GROW KIT golden teacher

Publié par ,
978 vues, 2 réponses
mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages
salut à tous !
Je viens de commander une box de champignon magique de Golden teacher de Fresh mushrooms
J'ai donc reçu mon coli et télécharger le manuel d'utilisation et ils indiquent qu'il n'y à pas besoin de de réaliser de trempage pour activer le kit et qu'il n'y a pas besoin de vaporiser l'intérieur ni d'ouvrir le sac avant l'apparition des premières épingles.
Cela me parait un peu étrange car dans tout ce que j'ai pu lire avant de recevoir mon kit il indique qu'il faut tremper le kit et de mettre au frigo.

cela vous parait il normal ?

j'ai quand même décide de faire confiance au manuel donc j'ai bien désinfecté mes mains, mon plan de travail l'extérieure de la box et je l'ai mis dans la pochette en plastique. Et la deuxième interrogation, le manuel m'indique que je ne doit pas fermer le sac avec les trombones fourni mais en repliant le sac sous la boxe en vérifiant que les aérations sont bien sur le dessus... il ne faudrait déplier le sac que quand les premières têtes d'épingle apparaisse  déplier le sac
Je n'avais jamais lu ca dans les journaux de culture...

du coup j'ai décider quand même tenter l'expérience et je voulais la partager avec vous pour avoir des conseils.

cela fait donc un jour que la box est actuellement dans le sac replié sur lui même et coincé sous la box sans eau au fond... comme me l'as indiqué le manuel...

j'ai mis le kit sur un tapis chauffant, la température est de 21 degré et on peut voir de la condensation sur le sac plastique. Le kit à l'air sein et j'espere que ca va continuer comme cela !
voici quelques photos
/forum/uploads/images/1673/1673108277509.jpg

/forum/uploads/images/1673/1673108277499.jpg
/forum/uploads/images/1673/1673108277519.jpg
/forum/uploads/images/1673/16731082775091.jpg

Dernière modification par mallon74 (07 janvier 2023 à  17:28)

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Saloute!

Suis bien les instruction et tous ce passera bien.

C'est des kit un peu particulier, il vont un peut plus vite mais tu fait moins de flush que avec un kit classic.

La sonde de la température tu la mise ou ? Parceque le problème du toaus chauffant c que sa cuit le pain, alors surreleve bien ta boîte du tapis.
Si tu voit que ton pain rétréci et que le fond devient jaune vire le.

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages

cetocle a écrit

Saloute!

Suis bien les instruction et tous ce passera bien.

C'est des kit un peu particulier, il vont un peut plus vite mais tu fait moins de flush que avec un kit classic.

La sonde de la température tu la mise ou ? Parceque le problème du toaus chauffant c que sa cuit le pain, alors surreleve bien ta boîte du tapis.
Si tu voit que ton pain rétréci et que le fond devient jaune vire le.

Okay super merci pour l'info ! La sonde je l'ai mise entre la boîte en carton et la boxe donc a l'extérieur du sac, j'ai une température ambiante assez basse ( plus ou moin 18 degré) et avec le tapis j'obtiens une température de 20 -21 degré, je vais faire gaffe à ce que cela ne jaunisse pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis pousse grow kit golden teacher
par iiillus, dernier post 22 octobre 2023 par iiillus
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - GROW KIT Golden Teacher Journal/ Avis / Question?
par Veasion, dernier post 23 octobre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Golden Teacher, failles sur les chapeaux
par Chatypus, dernier post 09 juin 2020 par Chatypus
  7

Pied de page des forums