Chite bizzare

Publié par ,
1292 vues, 6 réponses
Pshycoteuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
4 messages
Jai acheté du chite et je trouve quil est bizzare je n'en avais jamais vu des comme ca on ma dit que cetait du 3× filtre mais je ne suis pas sur de cette info donnez moi votre avis sur l'aspect de ce chite pour moi il est de mauvaise qualité voir néfaste.
/forum/uploads/images/1672/20221229_183127.jpg

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut,

On a besoin de plus d’infos !
Effectivement, le morceau paraît bizarre, noir comme du charbon.

Quelle est sa texture ? Son odeur ? Où est ce que tu l’as acheté, pour combien etc?

Même avec toutes ses infos, on ne sera quand mm pas en mesure de te donner une réponse précise, seulement un avis : la seule vraie solution c’est de le faire tester

Hors ligne

 

Hashfan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
9 messages
Salut, alors de premire vue, c'est pas du filtré glassy (non curer), c'est pas non pnus du filtre curé.

Soit il est archi cuit, c'est a dire que le hash(trichome) a fondu,  en un hash gras huileux, le goût sera perdu, a 80% je dirais.
Enfin cette possibilité, je l'aurais réservé pour un moi d'août a 40degrés dehors.

Soit c'est du topcom gras ?

Tu peux m'en dire plus ? T'as pris sa via telegram ? C'était en plaque ou olive ? Ta eu un visu du produit avant sur une plus grosse quantité ?

Hors ligne

 

Pshycoteuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
4 messages

Hashfan a écrit

Salut, alors de premire vue, c'est pas du filtré glassy (non curer), c'est pas non pnus du filtre curé.

Soit il est archi cuit, c'est a dire que le hash(trichome) a fondu,  en un hash gras huileux, le goût sera perdu, a 80% je dirais.
Enfin cette possibilité, je l'aurais réservé pour un moi d'août a 40degrés dehors.

Soit c'est du topcom gras ?

Tu peux m'en dire plus ? T'as pris sa via telegram ? C'était en plaque ou olive ? Ta eu un visu du produit avant sur une plus grosse quantité ?

Alors je lai acheté à un dealer je lui est demandé pourquoi il avait un aspect bizzare et il ma dit quil était rester longtemp dehors et que sur la plaquette il y avais des taches blanche donc je pense que cest du chite moisi

Hors ligne

 

Hashfan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
9 messages
Conseil, bon je sais pas quel âge tu as,,ni d'où tu es, mais tout ce passe sur telegram, essaie de trouver quelqun de ta zone qui te montre tout ça, t'aurais barcelone sur ton telephone.

Hors ligne

 

Pshycoteuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
4 messages

Hashfan a écrit

Conseil, bon je sais pas quel âge tu as,,ni d'où tu es, mais tout ce passe sur telegram, essaie de trouver quelqun de ta zone qui te montre tout ça, t'aurais barcelone sur ton telephone.

Non j'ai pas Barcelone mais je connais telegram mais si tu me dit que cest mieux la bas j'irai voir

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Gros pour de vrai je pense c'est du parquet mélangés aux goudron mais ça se fume...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Beu bizzare
par CPASMOI, dernier post 25 mai 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet bizzare avec le shit
par Lcs937, dernier post 16 novembre 2018 par Lcs937
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Corp qui réagit bizzare au cannabis
par Zepeck69, dernier post 28 juin 2022 par Panse17
  3

Pied de page des forums