Le demerol me tue

Publié par ,
1052 vues, 2 réponses
Demeroltakingover homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
1 message
Bonsoir, je me présente je vis à Kinshasa au Congo j'ai 22 ans, je vais essayer de faire le plus court possible même si ce sera compliqué, je sauterais beaucoup de parties moins importantes :
Voila, le jour de mon anniversaire le 2 février 2022 moi et mes 2 partenaires nous sommes fait attaquer dans un club de billard, une grosse somme d'argent était en jeu, nos adversaires n'ont pas voulus accepter la défaite et plus tard dans la soirée ces derniers nous ont isolés, ils nous ont d'abord menacer par la bagarre pour qu'on leur rende leur argent, nous avons bien sûr refusé, nous étions prêt a nous bagarrer et 2 des 3 enfoirés avaient des armes, l'un une machette l'autre un petit couteau, on avait nul part où fuir on était coincé par un local pour poubelle derrière nous. Pour ma part je me suis fait planter dans la cuisse et je me souviens m'être pris une pêche dans le visage que je n'avais même pas senti avant de tomber dans les pommes. Ce soir j'ai perdu un ami, c'était un frère je travaillais avec lui depuis mes 16 ans, il est mort pour des bouts de papiers, vidé de son sang, mon autre ami à survécu sans coup de métal. Je remercie dieu chaque jours de nous avoir laissé la vie j'étais presque à cours de sang quand les secours sont arrivés, et pour avoir envoyés ces déchets en prison et en enfer, ils sont aujourd'hui tous morts en prison.
On m'a amputé de la jambe gauche presque entière à cause d'une infection gangréneuse, suite à ca lorsque je dormais allongé ma jambe gauche tremblait toute seule, je n'en ai parlé à personne pensant que ca passerait que c'était lié à l'opération mais le lendemain rien n'y changeait, je l'ai dit aux infirmiers qui m'ont mis un tube dans le bras droit en me disant que ca me soulagerait, et quelques minutes voir secondes après je sens une vague de chaleur qui part de mes jambes qui monte qui monte à ma tête jusqu'à que je ressente une énorme envie de vomir je vomis tout ce qu'il y a en moi et la je me sens vraiment mal ca me gratte de partout les médecins s'affolent je sens mon coeur battre hyper vite et fort et ca s'accompagne d'une sensation de blocage dans la gorge et la je me rend compte que je peux presque plus respirer je fais signe au médecin  il comprend et je perd connaissance. Dieu merci je me réveille, avec un masque sur le nez je mens sens étrangement bien. On me dit plus tard que c'était de la morphine qu'on m'a mis dans le bras et que j'ai dû mal réagir. Je passe encore une nuit dans l'hôpital et dans la nuit je sens ce bien être partir peu à peu et ma jambe, ou plutôt ma hanche recommence à trembler, comme si mon os de la hanche tremblait, le lendemain je voulais partir de cet endroit c'est la que l'enfer commence.
Pour mes tremblements le médecin dit ne pas savoir de quoi il s'agit, il me donne une bouteille et une ordonnance pour du demerol aka mépéridine me montre comment me l'injecter et me dis qu'il n'y a pas d'alternatives aux seringues car je déteste, je rentre chez moi avec ma mère je me rend compte que assis je n'ai plus de tremblements dans la jambe.
Je m'injecte mon demerol en essayant de relativiser, c'est une seringue 100mg, et la instantanément c'est certain : je relativise, ma jambe n'a plus d'importance, je suis plein d'amour pour ma mère, et la je sens comme la morphine : cette chaleur mais cette fois je sens que je la contrôle et je me met à danser car j'avais mis beat it de mickael jackson pour me donner le courage de me piquer, et je vois que ma mère qui était triste pour moi se met à sourire alors je continue de danser et je m'éclate contre le sol en faisant une bonne chute sur les mains et j'éclate de rire.
Tout va très bien les jours qui suivent, pas de tremblement puis ca revient 2 ou 3 semaines après malgré le demerol que je m'injecte une seringue le matin et le soir alors j'en prend une en plus l'après midi et toutes les 2-3 semaines je rajoute une je le dis au médecin et il n'y voit aucuns problèmes et je me rend compte que j'aime de plus en plus me piquer en fait et à l'époque je trouvais ca bien je ne savais pas que le demerol rendait addict ni la morphine je l'ai même appris sur ce site, pour moi mon état était normal.
C'est il y a 4 mois que j'ai compris que quelque chose n'allait pas, je fermais les yeux car j'étais sans cesse rassuré par mon médecin, j'étais à 14 seringues par jours et un jour j'ai décidé d'arrêter pour voir sans prevenir et ca allait plutôt bien jusqu'à la nuit ou je me sens froid et pourtant chaud, comme si ma peau était humide et chaude et qu'elle ma glacait le corps j'était figé dans mon lit a essayer de ressentir ce qu'il se passait, mes jambes ou ma jambe, je sentais qu'il fallait que je cours mais je ne peux pas courir j'ai des béquilles, je tremble et la je me lève d'un coup je me rend compte que je transpire et que mon caleçon est trempé ainsi que ma peau, je sens qu'il me faut mon médicament, je m'en injecte 5 d'affilés je sens que ca m'apaise petit à petit et la je sens une sensation dans mon coeur comme quand tu descend une pente en voiture très vite, comme si il montait, puis dans le noir je commence à voir des points, je vois points par points jusqu'a ce que l'ensemble forme un rond, puis le rond se creuse comme si il y avait une profondeur, qu'il était en 3d ca me rappel la boule de billard et ca me rend triste et elle disparait, je suis triste et je décide de m'en réinjecter et la je sens comme un rayon qui passe par le haut de ma tete jusqu'a l'os de ma hanche, c'est bizarre mais sur le moment je sens vraiment cet os, je suis figé le rayon occupe vraiment une place physique dans mon corps, comme une barre de métal glacial, je léve la tête et je m'aperçois, mon visage, rien de detaillé mais je sais que c'est mon visage comme si il me le disait et la du plus profond de mon être je souhaite la mort des 3 assaillants sans même parler, après : trou noir, je ne me souviens de rien mais étrangement bien de ce qu'il s'est passé avant, peut être que je suis tombé dans les pommes.
Bref, aujourd'hui je suis à 16 seringues, mon médecin n'a aucune solution, ma mère est désespérée, si je prend moins de seringues ma jambe tremble quand je suis couché, je pourrai me passer de me piquer mais pas de demerol je ne sais pas comment faire. Meme avec le demerol je me sens vide toute la journée à part au moment de prendre mes 4 seringues d'affilés.

