précision sur les concentrations

Publié par ,
714 vues, 2 réponses
scarobul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
7 messages
bonsoir,

j'ai une boite de 15 comprimés de tussipax (composition des substances actives: 10mg de codé, 10mg de chloridrate d'héthylmorphine) et une boite de 20 comprimés de paderyl (composition: 19,50mg de phosphate de codé hemihydraté).

le type qui me les a donné m'a dit de faire gaffe et de pas prendre plus de deux comprimés, mais de mémoire 20mg de codé c'est pas grand chose (j'ais déjà pris quelques fois de la codé il y a 2 ans).

j'ai un peu zoné sur le forum pour avoir des réponses, et j'ai appris ce qu'étais le chloridrate d'héthylmorphine déjà, mais j'ai toujours des doutes sur ce que représente 20mg de codé (notamment à cause de mon souvenir de prendre des doses de 100mg/150mg de codé avec des co doliprane (même pas traité avec les 2500mg de paracétamol comme un bon gros teubé, c'est pour précisé que c'était, dans mon souvenir, 150mg sans perte de substance active)).
je sais aussi que le dosage nécessaire pour un usage récréatif vari énormément selon les cas avec cette substance.

Mais bref ma question est donc de savoir si les comprimés que j'ai en ma possession, comprennent bien 20mg de codé chacun (15.22mg pour le padéryl si je me fis à la notice "phosphate de codé hemihydraté: 19.50mg, quantité correspondante en codéine: 15.22mg") et qu'es ce que 20mg de codé représente en moyenne (dosage très bas, bas, moyen, fort etc...).

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut, perso, peu de DXM ça potentialise, trop c'est le vomis, j'en ai des souvenirs mdr

Honnetement ton ventre va prendre chère m'enfin... la codéine est euphorique (lit ce que le codeine fait) ainsi que le mélange au DXM
inter drugs



Voilà juste une chose, doucement sur le DXM si tu mélanges, j'ai vomi plus d'un fois a cause de quelque cl c'est te dire...

La codéine a son potentiel et se potentialise sous D... :)

Fait attention je t'assure le DXM m'a tué selon moi ils ne sont pas fait pour être potentialisé hors mis en petite quantité ET ENCORE.... Une chose à la fois...

Vas y doucement c'est trompeur, je sentais bien jusqu'a ce que soudain...

Le Z

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
pour une personne naïve d opiacés  tu peux prendre  200 mg de codéine orale et  monter a 250 mg  sa va dépendre de ton niveau d enzyme cyp 450 2d6 qui métabolise  la codéine en morphine  . pour l éthylmorphine tu peux rester sur les mêmes doses . au dessus de 250 mg  tu rentre dans la zone rouge pour une personne naïve d OPI , 300 mg équivaut a 30 mg de méthadone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums