Peut on faire de gros badtrip avec la psilocybine ?

Publié par ,
2398 vues, 29 réponses
Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
Bonjour, j'ai commandé de la psilocybine que je devrait recevoir aujourdhui, je voudrait commencé en microdosage puis faire un voyage astral en prenant une grosse dose, le hic c'est que les dernière fois que fumé du cannabis j'ai fait des badtrips, et je voulait savoir si ce sera forcément la même chose avec la psilocybine ? Merci.

Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages

Jericho Kane a écrit

Bonjour, j'ai commandé de la psilocybine que je devrait recevoir aujourdhui, je voudrait commencé en microdosage puis faire un voyage astral en prenant une grosse dose, le hic c'est que les dernière fois que fumé du cannabis j'ai fait des badtrips, et je voulait savoir si ce sera forcément la même chose avec la psilocybine ? Merci.

Bonjour
Oui tu as ce risque il faut organiser le set et settings. La seule fois où j ai fais un bad trip c est avec 2,6 de white rabbit frais j ai fais une déréalisation totale et je me voyais même a la 3eme personne. C est très déstabilisant mais ça m à aider à progresser. Si tu as peur garde des benzo pendant le trip. Mais souvent un badtrip est juste un trip c un hallucinogène donc tu va forcément avoir des pensées pas forcément agréable. Reste lucide essaye de prendre du recul si ça arrive. Sois entouré par des proches et dans un environnement sage.
Stay safe


Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Jericho Kane a écrit

un voyage astral en prenant une grosse dose, le

J'suis plus expert en LSD qu'en psylocibine mais ce reste un psychédéliques donc je vais quand même te donner mon avis.

Déjà surtout au début chaque trip est différent donc tu vas faire un voyage mais un voyage astral pas sur. En plus le voyage astral c'est plus les disso ou en mélangeant avec des disso.
Donc pour ne pas être mal soit prêt à partir en voyage, pour moi c'est comme dans la vrai vie un voyage qu'en est loin de chez toi y a des moments géniaux mais aussi des moments de stresse.

Ensuite bah forcément si tu prends une grosse dose et sans connaître bah tu t'exposes forcément à un risque.

Après bah faut se dire que les psychédéliques c'est pas tout génial ou un Bad ça évolue tout le long du trip avec des moments trop bien est des moins bien.
Le plus important c'est de pas se perdre dans un moment pas bien et pour ça le mieux c'est de se concentrer sur ce qui nous plaît et de rejeter les mauvaises émotions.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
Le LSD n'a rien à avoir avec la psilocybine, si vous ne connaissez pas je vous conseille de regarder "Voyage aux confins de l'esprit" sur netflix le deuxième épisode sur la psilocybine.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ben ayant pris les deux drogues maintes fois, ça reste deux psychédéliques proches dans le sens de voyage très visuel et psychologique, pour moi au moins. C’est à dire, pas les mêmes effets du tout, mais ça reste dans la même catégorie, au moins aux doses que je connais (150ug lsd, 3,5g champis sec).

Il y a la possibilité de faire un bad sous champignons, sous lsd, sous beuh, et sous tout les psychédéliques finalement. La première fois où la millième fois. Personne n’est indemne. Donc lis dessus, prépare toi mentalement, comme dis plus haut, benzo au cas où, set et setting nickel, trip sitter renseigné sur les bons gestes si possible, soit prêt à ce que un moment difficile soit passagère, renseigne toi au maximum.

Pour ces drogues il y a des palières, et le micro-dosage n’a rien à voir avec 2 grammes qui n’a peu à voir avec 4 grammes, etc.  Un truc à tenir en tête, car le micro dosage te préparera pas forcément pour un vrai voyage. Aussi fait gaffe à la tolérance, si t’es pas au courant.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (17 janvier 2023 à  20:14)

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
Et à votre avis, il faut mieux bien mâcher les champi ou les avaler tout rond ?

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
Bon j'ai pris un gramme à midi, ça m'a rien fait, c'est peut être parceque je suis sous valium ? je prend 20 mg le matin et 20 mg le soir.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
Peut être parceque je l'ai mâché et qu'il faut l'avaler tout rond ?

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages
J'ai pris 4 grammes à 15 heures et aucun effet... Ce soir je ne vais rien manger et je ne vais pas prendre mon valium et je prendrais 12 grammes.

Dernière modification par Jericho Kane (18 janvier 2023 à  17:51)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ça ne sers à rien de continuer la. Tu a déjà créé une tolérance. Faut attendre une semaine pour arriver à zéro tolérance encore. Tu prends des secs? Si oui 2g suffit largement pour un voyage.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Le LSD n'a rien à avoir avec la psilocybine, si vous ne connaissez pas je vous conseille de regarder "Voyage aux confins de l'esprit" sur netflix le deuxième épisode sur la psilocybine.

Euh si, le LSD et la psilocybine ont quand même pas mal de choses à voir l'un avec l'autre. Ce sont deux tryptamines psychédéliques, dont les effets diffèrent sur pas mal de points mais qui ont aussi beaucoup de points communs.

Ce sont deux molécules différentes, qui ont chacune leur caractère propre, mais appartiennent clairement à la même famille de substances, et font voyager vers des espaces intérieurs proches.

Dernière modification par Cub3000 (18 janvier 2023 à  20:08)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages

Cub3000 a écrit

Jericho Kane a écrit

Le LSD n'a rien à avoir avec la psilocybine, si vous ne connaissez pas je vous conseille de regarder "Voyage aux confins de l'esprit" sur netflix le deuxième épisode sur la psilocybine.

Euh si, le LSD et la psilocybine ont quand même pas mal de choses à voir l'un avec l'autre. Ce sont deux tryptamines psychédéliques, dont les effets diffèrent sur pas mal de points mais qui ont aussi beaucoup de points communs.

Ce sont deux molécules différentes, qui ont chacune leur caractère propre, mais appartiennent clairement à la même famille de substances, et font voyager vers des espaces intérieurs proches.

Je te conseille de regarder "voyage aux confins de l'esprit" sur netflix, l'épisode 2 sur la psilocybine.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Cub3000 a écrit


Euh si, le LSD et la psilocybine ont quand même pas mal de choses à voir l'un avec l'autre. Ce sont deux tryptamines psychédéliques, dont les effets diffèrent sur pas mal de points mais qui ont aussi beaucoup de points communs.

Ce sont deux molécules différentes, qui ont chacune leur caractère propre, mais appartiennent clairement à la même famille de substances, et font voyager vers des espaces intérieurs proches.

Je te conseille de regarder "voyage aux confins de l'esprit" sur netflix, l'épisode 2 sur la psilocybine.

On est deux personnes qui ont pris pas mal de psychédéliques, je peux pas dire pour cub mais j’ai pris du lsd ~50 fois et des champignons ~25 fois, ainsi quune poignée d’autres psychédéliques pour comparaison.  On parle de notre vécu, et moi j’ai lu énormément de TR sur les deux substances (j’imagine cub aussi).  Et oui, subjectivement selon nous deux et selon pas mal d’autres personnes qui ont pris ces drogues, elles ont beaucoup en commun et elles sont dans la même catégorie de « difficulté » parmi les psychédéliques. Potentiellement très bad, potentiellement très Good.

Et oui effectivement les benzodiazepines dont Valium vont amoindrir significativement ton voyage. C’est ce qu’on prends pour couper le voyage. Aussi les anti dépresseurs ont tendance à faire que les Psychédéliques marche pas ou peu. Par contre n’arrête pas d’un coup ton médicament, car ça peu être dangereux selon la dose et le temps que tu le prends, ainsi que la raison pour lequel tu le prends…

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ça ne sers à rien de continuer la. Tu a déjà créé une tolérance. Faut attendre une semaine pour arriver à zéro tolérance encore. Tu prends des secs? Si oui 2g suffit largement pour un voyage.

Exact les 12 grammes ne m'ont rien fait du tout ! Et oui je prend des secs.

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Je profite du sujet pour poser ma question :

Ça se tente les champis sous 20mg de prozac (la dose minimale) ou je vais jeter mes sous par la fenêtre et rien sentir ?

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Mon expérience c’est qu’avec une dose réduite ça met une perche plaisante, mais à plus forte dose, sans aller jusqu’à me sentir mal, j’avais qu’une envie c’était de rester prostré sans bouger. J’appellerai pas ça un bad trip mais c’est pas hyper agréable.

Après, c’est difficile de dire quelle dose. Entre degré de séchage, psilo locaux ou mexicains, truffes, il me semble que c’est difficile de trouver la bonne dose.

Ce que j’aime aussi avec les champignons, même si ça fait un bail que je l’ai pas fait, c’est le kiff d’aller les ramasser soi-même. J’y connais rien en champotes, mais celui-là c’est un des seuls que je peux identifier sans aucun doute :)

- chapeau gluant
- tige « tordue »
- téton sur le chapeau

https://en.wikipedia.org/wiki/Psilocybe_semilanceata

Il me semble que c’est le seul psilo qu’on trouve en France.

Pour répondre précisément à la question : oui, on peut faire un bad trip. Je trouve que comme avec le LSD les conditions extérieures (ambiance, activité), ainsi que l’état d’esprit initial (joyeux ou triste) jouent beaucoup sur l’expérience. Beaucoup plus qu’avec d’autres psychotropes.

wink

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ça ne sers à rien de continuer la. Tu a déjà créé une tolérance. Faut attendre une semaine pour arriver à zéro tolérance encore. Tu prends des secs? Si oui 2g suffit largement pour un voyage.

Exact les 12 grammes ne m'ont rien fait du tout ! Et oui je prend des secs.

Je crois que tu dois rechercher plus avant de prendre des drogues. 12g de champignons c’est potentiellement très fort, genre ça peut t’altérer la vie de façon permanente. Heureusement tu était sous benzo et les prises étaient espacées… la prochaine fois que tu prends une nouvelle drogue prends la dose “light” (reference psychonautwiki.fr) et ne reprends pas si tu ressens rien. Puis tu peux essayer plus la fois suivante.  Si t’avais pris cette quantité sans avoir créer une tolérance en espaçant les prises et avec du Valium dans ton système, tu serais vraiment pas bien. La pour le coup c’est juste ton portefeuille qui prends une claque car c’est un gaspillage de manger autant.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ces

Myrmidon a écrit

Je profite du sujet pour poser ma question :

Ça se tente les champis sous 20mg de prozac (la dose minimale) ou je vais jeter mes sous par la fenêtre et rien sentir ?

Cest difficile à dire, ça dépends selon la personne. D’après ce que j’ai lu ça marche pour certains avec effets plus ou moins amoindri, et des rares fois où les effets sont plus fort, donc on ne peux pas savoir sans avoir essayé.  Par contre soit pas tenté de prendre deux fois une dose de champignons pour être sûr que ça marche. Commence doucement comme si tu prenais pas de Prozac.

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ces

Myrmidon a écrit

Je profite du sujet pour poser ma question :

Ça se tente les champis sous 20mg de prozac (la dose minimale) ou je vais jeter mes sous par la fenêtre et rien sentir ?

Cest difficile à dire, ça dépends selon la personne. D’après ce que j’ai lu ça marche pour certains avec effets plus ou moins amoindri, et des rares fois où les effets sont plus fort, donc on ne peux pas savoir sans avoir essayé.  Par contre soit pas tenté de prendre deux fois une dose de champignons pour être sûr que ça marche. Commence doucement comme si tu prenais pas de Prozac.

Je vois.

Je te remercie.

J'en étais à 10g de truffes lors de ma précédente expérimentation sans prozac. Je repartirai sur la même dose ( ou peut-être sur 15 vu que c'est la dose que je pensais essayer).

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Cub3000 a écrit

Euh si, le LSD et la psilocybine ont quand même pas mal de choses à voir l'un avec l'autre. Ce sont deux tryptamines psychédéliques, dont les effets diffèrent sur pas mal de points mais qui ont aussi beaucoup de points communs.

Ce sont deux molécules différentes, qui ont chacune leur caractère propre, mais appartiennent clairement à la même famille de substances, et font voyager vers des espaces intérieurs proches.

Je te conseille de regarder "voyage aux confins de l'esprit" sur netflix, l'épisode 2 sur la psilocybine.

Merci du conseil, je l'ai déjà vu, lu aussi le bouquin de Pollan, pris de nombreuses fois de la psilocybine et du LSD (plus de 100 fois chacune des deux substances, si je dois afficher un palmarès), et je t'assure qu'il y a des liens entre ces deux molécules, à bien des égards. Après libre à toi d'en penser ce que tu veux, ce n'est pas un cheval de bataille, ni mon problème.

Dernière modification par Cub3000 (19 janvier 2023 à  19:25)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages

Cub3000 a écrit

Jericho Kane a écrit

Je te conseille de regarder "voyage aux confins de l'esprit" sur netflix, l'épisode 2 sur la psilocybine.

Merci du conseil, je l'ai déjà vu, lu aussi le bouquin de Pollan, pris de nombreuses fois de la psilocybine et du LSD (plus de 100 fois chacune des deux substances, si je dois afficher un palmarès), et je t'assure qu'il y a des liens entre ces deux molécules, à bien des égards. Après libre à toi d'en penser ce que tu veux, ce n'est pas un cheval de bataille, ni mon problème.

Alors si l'as déjà vu tu dois savoir qu'une forte dose de psilocybine peut nous faire vivre un trip qui ressemble à une EMI Expérience de Mort Imminente, alors qu'avec le LSD ce n'est pas la même chose.

Dernière modification par Jericho Kane (19 janvier 2023 à  19:42)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Pensez a préciser quand vous parler de la dose de grammes de quoi.
Par exemple a peu pres :
Champis classiques sec 2g pour un trip moyen
Champis classiques frais 20g
Truffes fraiches (dans l'emballage sous vide) 13g
Psilocybine pure 15 mg

Et le LSD peut aussi créer un état de mort de l'égo ou EMI même si il est un peu plus stimulant que les champis.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Cub3000 a écrit


Merci du conseil, je l'ai déjà vu, lu aussi le bouquin de Pollan, pris de nombreuses fois de la psilocybine et du LSD (plus de 100 fois chacune des deux substances, si je dois afficher un palmarès), et je t'assure qu'il y a des liens entre ces deux molécules, à bien des égards. Après libre à toi d'en penser ce que tu veux, ce n'est pas un cheval de bataille, ni mon problème.

Alors si l'as déjà vu tu dois savoir qu'une forte dose de psilocybine peut nous faire vivre un trip qui ressemble à une EMI Expérience de Mort Imminente, alors qu'avec le LSD ce n'est pas la même chose.

Si tu le dis c'est que c'est vrai lol


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages

Cub3000 a écrit

Jericho Kane a écrit


Alors si l'as déjà vu tu dois savoir qu'une forte dose de psilocybine peut nous faire vivre un trip qui ressemble à une EMI Expérience de Mort Imminente, alors qu'avec le LSD ce n'est pas la même chose.

Si tu le dis c'est que c'est vrai lol

Ce n'est pas moi qui le dit ! Ils le disent dans "Voyage aux confins de l'esprit" que tu dit avoir vu alors qu’apparemment ce n'est pas le cas...

Hors ligne

 

JMlaverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
27 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Cub3000 a écrit


Si tu le dis c'est que c'est vrai lol

Ce n'est pas moi qui le dit ! Ils le disent dans "Voyage aux confins de l'esprit" que tu dit avoir vu alors qu’apparemment ce n'est pas le cas...

A priori la terre est plate, ils le disent sur youtube!
Je pense qu'il serait bénéfique pour toi (jericho kane) d'écouter d'une oreille plus attentive les conseils de gens qui ont une certaine habitude et connaissance des psychédéliques.
Ils disent peut etre dans ton reportage que c'est pas pareil ( car oui c'est pas pareil mais très similaire) .
Les deux substances agissent sur beaucoup de recepteurs, principalement les même, mais certains diffèrent.
Pour les experiences médicalisé, je sais qu'en suisse ils utilisent de la psylocybine (extraite de champignon ou truffes), mais les autre pays je ne sais pas.
La psylocybine est utilisé pour atteindre notement les récepteurs de sérotonine, ( 5HT-a et 5HT-b ). Ces récepteurs pourrait très bien etre activé avec d'autre substance psychoactive, le LSD ou même la MDMA.

Voila, mais si tu viens sur un forum, poser des questions et ne pas écouter les réponse, c'est dommage.

Pareil pour prendre 12g d'un coup alors que le reste n'a pas marché dans la journée, c'est quand même assez couillu (j'ai utilisé couillu mais j'aurais pu mettre idiot aussi).
12 grammes c'est beaucoup (sec). Un gros bad trip avec 12grammes, ça peut etre extremement tromatisant sur le moment comme dans ta vie future.

Prends le temps de te renseigner correctement, pareil pour combiner avec tes benzos.

cordialement, JM laverte

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs

Jericho Kane a écrit

Cub3000 a écrit

Si tu le dis c'est que c'est vrai lol

Ce n'est pas moi qui le dit ! Ils le disent dans "Voyage aux confins de l'esprit" que tu dit avoir vu alors qu’apparemment ce n'est pas le cas...

Excuse-moi mais c'est quoi l'idée ? Jouer à celui qui a raison ? OK. Alors tu as raison. Je n'ai ni lu, ni vu Pollan, ni quoi que ce soit d'ailleurs sur les psychédéliques. Je n'ai jamais pris de psilocybine ni de LSD non plus, d'ailleurs ces deux substances n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre. Avec la psilocybine on fait des EMI à coup sûr, pas avec le LSD, c'est une certitude absolue. Voilà voilà, sois heureux, tu as raison :)

Dernière modification par Cub3000 (24 janvier 2023 à  08:39)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1674/e3hz_j2uuaeq9uo.jpg

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
:-)
tu m'a tué ourson..
c'est tellement vrai.

Hors ligne

 

Jericho Kane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2023
12 messages

JMlaverte a écrit

Jericho Kane a écrit

Ce n'est pas moi qui le dit ! Ils le disent dans "Voyage aux confins de l'esprit" que tu dit avoir vu alors qu’apparemment ce n'est pas le cas...

A priori la terre est plate, ils le disent sur youtube!
Je pense qu'il serait bénéfique pour toi (jericho kane) d'écouter d'une oreille plus attentive les conseils de gens qui ont une certaine habitude et connaissance des psychédéliques.
Ils disent peut etre dans ton reportage que c'est pas pareil ( car oui c'est pas pareil mais très similaire) .
Les deux substances agissent sur beaucoup de recepteurs, principalement les même, mais certains diffèrent.
Pour les experiences médicalisé, je sais qu'en suisse ils utilisent de la psylocybine (extraite de champignon ou truffes), mais les autre pays je ne sais pas.
La psylocybine est utilisé pour atteindre notement les récepteurs de sérotonine, ( 5HT-a et 5HT-b ). Ces récepteurs pourrait très bien etre activé avec d'autre substance psychoactive, le LSD ou même la MDMA.

Voila, mais si tu viens sur un forum, poser des questions et ne pas écouter les réponse, c'est dommage.

Pareil pour prendre 12g d'un coup alors que le reste n'a pas marché dans la journée, c'est quand même assez couillu (j'ai utilisé couillu mais j'aurais pu mettre idiot aussi).
12 grammes c'est beaucoup (sec). Un gros bad trip avec 12grammes, ça peut etre extremement tromatisant sur le moment comme dans ta vie future.

Prends le temps de te renseigner correctement, pareil pour combiner avec tes benzos.

cordialement, JM laverte

Dans le reportage il y a des témoignages de personnes à qui ont a donné une forte dose de psilocybine et aucuns n'a fait de badtrip traumatisant, à des moments ils ont eux peur mais se sont laisser aller, et leur moi, leur égo, a été pulvérisé, ensuite les expériences ont été très différentes mais toujours extrêmement pédagogique et en lien avec des blessures du passé ce qui leur a permis d'en guérir, une personne a été complètement guérit de ses TOC qui l'handicapait, ils ont pratiquement tous vu leurs défunts comme lors des EMI et ils ont tous ressentit de l'amour inconditionnel comme lors des EMI.

Dernière modification par Jericho Kane (14 février 2023 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut!

Pour répondre à la question intiale et sortir un peu du concours de b***...

De mon expérience avec des Golden Teacher, un coup j'ai pris 4g secs, j'ai carrément badé pendant 4 ou 5h! J'avais trop confiance en moi et je pense que j'étais dans une période où j'allais pas très bien mais je ne voulais pas le voir (le meilleur set pour partir en bad sous psyché!!). Heureusement que j'étais avec des potes vraiment bienveillants et dans un cadre chouette parce que j'ai bien ramassé.
Dès la monté j'ai senti que j'allais en chier, la sensation de déralisation me faisait penser à un début de malaise vagal. Et quand c'est vraiment monté, j'étais parvenu à me poser dans ma chambre et un pote veillait sur moi. Mais pendant des heures j'avais du mal à respirer, j'avais l'impression que si je me concentrais pas j'allais arrêter de respirer. L'impression que j'allais mourrir s'accompagnait d'une faiblesse physique assez forte. Mais je restais lucide et je savais qu'il fallait attendre. Par contre ce que je voyais était magnifique mais ça m'épuisait : tout ce que je regardais partait en fractales! Chaque arbre était comme un chou romanesco, avec chaque spirale qui tournait sur elle-même! J'ai même eu des fractales de mon pote! Lol!
Bref, après ces heures à galérer dans mon lit avec des visuels de batard ça s'est calmé. J'avais pris un demi alprazolam aussi. Petit à petit j'ai retrouvé le monde normal mais j'ai été secoué. Ca m'a bien appris qu'il faut faire attention avec les champis!
Donc oui, on peut carrément faire des gros bad trips avec la psilocybine!

Prenez soin de vous!
bisous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Stress/Anxiété plusieurs mois après un badtrip
par Lidabomb, dernier post 12 janvier 2024 par High on Nutmeg
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 15g truffes Valhalla en Lemon tek ; quand le fantastique vire au cauchemar (badtrip)
par Draicold_0, dernier post 05 mai 2022 par Draicold_0
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13

Pied de page des forums