TRUFFE VAHALLAH retour première expérience

Publié par ,
865 vues, 0 réponses
kazam femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
25 messages
Bonjour à tous <3

Voici mon retour d'expérience pour les truffes VAHALLAH.

Depuis un an avec 0 drogue, je suis vraiment au fond du trou et je me dis que ...drogué on ce sent quand même mieux, mais vu que je n'ai rien sous la main, que j'ai déménagé dans le cul du monde et que je me suis fais scamer plusieurs fois...mes choix sont restreints.

Je vais sur Z....A et je commande 2 sachet. Je voulais prendre un sachet entier histoire de bien BIEN sentir le truc et finalement j'en garde pour plus tard et je prend un demi sachet parceque copain ne veut pas en prendre ce soir, et que, quand même, ce sera surement sympa à deux.

Premier point : le gout. J'ai envie de vomir; vraiment, vraiment.
Sur le site ils disent que les effets mettent une heure à arriver. En vrai je deviens rouge vif quasi instantanément, j'ai la mâchoire qui se crispe comme avec de la d, des nausée -que je retiens histoire de pas finir le trip avant de le commencer.

Au début les effets ne sont pas visuels pour moi mais interne, je kiff les yeux fermé, je me tappe des phases de rires à la Joker et des phases de pleur d'enterrement d'enfant-mais même quand je pleure, je me sens bien, parceque je comprend des choses au fur et à mesure, je comprend et je guéri en pleurant-, et puis des phases où je suis juste bien, où l'espace se dissocie.

J'ai envie que surtout personne ne me dérange et je me rend contre à quel point je prend l'autre pour une agression, une intrusion dans mon moi.
Puis les effets visuels arrivent, j'ai pas vu de dragon comme certains (j'aurais bien aimé haha) mais par contre je tape une méga phase avec mon chat, j'ai l'impression qu'il change de forme en permanence, je me suis mis à ronronner avec lui ... normal quoi.
D'ailleurs il était à fond avec moi dans ma défonce, il m'a pas quitté une seconde, il me sautait dans les bras, montais sur mes épaules quand j'étais debout, restait assis sur ma poitrine quand j'étais dans le lit, où que j'aille il restait collé à moi, et quand je suis sorti, il était comme un fou à m'appeler à la fenêtre, un vrai gardien <3, je me suis demandé si il ressentait aussi la vibes, où si juste il me trouvait chelou, mais en tout cas il était là !

Je me suis libéré de beaucoup de peine et de douleur, même si j'en ai encore évidement, j'ai l'impression d'avoir été réinitialisé en partie, d'avoir mis du baume sur certaines blessure grâce à une vision plus large et éclairé de mes choix passé pour lesquels je  m'en voulais, de l'importance du moment présent et je me suis donné de la valeur. J'ai compris que la plupart de mes failles, venaient du fait que je m'étaient oublié, pas respecté, que j'avais fais des choix de vie pour ou par peur des autres. Je me suis recentré, avant j'aurais trouvé ça ultra égoiste de penser pour moi, et d'un coup ça m'a sembler juste une évidence, de vivre pour soi et par soi et pas pour l'autre.
Ce truc du soi et du refus de l'intrusion de l'autre ça a été vraiment la pierre angulaire du trip, c'est comme si je découvrais que j'avais le droit d'être pour moi, et pas d'être pour les autres.

Coté visuel, c'était léger mais sympa, je suis sorti sous les étoiles et c'était absolument magnifique. Je regardais des photos sur mon téléphone et j'avais l'impression de voir les visages bougés. J'ai eu une phase où je suis sortie de mon introversion, envie de danser, de parler ect, mais Monsieur travaillait le lendemain. En tout cas si c'était à refaire, ce serait ça ma première expérience drogue.

C'était hyper personnel, ça m'a fait un bien fou, malheureusement les effets et les différents compréhensions s'estompent mais j'ai l'impression que ça a mit quelques pierres d'édifices à un mieux aller.

Expérience à refaire, j'ai adoré <3 Savez vous si il y a des recommandations quant aux distances entre les prises ? Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Retour d'expérience et question sur la prise de truffe (redrop/dosage)
par Neiluj, dernier post 17 juin 2018 par Licky Narson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur
par dolcecuore, dernier post 20 mai 2017 par Shantee59
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
par Vagabond, dernier post 16 mai 2023 par Vagabond
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums