Désolée, question vraiment bête mais je lis tout et son contraire… J’ai pas envie de faire une connerie avant même de commencer le kit.. le site me dit de ne pas le faire. Mais j’ai lu qu’il fallait braver l’interdiction malgré tout. Alors dunk or not dunk selon vous? Merci d’avance
Dernière modification par Cdrg (02 janvier 2023 à 04:42)
Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Bonjour
Étant tout juste rentrer de balade je suis tombé la dessus et j'aimerai que vous m en dites plus sur cette trouvaille, étant novice je n'en sais rien.....lire la suite
Bonjour à tous, je viens vers vous car n'ayant que peu d'expériences dans le domaine, je crois que mon essai à capoter
Je viens de récolter ma premiere fournée de golden teacher, et au bout que quelques heures dans le four (60°C), ils ont tous noircis.
Je ne pensais pas avoir de contamination mais il semblerait que j'ai eu du cobweb
je m'inquiète...lire la suite
Bonjours cute semaine mais copain et moi ont n'a décider de faire du mush ce samedis
Je cherche des renseignement sur les mode de consomation de plus les risque et des conseils pour une première fois
Ps: est ce que il serait possible de faire une tisanes infuser avec ceux ci?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.