conseil sur la livraison

Publié par ,
1756 vues, 1 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
Salut ,
ca fait 7 ans que je prend des RC , je peux confirmer que des shops choisissent d'envoyer ou non, le transporteur joue un roule aussi .
ne vous faites pas pigeonner , voici pourquoi je vous en parle

1 : certains sites (morts depuis, pour beaucoup), a toujours envoyé les lettres au debut puis apres parfois rien, toujours recu avec le suivi, c'etait l'epoque des sites de confiance a la pelle  .
2 : un tracking de la poste etrangere veut rien dire, exemple: le site le plus populaire actuellement m'a envoyé la lettre, mais POSTNL la perdu (j'ai choisis postnl car jbosse dans une pharma, je veut éviter les doutes, les lettres sont suspect quand meme, surtout venant des pays bas ),mais quand meme le meme site a exceptionnellement renvoyé la moitié de la commande mais j'ai payé un quart de la commande quand meme (avec autre transporteur) .
le tracking avantage quand meme, mais toujours risqué.
3 : je conseil de choisir GLS ou DPD pour eviter le probleme au dessus , dpd est ultra rapide d'ailleurs, gls commande lundi tu recois jeudi sauf exception le lundi suivant, dpd la seule fois utilisé j'ai recu le mercredi je crois

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

xorxe a écrit

Salut ,
ca fait 7 ans que je prend des RC , je peux confirmer que des shops choisissent d'envoyer ou non, le transporteur joue un roule aussi .
ne vous faites pas pigeonner , voici pourquoi je vous en parle

1 : certains sites (morts depuis, pour beaucoup), a toujours envoyé les lettres au debut puis apres parfois rien, toujours recu avec le suivi, c'etait l'epoque des sites de confiance a la pelle  .
2 : un tracking de la poste etrangere veut rien dire, exemple: le site le plus populaire actuellement m'a envoyé la lettre, mais POSTNL la perdu (j'ai choisis postnl car jbosse dans une pharma, je veut éviter les doutes, les lettres sont suspect quand meme, surtout venant des pays bas ),mais quand meme le meme site a exceptionnellement renvoyé la moitié de la commande mais j'ai payé un quart de la commande quand meme (avec autre transporteur) .
le tracking avantage quand meme, mais toujours risqué.
3 : je conseil de choisir GLS ou DPD pour eviter le probleme au dessus , dpd est ultra rapide d'ailleurs, gls commande lundi tu recois jeudi sauf exception le lundi suivant, dpd la seule fois utilisé j'ai recu le mercredi je crois

Le pire, c'est de toute façon Chronopost. En deux semaines, ils ont réussi a me renvoyer deux commandes a l'expéditeur.  Un coup de maître pour leur premiere du début a la fin.
La deuxième moins flamboyante mais tout aussi efficace. Le paquet était au centre de tri de ma ville. Au moment de partir en livraison, ils ont décidés de le renvoyer au point de départ. Et ils ont aucune explication a donner.

Le mieux, c'est UPS pour moi. Rapide. Précis et sérieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison dpd
par littlepixie, dernier post 26 mars 2024 par Chemsex 10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - 1ere livraison X***X***
par Creastone, dernier post 07 juillet 2022 par L autre Lebowski
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison non tracée the r... r.
par Sociophrenic, dernier post 28 mars 2021 par RxInfos
  10

Pied de page des forums