Paille d’inox vs grille spéciale

Publié par ,
2353 vues, 1 réponses
AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut les gens,

On a un débat avec un pote : moi j’utilise de la paille inox (tampon à gratter de cuisine) dans ma pipe. Pour mon pote c’est pas adapté, il faut des grilles spéciales, rapport à la matière et à la forme. Sinon, selon lui, c’est pas bon et ça gâche !

Question subsidiaire : il préfère le paillou avec de la cendre (de blonde, bien fraîche, en laissant la clope se consumer seule pour avoir des morceaux entiers), moi je trouve ça abusé de racker quasi un paquet de blondes par meuj de coke _o_. Et par ailleurs, j’ai du mal à accorder de l’importance à un supposé effet délétère de la paille inox quand il s’agit de crack : la substance elle-même est probablement déjà bien plus délétère, donc bon. Un peu comme ceux qui condamnent les pesticides, mangent bio uniquement, et à côté fument des clopes…

Donc voilà, je poste ce message pour avoir l’avis de la communauté sur ce point précis.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Bon bah fuck, je m’étais auto-répondu mais à priori mon message a été perdu lors du crash de la base de données.

Alors je vais faire court : la paille inox seulement en cas d’urgence. Avec une bonne grille adaptée on n’a pas (ou beaucoup moins) ce sale goût de métal qui gâche le goût de la coke.

Au final je crois que la bouteille (aka paillou) avec de la cendre c’est encore ce qu’il y a de mieux niveau goût. Et puis c’est une sorte de petit rituel : réduire à néant toute fuite d’air, positionner l’alu de façon optimale, s’appliquer à percer les trous de la bonne taille et en nombre adapté. Je suis sûr que ça joue au final sur l’expérience lol

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Tampon paille de fer et filtre "grille"
par bidouilleur, dernier post 29 mai 2018 par Skenman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Offre et demande en cette période si spéciale
par Helmjolnir, dernier post 18 avril 2021 par Helmjolnir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais goût avec la grille de la pipe.
par Jiren, dernier post 20 mai 2022 par Jiren
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums