Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel

Publié par ,
1045 vues, 2 réponses
Goutdupsyché homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
3 messages
Blogs
Bonjour à tous j'aimerai vous faire part dans un premier temps d'une expérience que j'ai réalisé avec un ami. Cette dernière concerne le mélange champis avec mdma. En effet il n'y a pas longtemps, j'ai ingéré un tazz puis par derrière ( environ 30 minutes plus tard) des champignons psylocybine que j'ai mangé sur 2-3 heures environ 1,5 g en tout de champis qui étaient infusés dans du chocolat. Je connaissais déjà bien les deux substances séparément et j'ai déjà fais l'expérience de bad trip avec les champis. Lors de cette expérience, je dois dire que j'ai ressenti un combo d'euphorie plus intense que chacune des deux substances prises séparément mais moins le côté mystérieux et visuel des champis. Je dois dire que j'étais à la fois très énergique et je ressentais l'euphorie du tazz mais d'un autre côté j'avais simultanément un truc en plus ( un côté très stone, paix intérieur et euphorie très très accrue). Je pouvais fixer le plafond et être carrément au paradis dans ma tête et c'était incroyable sur le coup. Evidemment on exploite pas bien le côté champis dans son intégralité bien que quelque chose de nouveau est apparu par rapport au tazz pris seul, et c'était donc un test.

Ma question serait de savoir si selon vous et vos expériences personnelles, le tazz pourrait être un moyen de secours en cas de bad trip aux champignons, mais également avec le LSD ?

( je ne connais pas encore le lsd mais j'aimerai faire mon expérience et je redoute un peu le bad). Pour ma part il est clair que avec le tazz pris avec champis, c'était impossible de partir en bad, trop d'euphorie qui prend le dessus ( en tout cas avec les doses que j'ai ingéré ( peut être 1 tazz et demi max et 1,5 g de champignons infusés dans du chocolat.)

Visiblement l'interraction tazz + champis c'est ok ( quoi que à certaines doses peut être c'est différent). mais tazz + LSD je ne sais pas et je pose alors la question..

Que pensez vous de ce combo surtout par exemple si on sent un bad s'installé, prendre un tazz pour calmer et être bien ?

Merci de m'avoir lu !

Dernière modification par Goutdupsyché (11 janvier 2023 à  22:27)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
yo,

Goutdupsyché a écrit

le tazz pourrait être un moyen de secours en cas de bad trip aux champignons, mais également avec le LSD ?

Alors our ma part les champi je connais pas mais le lsd plutot bien lol
Alors un anti bad trip non, mais par contre c'est effectivement plus facile de gérer un trip sous stimulant, chez moi cela calme les effets psychédélique et permet de garder une aisance social ainsi que de ne pas e^tre fatigué durant le trip (qui peut etre tres long).
Le probleme c'est que le lsd dure 12h et le taz beaucoup moins donc sois tu consommes le taz en fin de trip soit tu t'exposes a la redescente de taz sous lsd (perso j'ai eu une mauvaise experience).
Ducoup moi j'utilise du speed avec le lsd comme ca je peut facilement rester 12h sous speed/lsd et redrop en fonction au courant de la soirée.

Goutdupsyché a écrit

Que pensez vous de ce combo surtout par exemple si on sent un bad s'installé, prendre un tazz pour calmer et être bien ?

J'sais pas perso j'suis plus du genre à prendre un buvard pour calmer le bad de taz lol
Nan mais en vrai le combo taz/lsd (candyflip) et très connu et est vraiment génial mais je trouve dommage de chercher a contrer un bad avec une substance aussi dangereuse que la mdma alors que tu peux juste patienter et profiter de ton bad.

Goutdupsyché a écrit

je redoute un peu le bad

j'sais pas pour les champi mais le lsd c'est un voyage y a des moments trop bien, des moments plus difficile à vivre ca fait parti du truc faut l'accepter et ne pas avoir peur.

J'ai fait un bad récemment et c'est sur que c'est pas facile à vivre sur le moment mais en vrai ca faisait longtemps que j'avais pas eu un trip aussi fort ducoup j'en garde quand même un souvenir intéressant.

Pour ma part j'ai vraiment l'impression que si tu penses que tu peux bader ca va t'arriver. Si tu pars du principe que ça ira, ça ira.
Après j'dit ça mais c'est basé sur mon experience et ce que j'ai vu autour de moi.

Je finirai sur la citation de la personne qui m'a initié au lsd:"les bads trips c'est les meilleurs trip"

Hors ligne

 

Goutdupsyché homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
3 messages
Blogs
Ahah j ai kiffé le passage où tu aurais préféré le lsd pour lutter contre le tazz et non l inverse big_smile
Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que un bad est une "très bonne expérience " en sois avec le fait que souvent on en ressort satisfait de l expérience ( pour l avoir vécu 2 fois sous champis je ne l ai pas regretté )  , jusqu'à une certaine dose peut être big_smile
Et oui l'idée de partir du principe qu'on a peut etre besoin d un tazz en cas de bad n est pas l'état d'esprit qu il faut avoir pour partir bien avec champis ou l. Après vraiment ou ça serait insupportable l'avoir sous la main.. mais oui la durée lsd mdma est à calibrer à ce moment là.
Merci pour ta réponse ! wink

Dernière modification par Goutdupsyché (11 janvier 2023 à  21:20)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip psychédélique sur MDMA
par Bicyclette, dernier post 06 octobre 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Gros trip mélange MD et Canna
par Bblina56, dernier post 21 juillet 2020 par Fastofle
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums