9 de tension lié à la grippe -> prise de drogues = risque ?

Publié par ,
977 vues, 4 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

J’ai attrapé la grippe, j’ai autour de 9 de tension.

Le nouvel an c’est demain et je me demandais s’il y avait des risques à prendre des drogues (alcool, stimulant..) lorsqu’on a une tension relativement basse thinking

Des connaisseurs sur le sujet ?

PS: je ne suis plus contagieux

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
bonsoir  grippe ou peut-être covid  !  le mieux serait de s abstenir  de  consommer quoi que ce soit . en plus d être désagréable  le  fait de fatiguer son corps pendant un syndrome grippal risque de retarder  la guérison voir entraîner des complications . je te conseille  de rester absinant   . même si tu dis je vais boire juste un verre ou deux une fois les effets enclenchés tu risque fort de plus pouvoir t arrêter  et faire n importe quoi .

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

bonsoir  grippe ou peut-être covid  !  le mieux serait de s abstenir  de  consommer quoi que ce soit . en plus d être désagréable  le  fait de fatiguer son corps pendant un syndrome grippal risque de retarder  la guérison voir entraîner des complications . je te conseille  de rester absinant   . même si tu dis je vais boire juste un verre ou deux une fois les effets enclenchés tu risque fort de plus pouvoir t arrêter  et faire n importe quoi .

Hello,
-> Grippe, j'ai effectuer le test comprenant le covid & grippe

L'idée étant que je souhaite faire la fête pour le nouvel an malgré tout et ne pas me restreindre à quelques bières.

Je souhaite surtout savoir si je risque quelque chose de grave subitement. Si c'est une potentielle complication (lesquels ?) par la suite, ou une guérison plus longue, bien que pas ouf, ça me convient :).

Dernière modification par ancienweeder (30 décembre 2022 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
complications  avec une tension trop basse  tu peux tomber dans les pommes , un organisme fatigué + l irritation des voies respiratoires peut mener a des surinfections  bactériennes pneumonie  a streptocoques ,ou autres joyeusetés.tu risque aussi de diffuser le virus a  d autres personnes . sans oublier que les effets toxiques de l'alcool  vont diminuer la résistance de ton système immunitaire avec un virus qui peut prendre le dessus  et provoquer une forte poussée de fièvre avec des pic a  39 40   je te garantie que c'est pas une partie de plaisir .

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

complications  avec une tension trop basse  tu peux tomber dans les pommes , un organisme fatigué + l irritation des voies respiratoires peut mener a des surinfections  bactériennes pneumonie  a streptocoques ,ou autres joyeusetés.tu risque aussi de diffuser le virus a  d autres personnes . sans oublier que les effets toxiques de l'alcool  vont diminuer la résistance de ton système immunitaire avec un virus qui peut prendre le dessus  et provoquer une forte poussée de fièvre avec des pic a  39 40   je te garantie que c'est pas une partie de plaisir .

Merci pour ta prévention

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de drogues avec antécédents médicaux
par Drazelior, dernier post 17 septembre 2021 par Drazelior
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Anorexie latente et prise de drogues diverses
par Tara741, dernier post 20 décembre 2018 par vaskez22
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Parler des drogues à un ado
par Robert Paulson, dernier post 03 août 2019 par krash
  9

Pied de page des forums