Micro dosage de Psylocibine pour sortir de 12 de dépression…

Publié par ,
2264 vues, 4 réponses
Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Bonjour à tous,

Voilà je vais vous raconter mon expérience de micro dosage de Psylocibine pour me sortir de ce que j ai analysé comme étant un syndrome post traumatique ( ou une dépression chronique )après un accident de voiture.
Après 12 années de prise de toute sorte d antidépresseurs qui vous vident et font juste en sorte que vous ayez envie de vous lever le matin, j ai lu un article sur l’utilisation des champignons magiques pour soigner les dépressions et bien d autres pathologies.
Je me suis donc documenté pendant plusieurs mois et j ai décidé de suivre le protocole d une université canadienne. Vu que j en avais déjà pris plus jeune je n étais nullement effrayé et j ai décidé de franchir le cap.
Je me suis fourni en golden teacher séchés sur le darkweb mais il est possible de les faire pousser chez soi, je préconise plutôt les champignons que les truffes et les dosages sont pour la variété que je précise, j ai acheté un broyeur usb un paquet de capsules vides et une petite machine pour remplir les dites capsules sans se prendre la tête, tout ça pour quelques euros en ligne.

Maintenant comment ça c est passé.

J ai 47 ans
Je pèse 135 kg pour 2 m ( important au moment du dosage)
J étais sous escitalopram depuis 3 ans et 12 ans d antidépresseurs en tout.

J ai arrêté l anti dépresseurs au moment ou j ai commencé le traitement à la Psylocibine alors que j avais essayé l année précédente sur plusieurs mois pour me sevrer et j avais dû reprendre  urgemment

Le traitement :
250 mg pendant trois jours puis deux jours sans prise puis on recommence trois jours de prise et deux jours off. Pour moi j ai doublé le dosage car le dosage est pour un homme de 70 kg mais chacun adaptera. J ai remarqué que le dosage n a pas besoin d’être super précis car il est difficile de fabriquer des gélules toutes au même poids. Certaines faisaient 0.25 et d autres 0.28 et je n ai pas ressenti de problème. Il est sur qu en clinique ils utilisent de la Psylocibine de synthèse donc plus facile à doser.
En plus de ces doses quasi quotidiennes j ai pris une fois par mois une dose massive de six grammes, puisque c’est trois grammes pour un homme normal.
Ce qu il faut entendre par massive c est une dose conséquente qui provoquera quelques hallucinations et des fous rires. Enfin c est ce qui m est arrivé.

J ai donc suivi ce traitement pendant trois mois , tout en ayant arrêté concomitamment mes anti dépresseurs et je n ai pas eu d effet de manque. J ai ressenti un réel bienfait au bout de dix quinze jours et depuis la fin de mon traitement il y a huit mois maintenant ma vie a complètement changé. J ai de nouveau des projets. Je travaille. Et ce n est qu une petite partie des bienfaits que m à apporter cette thérapie. Alors ils expliquent qu il est possible de refaire un traitement d un mois en cas de rechute mais pour l instant tout va bien !!!
Il y a d autre posologie mais pour moi et mon syndrome post traumatique ça a été ce qui m a redonné le goût à la vie. Rien que ça !

J espère que mon expérience pourra aider ne serait ce qu une personne

N.

Dernière modification par pierre (31 décembre 2022 à  21:28)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs
Bonjour

Merci pour ton témoignage

Aurais tu le protocole de l’universalité canadienne ?

Pour l’absence de ressenti du manque des antidépresseurs, sais tu si il y a d’autres expériences comme la tienne ? C’est pas anodin d’avoir arrêter les AD d’un coup, surtout avec ce que tu avais vécu l’année d’avant.

Pierre

Hors ligne

 

Nabuchodonosor homme
Nouveau membre
Faroe Islands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
14 messages
Bonjour et bonne année à tous,

Je ne retrouve plus de quelle université j ai utilisé le protocole je me souviens juste de l efficacité sur le syndrome post traumatique.
Ça fait presque un an maintenant et je ne pourrais même pas jurer que je n ai pas fait un mix concernant le traitement.
Concernant l arrêt brusque des anti dépresseurs, ce n était pas mentionné mais je crois savoir qu ils empêchent le fonctionnement de la Psylocibine. J ai donc décidé de moi même d arrêter. J étais près à les reprendre en cas d urgence mais cela n a pas été nécessaire. Je n ai pas d autres échos concernant cet arrêt. Maintenant je ne suis pas médecin et mon témoignage n est en rien une prescription.
Je pense que le mieux c est d en parler avec un professionnel de santé ( encore faut il avoir la chance qu il vous écoute…)

Hors ligne

 

Anonyme1861
Invité

Nabuchodonosor a écrit

Bonjour et bonne année à tous,

Je ne retrouve plus de quelle université j ai utilisé le protocole je me souviens juste de l efficacité sur le syndrome post traumatique.
Ça fait presque un an maintenant et je ne pourrais même pas jurer que je n ai pas fait un mix concernant le traitement.
Concernant l arrêt brusque des anti dépresseurs, ce n était pas mentionné mais je crois savoir qu ils empêchent le fonctionnement de la Psylocibine. J ai donc décidé de moi même d arrêter. J étais près à les reprendre en cas d urgence mais cela n a pas été nécessaire. Je n ai pas d autres échos concernant cet arrêt. Maintenant je ne suis pas médecin et mon témoignage n est en rien une prescription.
Je pense que le mieux c est d en parler avec un professionnel de santé ( encore faut il avoir la chance qu il vous écoute…)

Bonjour
,
Merci pour ton témoignage, moi aussi je suis dans une dépression depuis une dizaine d'années et je.ne sais plus quoi faire. Comment vas tu depuis ? Pas de rechute ?

Merci:)

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Nabuchodonosor a écrit

Je me suis donc documenté pendant plusieurs mois et j ai décidé de suivre le protocole d une université canadienne.
250 mg pendant trois jours puis deux jours sans prise puis on recommence trois jours de prise et deux jours off. Pour moi j ai doublé le dosage car le dosage est pour un homme de 70 kg mais chacun adaptera.

Ce ne sont pas les protocoles qui manquent mais ils se basent quasiment tous sur le protocole de Fadjman en y apportant quelques variantes (Protocole Jai Baaten pour les jours de semaine prédéfinis, protocole Night cap pour prendre avant de dormir, protocole de stamets pour une synergie neurogènératrice ou Asha sultana avec des épices, protocole intuitif pour une prise plus adaptative etc).


Edit : j'ai édité une synthèse pour évoquer plus en détails le micro dosage et les protocoles si cela vous interesse
https://www.psychoactif.org/blogs/Micro … entb#b7353

Dernière modification par Ergot des Aigles (23 avril 2023 à  09:11)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine - depression
par MrpasNice, dernier post 11 décembre 2019 par MrpasNice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépression résistante et Psylocibine
par Philoudeludres, dernier post 21 septembre 2023 par Philoudeludres
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Descente et micro dosage
par Matt45, dernier post 08 avril 2022 par Matt45
  3

Pied de page des forums