Merci pour ceux qui auront lu mon histoire, malheureusement je me relis et me rend compte que ce n'est pas très clair, je viens ici car je vois que beaucoup d'addict sont ici, peut être et j'espère que quelqu'un aura une solution ou une aide quelle qu'elle soit. Prenez soins de vous et de vos mamans
Reputation de ce post
 
Courage l'ami !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tom histoire est très clairement racontée, tkt. Je ne peux pas t’apporter de renseignement mais d’autres personne pourraient sûrement le faire. Je voulais juste dire courage, c’est un sacré malheur qui t’es arrivé, mais tu vas t’en sortir!

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  c'est terrible  cette violence en Afrique les machettes sont malheureusement très appréciées pour l'attaque et pour la défense . je voit que tu a un accès relativement facile a un opioïde synthétique ( la péthidine) ,donc tu peux peut être avoir accès a la méthadone . si c'est le cas la meilleure solution serait de demander un traitement de substitution par maintenance a la méthadone . sa te permettra d améliorer grandement ta qualité de vie , de par sa longue durée d action jusqu'à a 24 heures pour la majorité des personnes quelques uns la métabolise plus vite ils doivent la prendre 2 fois par jour . avec un dosage adapté tu pourras souffler et te débarrasser des injections a répétition . ta maman aussi sera tranquille Une personne qui prend un traitement a la méthadone bien mené ,peut avoir une très bonne qualité de vie . être parfaitement lucide . et écarter les risques liés au injections ( oedème infections etc...l

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums