Ma coke a pris l'humidité

Publié par ,
2072 vues, 14 réponses
Jaunatre homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
2 messages
Salut l equipe ma coke a pris de l humidite elle est devenu jaunatre et pateuse help comment faire pour la faire revenir comment avant c est possible ?
Et la coke si elle a pris l humidite a la conso elle prend une frape elle defonce moins?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Jaunatre a écrit

Salut l equipe ma coke a pris de l humidite elle est devenu jaunatre et pateuse help comment faire pour la faire revenir comment avant c est possible ?
Et la coke si elle a pris l humidite a la conso elle prend une frape elle defonce moins?

Salut, essaye de mètre ta coke dans un tube de Doliprane effervescence (avec le kepa), le bouchon a un absorbeur d'humidité.
Moi je conserve toujours ma coke dedans (pour quelques jours après je la tape !)

Hors ligne

 

Hashfan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
9 messages
Essaie de la mettre en sachet, avec du riz dedans, au bout de 3h enleves les et changes les grains,ect,, je pense que ça peut marcher

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Tu peux essayer de chauffer une assiette au micro-onde, pour qu’elle devienne chaude mais pas trop

Ensuite tu mets ta c dessus, et du l’étale en l’écrasant avec une carte ou autres

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je trouve la technique du tube de Doliprane parfaite!  par contre il faut  enlever la cc  du pochon, sinon le chlorure de calcium du bouchon ne pourra pas jouer son rôle de dessiccation . si elle est en boule essaye de la fragmenter au maximum  en plusieurs petits morceaux . pour de plus grande quantité on peut acheter le chlorure de calcium en gros sachet  dans les magasins de bricolage ensuite un tupperware  adapté une grille de séparation  et  hop plus qu'à patienter le temps qu'il déshydrate tout cela il a une très grande affinité pour l eau d ou son efficacité . rubson fabrique des sachets de dessiccateur

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Psychonogeek a écrit

je trouve la technique du tube de Doliprane parfaite!  par contre il faut  enlever la cc  du pochon, sinon le chlorure de calcium du bouchon ne pourra pas jouer son rôle de dessiccation . si elle est en boule essaye de la fragmenter au maximum  en plusieurs petits morceaux . pour de plus grande quantité on peut acheter le chlorure de calcium en gros sachet  dans les magasins de bricolage ensuite un tupperware  adapté une grille de séparation  et  hop plus qu'à patienter le temps qu'il déshydrate tout cela il a une très grande affinité pour l eau d ou son efficacité . rubson fabrique des sachets de dessiccateur

Salut, d'expérience sa fonctionne bien avec le képa (pas trop fermé évidement) par mesure de précaution je déconseille de mètre sa coke en contact du bouchon absorbeur, je ne sais pas si le bouchon absorbeur est toxique !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
Oui c'est la base du processus jamais aucun contact avec le chlorure de calcium .  en fait c'est  une technique que ma copine utilisé pour sécher les champignons de culture  tu c les cubensis . avec un tupperware  une grille de séparation . sa m avais fait halluciner elle  posé son tupperware au frigo et en quelques jours elle me sorté des champis dure comme du bois . c'est la que je me suis intéressé a la dessication . pour le délire je coupe une petite tête de beuh sur le plant de mon pote qui en cultive je laisse la tête 3 jours dans le tube de Doliprane   et nickel plus Une goutte de H2O . séchage a froid la si tu a une molécule sensible a la chaleur tu peux la déshydrater a froid .

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui jamais de contact avec le chlorure de calcium !  de mémoire  dans la littérature sa a un goût INFECTE gerbe

Hors ligne

 

Douglass24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
5 messages
Moi j’ai 50 g de c qui on pris l’eau devenu pâteuse voir liquide comment puis je faire pour la re consomer svp

Hors ligne

 

Douglass24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
5 messages
Moi j’ai 50 g de c qui on pris l’eau devenu pâteuse voir liquide comment puis je faire pour la re consomer svp

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut. Pas de panique !

Tu la mets dans un grand plat en verre, genre plat à gratin. Et tu attends plusieurs jours. Plus c'est étalé sur une large surface, plus ça séchera vite. Plus c'est aéré, plus ça séchera vite. Pour éviter que de la poussière ou des insectes tombent dedans, tu peux couvrir avec de la moustiquaire.


Tu peux chauffer pour accélérer, mais faut être en mesure de bien contrôler la température. J'irais pas au-dessus de 40°-50° pour pas risquer de dégrader la molécule (je ne sais pas jusqu'à combien on peut aller avec la C).

Tu peux aussi utiliser un sèche-cheveux, mais attention de pas tout souffler en dehors du plat ! Et c'est toujours délicat de contrôler la température...

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Douglass24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
5 messages
Merci beaucoup de ta réponse même la partie où on dirais de leau ça ce rattrape ?

Hors ligne

 

Douglass24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
5 messages
Pck on peut pratiquement pas l’étaler tellement c’est inhibé deau

Hors ligne

 

hellfire999 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
4 messages
D'ailleurs petite question pour tout le monde, le mieux est de stocker la 3/C/K dans un petit bocal isolé avec un joint en caoutchouc
ou dans des pochons ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Douglass24 a écrit

Merci beaucoup de ta réponse même la partie où on dirait de l'eau ça ce rattrape ?
Pck on peut pratiquement pas l’étaler tellement c’est inhibé deau

Il n'y a aucune raison que ça se rattrape pas : il suffit de faire évaporer l'eau.

J'ai du mal à m'imaginer la consistance de ton truc.

Si c'est vraiment liquide, ça devrait s'étaler tout seul.
Si c'est tout aggloméré tout pâteux, tu étales avec une grosse cuillère. Plus la couche est fine, plus ça sèchera vite.



hellfire999 a écrit

D'ailleurs petite question pour tout le monde, le mieux est de stocker la 3/C/K dans un petit bocal isolé avec un joint en caoutchouc ou dans des pochons ?

La réponse est dans le fil sur lequel tu postes ! Le tube de médoc avec absorbeur d'humidité marche bien pour toutes les poudres !

Un bocal avec joint en caoutchouc, c'est bien pour du stockage à long terme, si tu mets un absorbeur d'humidité dedans. Pour quelques semaines, ça sert à rien.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Est ce que le contact avec l'humidité détruit la qualité de la coke ?
par leanzer, dernier post 13 octobre 2016 par leanzer
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine qui a pris l’eau
par Douglass24, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai pris mon 1er shoot de coke
par Toxic banana, dernier post 27 avril 2021 par Anonyme5461
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums