zopiclone et impression de sortie de corps

Publié par ,
768 vues, 2 réponses
kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Hé ! J'ai été un long moment sous toute sorte d'anti dépresseur, et à un moment j'avais du zopiclone. Quand j'en prenais c'était soit super, sommeil réparateur, soit juste un enfer, impression de suffoquer, d'être paralyser, ou carrément impression de sortie de corps, de mort du corps astral ect, je suis la seule à avoir eu ce genre de bad ?

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages

kazam a écrit

Hé ! J'ai été un long moment sous toute sorte d'anti dépresseur, et à un moment j'avais du zopiclone. Quand j'en prenais c'était soit super, sommeil réparateur, soit juste un enfer, impression de suffoquer, d'être paralyser, ou carrément impression de sortie de corps, de mort du corps astral ect, je suis la seule à avoir eu ce genre de bad ?

Non tu n'est pas le seul, le zopiclone provoque chez certaines personnes des effets indésirables très désagréable comme des angoisses des hallucinations ou des cauchemars.

Je crois qu'environ 1 personne sur 10 ressent des effets indesirables avec cette Substance (dites moi si je me trompe).

Visiblement chez toi y'a des effets indésirables donc le truc a faire c'est d'aller voir ton médecin/psychiatre pour qu'il te change de molécule comme du lormetazepan ou autres selon ce que dit le médecin.

En espérant t'avoir été utile, bonne continuation à toi big_smile


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Merci ❤️

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11

Pied de page des forums