IV Cocaine

Publié par ,
1791 vues, 9 réponses
carocarooo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
4 messages
Bonsoir, ça fait maintenant deux ans que je fix à la cocaine. Tout mes injection j’ai jamais eu aucun souci peut être car j’ai commencer avec une amie qui était infirmier et qui m’a appris à faire les intra et m’a appris bcp de chose. Seulement ojd je rencontre un problème j’ai trop fixée ces derniers jour donc je laisse les endroits ou j’injecte le plus souvent afin que ça cicatrise.  Depuis je shoot sur les mains j’ai d’assez grosse veine seulement je comprend pas je suîs bien dans la veine mais le sang ne jaillit pas de lui même je fait une petite tirette et là j’ai le sang bien rouge et fluide ? Est ce normal après mes mains sont un peu abîmé à force d’injectée ici c’est un endroit très sensible je nais ni grosseur ni douleur seulement ce problème avec le sang qui ne vient pas seul du coup je me suis stoppé de peur de faire une connerie, si vous avez des réponses et aussi conseils je suis preneuse bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

carocarooo a écrit

Depuis je shoot sur les mains j’ai d’assez grosse veine seulement je comprend pas je suîs bien dans la veine mais le sang ne jaillit pas de lui même je fait une petite tirette et là j’ai le sang bien rouge et fluide ?

Oui ça me semble normal. Moi je fais souvent une petite tirette, je ne me contente pas de la larme de sans dans l'embout de l'aiguille.
J'utilise des 24 G violettes ou des 25 G jaunes. Ça ne suffit pas à avoir du sang qui remonte sans tirette.
Quelle gauge d'aiguille utilises tu?

Hors ligne

 

carocarooo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
4 messages
Cc ça me rassure j’avais peur de taper à coter de la veine mais bon quand je fait la tirette le sang et bien fluide et rouge très foncé j’utilise les orange des steribox j’ai essayé de plus grosse seringue mais ça abîme trop les veine et la cicatrisation met bcp plus de temp

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

carocarooo a écrit

les orange des steribox

Ça doit être des aiguilles 30G, les plus fines.
Moi je m'abîme avec ces aiguilles, je tape à côté. Je préfère des calibres plus gros et plus pointus qui rentrent direct dans la veine . 25 ou 24 G donc.
Avec un tampon pendant 45 secondes puis , une heure après, de la crème cicatrisante, pas de problème de cicatrisation.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Dans les steribox tu peux avoir deux types d'aiguilles, je parle des insu 1cc mais tu as les oranges et les blanches, je ne sais pas si le diamètre change en tout cas je m'en sors mieux avec les blanches, j'ai l'impression qu'elle sont moins rigides, en caruud ils ont les deux.

Pour les point d'injections tu as tous les avantages bras, parfois dessus et dessous, tu as même une veine au biceps et je pense qu'il vaut mieux taper dans celles-là avant d'envoyer dans le bras, à moins évidemment que tu n'y sois contrainte, la main c'est une dose très délicate.

Pour ce qui est d'envoyer à côté tu le sais direct si ça gonfle ou pas, avec la coke parfois on sent pas mais en tout tu le vois que ça gonfle, et accessoirement tu vois aussi que ça monte pas, que tu as aucun goût dans la bouche, mais le premier truc qui te mettre la puce à l'oreille c'est un gonflement si ce n'est une douleur selon l'endroit dans lequel tu es.

Si le sang ne vient pas, essaye de te mettre ton bras le plus parallèlement au sol possible, quand tu rentres dans une veine tu es as pression égale, ce qui veut dire que la gravité ferra naturellement descendre un peu de sang, parfois ça vient facilement et parfois faut trifouiller un peu mais en mettant mon bras vers le sol et en remuant un peu l'aiguille le sang sors quasiment tout le temps, ou alors je ressors proprement et j'essaye de renvoyer, sans prendre le risque d'être à côté, si j'ai un doute je tente pas (plus) depuis que j'ai choppé un abcés externe une fois, mega dégueulasse, ca refroidi, depuis je m'assure de bien faire ma tirette.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

carocarooo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
4 messages
Je vous remercie pour vos réponse les petite des steribox les 1ml insuline avec le capuchon orange j’utilise j’ai essayé la 2 ml l’aiguille et plus grosse mais j’ai pas l’habitude des seringue avec l’aiguille qui ce détache . Vous utiliser quelle crème cicatrisante ?
/forum/uploads/images/1673/image.jpg

Hors ligne

 

carocarooo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2023
4 messages

Doo-J a écrit

Dans les steribox tu peux avoir deux types d'aiguilles, je parle des insu 1cc mais tu as les oranges et les blanches, je ne sais pas si le diamètre change en tout cas je m'en sors mieux avec les blanches, j'ai l'impression qu'elle sont moins rigides, en caruud ils ont les deux.

Pour les point d'injections tu as tous les avantages bras, parfois dessus et dessous, tu as même une veine au biceps et je pense qu'il vaut mieux taper dans celles-là avant d'envoyer dans le bras, à moins évidemment que tu n'y sois contrainte, la main c'est une dose très délicate.

Pour ce qui est d'envoyer à côté tu le sais direct si ça gonfle ou pas, avec la coke parfois on sent pas mais en tout tu le vois que ça gonfle, et accessoirement tu vois aussi que ça monte pas, que tu as aucun goût dans la bouche, mais le premier truc qui te mettre la puce à l'oreille c'est un gonflement si ce n'est une douleur selon l'endroit dans lequel tu es.

Si le sang ne vient pas, essaye de te mettre ton bras le plus parallèlement au sol possible, quand tu rentres dans une veine tu es as pression égale, ce qui veut dire que la gravité ferra naturellement descendre un peu de sang, parfois ça vient facilement et parfois faut trifouiller un peu mais en mettant mon bras vers le sol et en remuant un peu l'aiguille le sang sors quasiment tout le temps, ou alors je ressors proprement et j'essaye de renvoyer, sans prendre le risque d'être à côté, si j'ai un doute je tente pas (plus) depuis que j'ai choppé un abcés externe une fois, mega dégueulasse, ca refroidi, depuis je m'assure de bien faire ma tirette.

Cordialement.

J’ai eu droit aussi dans l’es début ou j’ai commencer un abcès assez gros et vraiment degueu aussi c’est pour ça aujourd’hui je fait vraiment attention mais j’arrive pas à taper ailleurs que l’es avant bras ou mains et ça ce vois ça laisse des traces mais aucun rater depuis, j’ai tester des seringue très fine violette qu’ils donne dans les associations comme le carrud et c’est plutôt pas mal maintenant je me pose une autre question si je nais plus de liquide à injection par quoi est ce que je peut le remplacer ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Si tu as plus de fioles d'eau stérile (PPI) tu peux éventuellement utiliser l'eau du robinet et la chauffer pour éliminer les polluants puis l'utiliser pour l'injection.

SURTOUT ça doit rester du dépannage et pas une habitude car ça peut causer des problèmes.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

Doo-J a écrit

tu peux éventuellement utiliser l'eau du robinet et la chauffer pour éliminer les polluants puis l'utiliser pour l'injection.

Par "chauffer", j'imagine que tu parles de faire bouillir ?
Il est commun de dire qu'une eau 'incertaine' nécessite d'être bouillie au moins 10 minutes avant d'être ingérée.
Je ne sais pas pour l'injection mais je pense qu'il faut au moins ça pour minimiser les risques.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Oui, pour chauffer la quantité d'eau nécessaire pour une seringue 1cc ça ne prend que quelques secondes pour faire des bulles.
Tu pars du principe où plus tu brules plus tu crames la merde.

Mais c'est évident que la seule eau viable sans danger c'est les fioles de PPI sterile, au-dela d'environ 1/4 d'heures d'ouverture tu considères que l'eau n'est plus stérilisée donc faut l'ouvrir juste avant de faire sa prepa

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis IV : coke bloqué dans les bras/veines qui fonctionnent plus
par singe2espace, dernier post 17 novembre 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums