Bonjour ! Y'a til quelqu'un pour me conseiller ? Y'a til un type à éviter ? Le but c'est de partir hyper loin, quel est le champi le plus fort pour ça ?
Salut tout le monde
Avec un petit groupe de potes, on va se faire des vacances à la montagne et on a décidé de prendre des champis avec nous. On est 4, 2 personnes expérimentées et 2 personnes qui n'ont jamais consommé de psychédéliques. On fume tous beaucoup de beuh. Connaissant déjà un peu le terrain, je me tâtais à commander des truffes sur Zam...lire la suite
2275 vues, dernier message : 02 août 2023par LapinBlanc
Bonjour à toutes.
J'aimerais que vous partagiez avec moi quelle est à votre avis la variété de champignons magiques la plus facile à cultiver.
Je pense acheter un kit de culture et c'est ma première fois.
Merci à tous pour votre aide;)...lire la suite
0, 3442 vues, dernier message : 09 avril 2021par Xoko
Bonjour je me présente DocteurEpsilon
je suis nouveaux sur le forum mais sa fait un long moment que je lis les publies postée ici
A savoir que j'ai déjà consommée par ailleur ces stupéfiants: Beuh,Ecstasy pendant 4 mois en grosse consommation,LSD,2C-B,PurpleDrank2-3fois,Benzo
Alors j'aurais quel...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.