J ai 60mg de miansérine je les prends tous les jours comme il le faut mais j zai pas l impression que ça sert à quelque chose, mais les médecins disent que c'est moins nocif que le xanax et le zolpidem et tout aussi éfficace...
Si vous connaissez, vous pouvez me dire les avantages et inconvéniants...lire la suite
Quelqu'un arrive à trouver de la Miansérine en pharmacie? j'ai appelé toutes les pharmacies de ma région, plus personne n'en a. Je n'en prends plus que 10Mg et j'ai pas d'effets de sevrage quand je l'ai diminué (ou même arrêter une fois) mais je trouve ça dommage de ne plus pouvoir s'en procurer. même les dosages de 30 et 60mg n'existent plus parai...lire la suite
Je retente vu que j'ai eu 0 réponses...
En plus simple.
J'ai commencé la miansérine / athymil il y a presque deux semaines. Je suis juste claquée, épuisée; et d'après mes recherches, ça fait partie des effets secondaires du truc. Mon psychiatre a déjà essayé deux classes d'AD différentes (avec e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.