Caillots de sang quand je me mouche

Publié par ,
1262 vues, 1 réponses
tekop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2023
2 messages
Bonjour à tous !
Je consomme de la K depuis à peu près 2 mois quotidiennement.
Tout se passe toujours bien malgré le fait de temps en temps je ne me nettoie pas le nez mais  c’est très rare.
Aujourd’hui comme à mon habitude je prend ma trace de K et 1h après je sens que mon nez est encombré donc je me mouche et la je vois dans mon mouchoir comme un caillot de sang et chaque narine m’a éjecté comme un genre caillot de sang c’est assez bizarre et ça me trote dans la tête
Peut[/b]être une réponse à ça svp ?

Hors ligne

 

avatar
toon.s femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
10 messages
Coucou!
Déjà premier point, fais vraiment attention à toi si cela fait 2 mois seulement que tu consommes. Je consomme quotidiennement depuis 4 ans, et cette drogue est réellement addictive et destructrice… Je vais bientôt en cure de désintoxication, j’ai des maux de ventre abominables, des saignements de nez, des cystites et je passe toute ma paye en 1 semaine dedans. Bref, take care.

Sinon, comme je viens de dire, je consomme depuis longtemps et la est vraiment « corrosive » pour le nez, je saigne souvent et je dois me moucher très souvent. Du coup je te dirais que c’est plutôt logique que ton nez réagisse, il est irrité et saigne. Attention, au bout d’un moment tu risques de gros problème de santé (j’ai un pote qui a un trou dans la cloison nasale à cause de la , il consomme depuis 4 ans environ comme moi. Ça y est, c’est fichu, il aura ce trou à vie).

Les conseils à appliquer: bien se nettoyer au sérum physiologique et faire des pauses autant que tu peux.
Honnêtement à part ça il n’y a pas grand chose à faire.

Bon courage <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine dans le sang
par Sharkanono, dernier post 16 févier 2022 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ke dans le sang
par lpsn, dernier post 06 avril 2022 par lpsn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Suspension permis prises de sang
par Mam999, dernier post 17 août 2018 par Pomminic
  3

Pied de page des forums