50mg, Abilify 2x15mg, Anafranil 75mg et Venlafaxine 3x75mg par jour.

Selon vous quels sont les médicaments psychotropes les mieux pour s'évader/déconnecter ?

Bien cordialement,
m29000

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Des médicament pour s'évader ? Dans l'absolu et ne connaissant pas ta vie, ton passif, je dirais aucun et privilégierais la musique et un bon bain chaud fume_une_joint

Blague à part, ce que j'essaie de dire avec humour, c'est que ce n'est pas l'objectif premier du forum de te dire "prends ceci ou cela". Au mieux pouvons-nous t'informer des risques et précautions à prendre pour ne pas te mettre en danger.

La première règle, c'est d'éviter au maximum les mélanges. C'est le meilleur moyen d'augmenter ses risques. Si tu souhaites expérimenter, fais-le individuellement, substance par substance.

De mon point de vue, oublie la cetirizine qui est bien un antihistaminique mais pas de ceux de la première génération, de type h1. Contente-toi de l'utiliser comme le préconise la notice, 1 cp par jour pour les soucis allergiques.

Tu arriveras à un soulagement mental avec ton seresta mais je trouve que c'est une molécule déjà très forte. Éviter une dépendance physique aux benzo est important car son sevrage est difficile. Garde en tête qu'un sevrage benzo ne doit jamais être fait en un jour. Des lors qu'une dépendance est là, un sevrage à sec est dangereux. L'hypnotisme et le neuroleptique, tu risque de te faire dormir. En ce qui concerne les AD, s'ils marchent c'est sur le long terme.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums