Prise ≈500mg MDMA cristal

Publié par ,
3226 vues, 14 réponses
avatar
Neorboltor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
1 message
Je nais jamais vu de trip report au sujet de prise de mdma aussi conséquentes sur le forum j’ai donc décider de vous raconter  mon expérience.

14h
C’était il y a un an environ et j’étais avec deux amis, seulement 1 allais prod nous venions d’acheter « une dose » de mdma à 60€ c’était enfaite non pas une dose mais 1g que nous avons décider de nous partager sans le savoir et surtout sans aucun moyen de peser (à l’époque nous n’étions pas conscients des dangers et on se renseignait peu sur la RDR) après avoir préparé nos 2 paras d’environ 500mg sur un banc on gobe ça puis on attend un 4eme ami qui nous rejoignaient et chez qui nous allions par la suite.

14h30-15h
Quand on commence à se diriger chez mon ami qui était arrivé, il habitait à 5 min, mon autre ami celui qui avais prod me fait savoir qu’il commence à ressentir un semblant d’effet très léger, de mon côté rien. Nous sommes donc rentrer chez mon ami pour se poser dans sa chambre. Je me pose sur son lit on commence à parler et d’un coup je sent une sensation immense de bonheur et de bien être prendre mon contrôle, je suis passé d’un état très calme ou jetait dans l’attente d’effets à une  perte de contrôle totale jetait très bien dans mes pensées mais j’en était arrivé à finir sur le sol à me toucher le visage pour apprécier/profiter des attributs entacotgene de la md. C’est à ce moment que j’ai réalisé que le côté solitaire du trip dépend des doses prises car je ne pensais plus au moment passé avec mes amis mais uniquement aux différents ressentis que j’avais vis-à-vis de mes perception totalement changée.

15h30-16h
La montée laissait peu à peu place au plateau qui était très agréable et bien plus dans le contrôle de soi, avec mon ami nous étions dans un bien être constant qui nous était devenu normal nous arrivions à rester en place et parler un minimum et avec mon ami nous avons remarqué que nous étions très suants et que notre température corporelle atteignait une chaleur anormalement élevée nous avons donc commencer à nous hydratés et à réaliser que nous étions potentiellement en train de faire un début d’hyperthermie nous avons donc mangé de la glace que je m’était étaler dessus pour me refroidir, je me rappel par la suite avoir eu peur de la mort littéralement. J’ai donc décider de prendre plusieurs douche froide qui m’ont requinquées. Peu a peu on commence à aller mieux et on décompresse quand tout à coup le frère de mon ami rentre dans la maison et aucun de nous 3 n’était censé être chez lui nous étions donc contraints de quitter sa maison je me rappel avoir été pris d’adrénaline je suis donc parti en vitesse de chez lui en quittant le groupe.

17h
Pendant que j’attend d’être rejoins par mes 2 amis je regarde ma chemise et elle est pleine de sang je ne comprend pas et en regardant sur moi je me rend compte qu’il y’a une entaille ouverte traversant ma paume en largeur je ne l’avais pas sentie grâce au prod, j’en rigole bien avec mes amis qui m’ont rejoins je nettoie avec de l’eau ça va elle n’était pas très profonde.(faut chier pour la chemise)
On se balade et se dirigent vers la base de loisir de la ville à 30min de chez moi qui accueillait a ce moment  une fête foraine. Sur la route on se dirige vers une épicerie, devant la porte il y’avais deux marches mon ami  fait une blague «attention la il faut pas se faire cramer » en référence à nos pupilles qui était devenues énormes 2sec après il s est rétamé sur les marches en rigolant.

Quand on arrive à la fête foraine on est vite déçu, trop de bruits, de monde.L’ambiance nous oppressait on sort donc de la fête foraine mais pas de la base de loisir pour se promener dans la petite forêt qui s y trouvais.
La nuit commençait à tombé et on distinguait certaines hallus a un moment mon ami est allé pissé et à son retour: « j’ai vu des teufeurs dans les buissons »on s’est tapé une bonne barre et il m’a expliqué qu’il a vraiment vu des gens. On a commencé à réaliser que nos prises ont certainement été assez conséquentes pour nous provoquer des hallus et on a commencé à rentrer vers chez nous il était bientôt 20h.
Après 30min de nouveau on se pose sous un pont et un fourgon de police débarque devant nous.
Ils nous contrôlent, mon amis avais des sortes d’absences ses yeux devenait blanc et il arrêtais de parler/bouger alors qu’il était assis en train de rouler(une clope heureusement), nous deux nous levons et ils commencent a nous fouiller mon autre ami avais des lames et à donc était ramené chez elle par la suite ce soir là nous n’avions rien d’illégal (sur nous) mais nos yeux leurs sont restés en travers de la gorge mon amis qui était très fatigué s’est fait asperger de question et l’un des policier lui explique qu’il ne lui veut rien mais qu’il lui semble bizarre, il lui propose de l’emmener au poste mais non mon ami refuse et nous rentrons chez moi pour profiter d’un sommeil High Quality.

FIN

Je l’espère que vous aurez apprécier lire ce TR.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Sympa. Mais 500 mg en para ça me paraît... Énorme

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
En para, c'est clair que la montée a du être rude
C'est énorme certe, Après c'est possible

Ça m'est arrivé en soirée, complètement pète, de bouffer ce que je prenais pour un gros para(vision déformé a cause des étoiles rouges), qui était en fait un demi-gr,  black-out, paumé la moitié de mes affaires..laisse tomber,  trop fait dla merde

Et en injection, la laisse tomber, tu peut multiplier le chiffre,(ms genre, vraiment..) je finissais les yeux a rouler, a claquer des dents, effets delirogenes..
Tout sauf agréable au final
(C'était une forme d'autodestruction. Jmr demande même comment j'ai fais pr ne pas faire de syndrome seroto, qd tu multiplie la dose cité par 4. Certains diront que c'est impossible,vos Sisi,je vs assure)

Après j'étais hardcore ds mes prises a un moment, du grand n'importe quoi, j'aurais pu crever pour tellement moins que ça

c'est nawak de faire ca
deja c'est dangereux sur le plan médical, risque d'hyperthermie, arrêt cardiaque, sans compter le crash au niveau seroto après

Tu gaspillé du produit pour rien, un para de 100 ou 150mg est tellement plus agréables, et déjà bien costaud
A des dosages comme ceux-ci (entre parenthèses), tu te fait plus mal qu'autre chose
avant 2000 t'avais pas de rdr, ou presque (et on s'en branlais sincèrement), on rushait le gr voir plus a chaque soirée( et pourtant la ms était chère a cette époque), les trips par contre cte 25fr, 1 taz 100francs (des Francs hein, pas des euros qui sont passé en 2001) tu fini démonté a te bouffer les joues et a délirer au sens propre du terme

Bref, prennez soin de vous les gens, la vie, ce n'est pas un concours de bite(or les hommes), ou de tee shirt mouillé( pr les femmes)

Des poutous

Pour l'op :heureusement que vs êtes pas parti en hyperthermie, c'est letal. Perso, jme souvient être en short en tee shirt voir torse nid en hiver, il faisait moins 2..vla comment en étaient malade la semaine d'apres
Reputation de ce post
 
Tellement vrai...Adepte avant 2000, plus que 120mg c'est gâché...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Histoire cool à lire (le coup de prendre 1 gramme à 2 en croyant que c'était une dose j'avais jamais vu ça j'crois).

Mais...

Sois vous êtes SACREMENT RESISTANTS.
Sois l'histoire atténue l'intensité des effets/manque de détails.
Sois votre gramme était vraiment pas super servi (comme beaucoup de trucs que t'achètes en teuf/dans la rue ça fait jamais 1g pile ni +, surtout quand c'est à un mec que tu connais pas) ou était pas hyper hyper pur en MDMA.

Parce que 500mg de MDMA surtout sur un non habitué des sérotoninergiques comme la MD, bah on s'imagine un truc un peu plus "explosif", ou même simplement "présent", voir "marquant", avec des émotions intenses, contradictoires, des hallus impressionnantes en pagaille, impressionnantes voir traumatisante à ces dosages là, là on dirait juste que vous avez, effectivement, abusé, mais j'ai vu plein plein de reports où des gens avaient eu des effets d'une intensité similaire avec 200mg de MDMA en cristaux/un seul gros taz à environ 200 de md pure, ou à peine plus que ça...

Et ça a l'air d'avoir été vraiment pas si hardcore que ça pour 500mg, genre le soir vous allez vous pieuter tranquille, sois votre corps est bizarre sois votre gramme était pas terrible niveau quantité/qualité.

Après on réagit tous différemment,
mais je pense que ton gramme devait pas contenir grand chose que ça soit en terme de poids de poudre ou de pureté en MDMA (ça t'a pas paru ENORME comme dose visuellement nan ? Il est vrai que par exemple dans les films on a tendance à exagérer et on voit le personnage se faire des traces de coke complètement énormes, mais 1 vrai gramme de MDMA ça fait un certain volume quand même, même si la granulométrie peuvent varier).

Bon au final tant mieux hein vu la manière dont tu l'as prise^^

(Je précise que si je fais la remarque c'est pas pour le charier en mode : "oh lol tu t fé arnaké ta MD elle été pourrie !" C'est pour que si une personne tombe là dessus, et se dit "oh bah ça va il a pris 500mg, son pote aussi, et il est pas non plus au bout d'sa vie ça veut dire que ça passe j'peux le faire aussi" qu'il puisse relativiser en réalisant/rappellant bien qu'on parle pas de MD pure ni de 500 vrais milligrammes, je dis pas que ton report "incite", du tout, juste que ça donne une image sous estimée de la puissance des hautes doses de MD)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 décembre 2022 à  01:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

100 ou 150mg est tellement plus agréables, et déjà bien costaud

Salut les gars
Moi j'ai fait récemment avec une pure (analyse caarud) en cristal trouvée dans la rue un combiné 100 mg en para 40 en traces et 40 en plug et j'ai eu peu ou pas d'effets.
Comment expliquer ça?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

marvin rouge a écrit

100 ou 150mg est tellement plus agréables, et déjà bien costaud

Salut les gars
Moi j'ai fait récemment avec une pure (analyse caarud) en cristal trouvée dans la rue un combiné 100 mg en para 40 en traces et 40 en plug et j'ai eu peu ou pas d'effets.
Comment expliquer ça?

Comment expliquer ça ?
Bah c'est la vie quoi x) C'est comme avec les autres drogues :

-Les joints y en a ils tirent 2 barres ils sont déjà biens, y en a d'autres qui après un joint entier se sentent à peine différents d'avant
-L'alcool aussi, j'te fais pas un paragraphe pour expliquer qu'on réagit pas tous pareil et surtout que selon les contextes on réagit pas pareil (1 verre de vin à un repas de midi c'est une chose, boire un verre à la santé d'un évenement important ou après une grosse journée de travail ça fait autrement + son effet, exemple encore + parlant avec la clope : un clope, selon ce qui se passe dans ta tête au niveau des tes neurotransmetteurs, ça fait paaaas du tout le même genre d'effets selon si tu la fumes à un moment ou un autre, exemple :
-Après avoir bu un café ou un verre (ou +), bah ta clope elle sera super appréciable
-Pareil avec les stims : crack, coke, speed, 3-MMC, hexen, etc...
-Après l'amour/en contexte sexuel voir même en s'en servant d'aphrodisiaque, voir simplement après avoir joui peu importe la manière ça a tendance à donner un charme aux effets de la clope et à en faire un vrai truc sympa en tout cas bien + que les effets de par exemple ta éniéme clope de la journée que tu fumes par ennui, et que t'apprécie à peine...
-De manière générale : quand on vit des émotions fortes, bah non seulement on a envie d'se faire une clope, mais en + de ça on va vraiment l'apprécier (pcq défois on a envie de fumer, parfois même beaucoup, mais fumer va à peine nous soulager, genre quand on est anxieux ou quand on s'ennuie par ex, ça "aide" un peu mais appart passer le temps et s'occuper les mains ça "défonce" pas tant que ça alors qu'une clope fumée dans une humeur + positive ça sera souvent là que ça montrera son aspect récréatif et pas juste anxiolytique/qui soulage le manque.

Tu vois il est possible d'obtenir des effets d'intensité EXTREMEMENT VARIABLES alors que dans chaque cigarette fumée il y a la même quantité de tabac.

Bah avec ta MDMA c'est pareil, si on donne 100mg de MDMA pure à 10 personnes (ou + ou - c'est pas important), bah t'en auras certaines qui vont être u peu euphorisées, d'autres qui vont stresser, d'autres qui seront défoncés u peu, beaucoup, moyennement, certains qui auront envie de faire des calins à tout le monde, d'autres pas du tout, certains qui auront envie de marcher car ils seront stimulés, voir même courir de partout, aller voir plein de gens, parler, parler, parler, alors que d'autres seront plutôt du genre à se poser sur une banquette et à tripper en mode "posé" parce que la MD leur fait un effet presque sédatif ou du moins pas si "excitant" que à d'autres.

Alors que toutes ces personnes auront pris la même dose, et encore il y a aussi des contextes, et des états d'esprits/mindset (set and setting), surtout avec la MD, c'est vrai pour plein de drogues, mais autant y a plein de drogues qui sont très polyvalentes et surtout pas exigeantes sur le contexte, mais la MD, si c'est dans un contexte sois angoissant, sois ennuyeux, bah ça peut donner un trip sois nul/frustrant parce qu'on est excités alors qu'il se passe rien de spécial, sois anxiogène.

Après ce que je dis c'est une GENERALITE, y a des gens qui apprécient la MD dans plein de contextes, voir même seuls chez eux à rien faire de spécial, et c'est très bien pour eux (j'en fais partie d'ailleurs)

Mais chez plein de gens y en a plein qui trouvent ça "dommage" de prendre de la MDMA sans être dans un "bon contexte", j'entends par là globalement un contexte sois festif, sois convivial, sois amical, sois un évenement particulier, un moment où "y se passe un truc" quoi, y a des gens que juste la simple idée de prendre de la MD sans aller en soirée déprime.

Donc je connais pas tous les contextes dans lesquels t'as pris de la MD, mais ptetre le contexte que tu évoques était il sois angoissant, sois simplement n'était pas si fourni en terme de trucs incroyables ? (comme la plupart des contextes qu'on vit au quotidien, en tout cas pour les gens qui ont une vie environ "classique" bien que ce terme veule RIEN DIRE)

Après defois, même quand on réunit une bonne dose, un bon contexte, et q'uon est de bonne humeur, qu'on est reposés, nourris, hydratés, en bonne santé, et bah ça va quand même pas donner un super trip...
Les produits c'est 100% de réussite garantie, defois ça marche + ou - bien.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

Les produits c'est 100% de réussite garantie, defois ça marche + ou - bien.

Merci l'Apo pour ta réponse qui chante .... Pour tous les détails qui font sourire...pour les évocations de ce qu'on connaît et qu'on aime se remémorer...
Oui le set and setting c'est primordial
Et les produits ce n'est pas 100% de réussite garantie.
Love
super

Dernière modification par Bootspoppers (30 décembre 2022 à  04:08)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

marvin rouge a écrit

100 ou 150mg est tellement plus agréables, et déjà bien costaud

Salut les gars
Moi j'ai fait récemment avec une pure (analyse caarud) en cristal trouvée dans la rue un combiné 100 mg en para 40 en traces et 40 en plug et j'ai eu peu ou pas d'effets.
Comment expliquer ça?

Hello, j’ai une autre hypothèse :
- As-tu un jour eu un traitement ISRS ?
- est-tu ou as-tu été consommatrice d’opiacés ?

Si oui, je pencherai vers cette cause là.

Bien sûr le set & setting à son importance mais à mon sens, si on donne 100mg d’md à 10 personnes dans un contexte identique et faisant à peu près le même poids, et n’ayant jamais consommé de drogues, tous seront perchés. Peut être d’une manière un peu différente selon les cas, et ils pourront le ressentir différemment, mais tous le seront.

Dernière modification par ancienweeder (30 décembre 2022 à  08:37)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ancienweeder a écrit

Hello, j’ai une autre hypothèse :
- As-tu un jour eu un traitement ISRS ?
- est-tu ou as-tu été consommatrice d’opiacés ?

Pourquoi "un jour" pour le traitement ISRS ? Une fois que tu prends plus d'ISRS tu ressens à nouveau la MD comme il faut (pour les ISRS concernés, à savoir pas tous).

Et je vois pas le rapport avec une consommation d'opiacés ??
Surtout si elle est pas le même jour que la prise d'exta je vois vraiment pas le rapport entre ne pas sentir sa prise de MDMA et le fait d'avoir pris, récemment ou pas, un opiacé (et genre tu dis que même si on est un ancien consommateur ça peut interagir aussi ? Je serait très curieux de connaître les raisons pour lesquelles tu penses qu'une conso d'opis aurait pu interagir avec la MD en baissant grave les effets).

Marvin Rouge a écrit

Et en injection, la laisse tomber, tu peut multiplier le chiffre,(ms genre, vraiment..) je finissais les yeux a rouler, a claquer des dents, effets delirogenes..
Tout sauf agréable au final
(C'était une forme d'autodestruction. Jmr demande même comment j'ai fais pr ne pas faire de syndrome seroto, qd tu multiplie la dose cité par 4. Certains diront que c'est impossible,vos Sisi,je vs assure)

T'inquiètes pas qu'on te croit, y a quelques années avec le deep web et la MD pure à 50€ les 25g de cristaux ça en a tenté beaucoup d'entre nous, genre tu t'dis :
"Attends... 2e le gramme de MDMA ?? Ca veut dire que avec 1g, je fais 7x140mg de MDMA par para, donc j'fais 7 paras à 5/10€ pour seulement 2€ ?? Mais vazy j'deviens vendeur de MD tout d'suite !"

Sauf que bon, t'as avoir acheté ça pour vendre bah t'en as quand même plein à dispo, moi aussi j'me suis fais des sessions IV jusqu'à 2g+ en une journée (mixé avec d'autres sérotos aussi, 4-HO-MIPT etc... Par contre franchement j'étais clairement pas en risques de syndrôme séroto, j'avais pas du tout les symptômes à un haut niveau)

Et ça a du arriver à beaucoup d'autres s'étant laissé tenter par la MD à 2e le g (enfin surtout aux injecteurs, en oral t'es moins tenté d'abuser, sauf en festif à la limite)

Par contre, moi c'était absolument pas de "l'autodestruction", moi j'adore mon corps, ma vie, qui je suis, et pour rien au monde je me détruirais le corps si le seul objectif de la manoeuvre c'est se détruire, moi si j'pouvais rester dans le meilleur état possible histoire de pouvoir profiter un maximum de ce qu'il me reste à vivre et ce qu'il me reste à prendre comme prods ça m'arrangerait, j'ai tellement du mal à comprendre tout ces gens qui veulent "s'autodétruire" juste pour s'autodétruire, sans indiscrétion aucune, pourrais-je avoir, dans les TRES grandes lignes, les raisons globales qui te poussent à t'autodétruire ? (c'est pas une psychanalyse ici, et juste une notion globale me suffira, j'veux pas rentrer comme ça dans ta vie)

Dernière modification par L'Apoticaire (30 décembre 2022 à  13:02)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Non ms moi aussi j'ai envie de vivre, j'ai 2 enfants

Ce mot "autodestruction ", c'est juste un constat avc les expe et les années qui passent

On a (enfin J'AI) fait de la merde, t'a 22piges je crois ?, A cette époque, (mi 90, ,2000), on étaient ts foufous, teuf et Teknival tte les semaines. Le carburant coûtait bcp moins, (et on siphonnais), bref, cte une époque

A part erowid, ni psychoactif, ni psychonaut, lucid, etc existaient.
Le matériels rdr ctais une galere pas possible.
Et tellement de légendes urbaines tournés

Et puis selon tes expes ds la vie,des fois tu fait "WTF, j'men tappe", ça c'est juste un constat perso en fonction de mes expériences

A refaire, y'a plein de trucs que je referais pas , oh non
Ms qq part j'ai 2 beaux enfants, intelligents et de bon sens
J'ai fait mon taf, je partir tranquille, même en ayant des regrets (qui servent à rien)

Apres avoir goûté, autant de prods, iv une bne partie, et pris des volées. Y compris via le bang, qui a été une tannées pour moi a quitter (que je prend encore de tps de tps), c'est de l'autodestruction, même si tu n'en a pas conscience

Des douilles, t'en tappe. Tu sais que ça te défonce les poumons, et pourtant t'en prend toujours, non ?
La tu capte le terme autodestruction ?

Tu sais que c'est pas top, ms tu le fait qd même, car bordel c'est bon, point barre

T'es jeune l'apo, t'aura ptet un autre discours ds 15, 20 ans, d'ici là t'aura changé

Des poutous

Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2022 à  14:18)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

ancienweeder a écrit

Hello, j’ai une autre hypothèse :
- As-tu un jour eu un traitement ISRS ?
- est-tu ou as-tu été consommatrice d’opiacés ?

Pourquoi "un jour" pour le traitement ISRS ? Une fois que tu prends plus d'ISRS tu ressens à nouveau la MD comme il faut (pour les ISRS concernés, à savoir pas tous).

Et je vois pas le rapport avec une consommation d'opiacés ??
Surtout si elle est pas le même jour que la prise d'exta je vois vraiment pas le rapport entre ne pas sentir sa prise de MDMA et le fait d'avoir pris, récemment ou pas, un opiacé (et genre tu dis que même si on est un ancien consommateur ça peut interagir aussi ? Je serait très curieux de connaître les raisons pour lesquelles tu penses qu'une conso d'opis aurait pu interagir avec la MD en baissant grave les effets).

Pour les ISRS, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde malheureusement. On retrouve pas mal de témoignage qui de gens qui ne retrouvent pas les effets de l'md même après un arrêt prolongé de la prise d'ISRS. Tu peux trouver pas mal de témoignage sur le net, dont un ici même : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 421_1.html

Pour les opiacés, je te répondrai plus tard, il faut que je recheck mes sources, mais il n'est pas impossible que je confonde avec le syndrome de dysfonctionnement sexuel post-ISRS que peuvent provoquer également les opis

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Des douilles, t'en tappe. Tu sais que ça te défonce les poumons, et pourtant t'en prend toujours, non ?
La tu capte le terme autodestruction ?

Tu sais que c'est pas top, ms tu le fait qd même, car bordel c'est bon, point barre

Bah oui je tape des douilles, et oui je prends plein de trucs toxiques, certes.

Mais comme je l'ai déjà dis sur le topic qui paralit de mort et d'IV de coke, les effets toxiques des produits c'est DES EFFETS COLLATERAUX, DES EFFETS SECONDAIRES, PAAAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT DES EFFETS RECHERCHES, A AUCUN MOMENT JE FAIS CA POUR M'ABIMER !

La preuve en une phrase que je fais pas ça POUR m'abimer : si tous les prods (les bangs, l'alcoo, le reste...) pouvaient avoir ZERO EFFETS SECONDAIRES, et n'avoir AUCUNE TOXICITE, et ne detruire AUCUNEMENT le corps, bah mon gars mais je signe TOUT DE SUITE !

Moi je trouve ça carrément nul de se détruire le corps Pour se détruire le corps et rien d'autres (je rappelle que moi je me détruits, mais c'est PAS DU TOUT "dans le but" de me détruire, c'est pour, comme tu le dis, me sentir bien (et je trouve que entre "se sentir bien" et "se détruire" y a quand même une LARGE DIFFERENCE)

Quand je vois que j'ai les poumons abimés, les veines détruites, le cerveau embrumé etc... Bah mon gars ça me fait pas plaisir du tout, et je trouve ça carrément dommage et regrettable de s'abimer autant.

Mais je le répète car ça semble pas assez clair : ce sont des effets secondaires, pas des effets recherchés (en tout cas pour moi)

D'ailleurs je comprends pas comment tu peux allier "vouloir vivre le + longtemps possible" et "s'autodétruire exprès juste pour s'autodétruire", au bout d'un moment sois tu veux te détruire sois tu veux te préserver, faut choisir, même si les 2 sont apparemment compatibles...

Je le répète : si TOUTES les drogues que j'ai consommé, sans AUCUNE exception, pouvaient ne posséder aucun effet secondaires mais ce serait le PARADIS SUR TERRE, moi j'aime pas les effets secondaires des prods, quand je tape une douille et que j'ai mal aux poumons quand je la tape ça m'fait pas plaisir et j'trouve ça carrément dommage, heureusement que les effets positifs de la douille viennent contrer ces désagréments.. (j'ai bien dis DESAGREMENTS, pas effets recherchés, faut vraiment être masoschiste pour apprécier s'autodémolir comme ça, moi j'ai pas du tout envie de me démolir...)

Mais l'autodestruction dans ma conso c'est un EFFET COLLATERAL, genre, exemple ultime :

Quand tu roules en voiture, tu relaches du Co2 n'est ce pas ?
Mais quand toi tu roules en voiture, bah on est bien d'accords que la pollution c'est un effet COLLATERAL, c'est pas genre tu conduis POUR POLLUER, on est d'accords ?
Bah moi avec ma conso de prods c'est pareil : je prends des trucs toxiques, certes, mais c'est ABSOLUMENT PAS "POUR" m'abimer le corps, c'est un dégat collatéral, bah si tu l'comprends pour la voiture ça devrait pas être dur pour avec moi^^(après ptetre que j'me mens à moi même et que dans le fond j'suis un pur masoshiste, tout est possible après tout... Mais en tout cas, vu comme ça, j'ai pas du tout envie de m'autodétruire POUR m'autodétruire, c'est ça qu'il faut bien comprendre, y a les actions, et ya le POURQUOI on fait les actions faut pas tout mélanger.)

Desolé de "gueuler" par le biais des majuscules mais vraiment je supporte pas qu'on me dise que "je me drogue pour m'autodétruire", alors déjà si j'me drogue c'est pour en tirer des effets positifs, pas secondaires, et j'trouve ça d'une connerie sans nom de s'autodétruire juste pour s'autodétruire, bah déjà juste le NOM quoi "auto-destruction" juste en sachant ce que le mot veut dire ça fait déjà pas envie...

Après dans la vie tu fais c'que tu veux mais j'trouve ç!a d'une tristesse sans nom de vouloir s'autodétruire.... (Pourquoi ???? Pourquoi s'autodéruire ??? T'as la chance incroyable d'avoir un corp^ps qui fonctionne, un cerveau qui tourne comme clairement pas tout le monde, putain pourquoi t'irais te mettre des batons dans les roues ?)

Et à propos de "l'époque" je vois pas pourquoi tu parles de ça, genre le fait que l'essence coutait moins cher avant et le fait que tu siphonnais des réservoirs, ça nous sert à quoi de précis de savoir ça dans le contexte de notre post ^^? On dirait mascarpone qui rappelle à chacun de ses posts que l'héro des années 80 était mieux que celle de maintenant même quand ça a rien à voir^^ (je précise que c'est MOI qui ait pas compris TES propos, pas toi qui t'exprime mal)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Évidemment que personne veut s'autodetruire
Personne ne "cherche" a s'autodetruire, ou alors t'es suicidaire
Ms les conséquences tu les voit qd même après, pas tt de suite, ça prend bcp de temps, ms qd même..

Jpense qu'on se comprend juste pas sur les mots, c'est pas bien grave

Et non jsuis pas nostalgique, ms qd je voit que je pouvait me permettre (sans siphonnage et tout, ça cte avant :-) ), de vivre, me faire des a côtes, avc les même jobs, alors qu'on est soit disant mieux payé avc les années, ben merde

Si t'est nostalgique, tu peux pas évoluer, c'est impossible (ça les gamins te le font bien comprendre)

qd je vois qu'il faut tout  calculer tt pour que ça passe, pr vivre simplement, alors qu'on se prennait bcp moins la tête, on le fesais, ms c'était moins galère (a MON goût), pr la même somme gagne (équivalence franc/euro)

Ben l'inflation est a fait mal, et ça ça fait chier !

Ou jsuis ptet en train de devenir un vieux con, ce qui est aussi une forte possibilité, (faut savoir rire et se moquer de soi)

De tte façon, qd on vieillit, qq part on a toujours une part de nous qui reste nostalgique, et c'est normal.
C'est pas ça qui empêche d'avancer pr autant, heureusement. On fait differement

Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2022 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Évidemment que personne veut s'autodetruire
Personne ne "cherche" a s'autodetruire, ou alors t'es suicidaire
Ms les conséquences tu les voit qd même après, pas tt de suite, ça prend bcp de temps, ms qd même..

Ah bah tu m'as fais peur !
D'habitude on s'comprend direct et on est tt de suite d'accords, là j'me disais "mais qu'est ce qu'y raconte le gars ? D'habitude ses propos sont nickels et il dit des trucs censés/structurés, il lui arrive quoi ?" mais non en fait on est d'accords^^

(Ca paraît évident pour nous 2 que c'est pas l'idée du siècle de s'autodétruire pour s'autodétruire et que c'est un truc de maso ou de suicidaire, mais n'empêche, crois le ou non, mais des gens qui prennent de la drogue, ou du moins qui DISENT prendre de la drogue, uniquement ou principalement pour s'autodétruire, genre s'abimer, se faire du mal, genre c'que disait le mec avec qui j'débatais sur le topic qui parlait d'IV de coke et de "mort agréable", le mec il disait qu'il savait même pas si il se piquait pour l'effet de coke ou pour le fait que ça enlève du sang et donc que ça "enivre" de cette manière, bon après le type je pense que la coke il la kiffe bien, et que si sa coke avait que des effets chiants bah il aurait jamais touché à ça de sa vie, et c'est normal... Mais quand même y a des gens qui pensent sincèrement proder juste ou principalement pour s'autodétruire, se faire du mal...)

Et pour les détails que t'as donné, t'as beau essayer de leur trouver des "alibis" pour justifier leur présence dans ce thread, j'ai toujours pas compris à quoi ça servait précisément de spécifier ça, appart se réconforter en se disant "qu'on fait partie de la génération avant celle qui part en couille" (j'imagine que t'es au courant hein, mais ça fait depuis des millénaires que chaque génération trouve que celle d'après est largement moins bien et que "la leur " est la dernière bonne en ce monde. (oui j'ai compris que tu voulais dire qu'à l'époque y avait "pas de RDR" (ou du moins fallait faire + d'efforts), mais je vois toujours pas le rapport avec l'essence et le fait de siphonner^^)

(je précise que j'm'en fous hein, tu dis c'que tu veux sur les époque que tu veux, le tout où tu en as envie, j'peux pas t'en vouloir j'ferais pareil plus tard big_smile)

Dernière modification par L'Apoticaire (30 décembre 2022 à  21:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

marvin rouge a écrit

Ce mot "autodestruction ", c'est juste un constat avc les expe et les années qui passent

On a (enfin J'AI) fait de la merde, t'a 22piges je crois ?, A cette époque, (mi 90, ,2000), on étaient ts foufous, teuf et Teknival tte les semaines. Le carburant coûtait bcp moins, (et on siphonnais), bref, cte une époque

A part erowid, ni psychoactif, ni psychonaut, lucid, etc existaient.
Le matériels rdr ctais une galere pas possible.
Et tellement de légendes urbaines tournés

Et puis selon tes expes ds la vie,des fois tu fait "WTF, j'men tappe", ça c'est juste un constat perso en fonction de mes expériences

A refaire, y'a plein de trucs que je referais pas , oh non...

Salut Marvin, je te comprend très bien.
On a à peu prêt le même âge et on a tous les 2 vadrouille en teuf tecki en 90/00 pas mal dans le nord fi aussi. (pas les multi-son hein !)

Et c'est vrai que c'était une autre époque,
que de souvenirs !

Nostalgie ON :
Je me vois encore me faire des Big-Mac apres 3 jours de bringue, le big-mac pour ceux qui ne connaissent pas c'est : un trip de Lsd + un micropoint + un trip de Lsd, et tu gobé tous ça d'un coup, un "petit" Big-Mac quoi ! (Les trips, des Marilyn lsd rose pour les connaisseur, je sais que tu comprendra MR)
Nostalgie OFF

Tous ca pour dire que la chose qui est difficilement compréhensible maintenant c'est qu'il n'y avait presque pas (Pas ?) de Rdr, c'était la route de l'excès, qui a pu menés à de la destruction. (je parle pour moi)

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cristal mdma bleu
par Jimmyletox, dernier post 02 juillet 2018 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9269 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums