J ai 60mg de miansérine je les prends tous les jours comme il le faut mais j zai pas l impression que ça sert à quelque chose, mais les médecins disent que c'est moins nocif que le xanax et le zolpidem et tout aussi éfficace...
Si vous connaissez, vous pouvez me dire les avantages et inconvéniants...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai 26 ans, souffrant d'insomnie je me suis vu prescrire de la Mianserine, 10mg par jour.
Cela fait une semaine que j'en prend. Les premiers jours un sentiment agreable de relachement, moins de ruminations et d'attentions sur les petites choses, une meilleure concentration, meilleure aisance sociale.
Voila les deux derniers jours,...lire la suite
Je retente vu que j'ai eu 0 réponses...
En plus simple.
J'ai commencé la miansérine / athymil il y a presque deux semaines. Je suis juste claquée, épuisée; et d'après mes recherches, ça fait partie des effets secondaires du truc. Mon psychiatre a déjà essayé deux classes d'AD différentes (avec e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.