La descente est vraiment compliquée

Publié par ,
1294 vues, 2 réponses
avatar
slappin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
12 messages
Salut tout le monde, je suis sur le forum depuis quelques temps sans jamais poster ni m'être inscrit, et, en gros je n'arrive pas à gérer la descente.

Samedi soir j'ai pris un taz avec un pote chez qui j'ai été depuis loiiiin, c'était juste phénoménal, peut-être même une des meilleures expériences de ma vie.

Le lendemain je me réveille, tout va bien, je me sens un peu faible mais mon moral ça va, je fête le nouvel an le  soir même avec des potes, c'est parfait. Mais le lendemain du nouvel ans, ça va pas je suis faible et un manque de motivation pour tout, j'ai pas beaucoup bu, j'ai tirer sur un pure 5-6 fois, je me suis couché tôt. Le soir je me fume un royal avec mon pote, et franchement ça va mieux.

Je dois rentrer chez moi le 2 donc je me couche tôt.
Le 2 je rentre chez moi en blablacar, 7h de route, le soir je rentre chez moi, je pleure je ne sais pas pourquoi, je démarre mon pc, envie de rien faire, j'essaie de faire des trucs qui m'amusaient mais rien.

Aujourd'hui je me lève, ça va mal toujours aussi triste, toujours envie de rien faire, mais la journée je vais bosser et je fait plutôt abstraction, mais ce soir je rentre chez moi et encore je pleure, je suis triste, aucun intérêt pour rien...

J'ai pas de beuh pour fumer et je peux pas m'en procurer, je sais pas quoi faire, est-ce réellement la descente de mdma? Ou suis-je juste en dépression moi qui ne l'ai jamais été...

Merci a vous pour toutes réponses.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ça peut être le md bien sur. Moi aussi mdma samedi, j’ai encore les restes de blues aujourd’hui. Pas de larmes mais pas terrible non plus. Sport, tisane, évite les drogues et alcohol, dis toi que c’est juste lié à la drogue, que ce n’est pas permanent et ce n’est pas le réel toi…

Hors ligne

 

Snowfall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
5 messages
Salut, pour la descente de la MD il y a différents facteurs qui peuvent entré en jeu, si t'en a pas abusé comme un fou dernièrement ça va aller, après tout dépend de la quantité qu'il y avait dans ton taz

Une bonne hygiène de vie, un peu de sport et une bonne alimentation et tout ira bien

Oublie pas d'espacer au maximum tes prises, 3-4 mois semble parfait pour moi, aucune perte de magie et quasiment aucune descente, sans oublier une neurotoxicité bien réduite

Petit conseil : si pour tes prochaines prise tu peux avoir de la MD en cristaux pour la peser c'est l'idéal

Entre 100 et 150mg suffisent largement pour une bonne monté + une petite redose 1 à 2h après si t'es gourmand c'est le must à mon goût

Après tout dépend aussi ce que tu souhaites, une montée souple et amicale avec une petite redescente ou une bonne grosse montée, dans ce dernier cas autant charger à 200mg, voire 250mg, mais la descente sera bien plus compliqué

Prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente compliquée
par borderline1209, dernier post 05 avril 2018 par borderline1209
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin de soirée compliquée
par Croco67, dernier post 11 août 2017 par Archangelika
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Urgent aider moi vraiment
par Tontonlaglissade, dernier post 02 janvier 2021 par Acid Test
  9

Pied de page des forums