Positif aux opiacés sans consommation

Publié par ,
1640 vues, 11 réponses
avatar
Chaman1x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
18 messages
Salut à tous l'équipe PsychoActif punk1

J'ouvre ce sujet car je suis confrontée a un problème qui me fait vraiment cogité, un problème incompréhensible et impossible.

Je m'explique, j'ai été suivi au CSAPA de ma ville pendant 4 ans minimum (je ne sais pas précisément), pour un traitement méthadone à 80mg, j'ai réussi à arrêter a la dure depuis le mois d'Octobre 2022 si je me souviens bien (j'avais même ouvert une discussion là dessus car je n'avais presque pas sentie les symptômes de manque).

Alors voilà, m'étant fais arrêter pour un vol le juge m'a forcé à une obligation de soins, je voudrais retourner au CSAPA du coup (même si ça s'est très mal fini entre nous ...), mais bref le problème en question est que durant mes années de suivi au CSAPA, je ne consommais des opiacés vraiment très rarement genre 2-3 cachets de codéine ou de tramadol sur deux mois un peu près, c'est surtout la coc moi, et donc pour en revenir au problème c'est qu'à chaque prise d'urine j'étais positif cocaïne bien sûr mais aussi aux opiacés, alors que ça m'arrivais de faire 1 ou 2 mois sans opiacés et me retrouver positif quand même, et ça a du me le faire une bonne dizaine de fois, de plus, désolé du terme mais ils étaient tellement con que jamais je pouvais me justifier ...

Je suis sur de moi que ce test positif ne vient pas des cachets de codéine ou de tramadol car c'était vraiment espacé.

Après j'ai un traitement médicamenteux, je vais vous le préciser au cas où :
   - Lamictal 100mg matin 25mg midi 100mg le soir
   - Seresta 50mg 3x jours
   - Loxapine 25mg 4x jours
   - Mianserine 60mg au coucher
   - Quetiapine 300mg au coucher
   - Zolpidem 10mg au coucher
   - Sulfarlem 3x jours (je ne connais pas le dosage)
   - Et de l'oxybutynine 2x jours (je ne connais pas non plus le dosage, j'ai un infirmier libéral)

Je ne pense pas non plus que mon traitement à joué, du coup j'aimerai avoir vos avis et opinions sur mon problème, comment cela peut il se produire ?

Merci d'avance les amis wink

Si quelqu'un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non je suis l'homme qui frappe à la porte !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Y as des truc que me choque: 80mg pendant 4ans tu arrete à la dur et aucun symptômes de sevrage....mmmhhh

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Produit de coupe dans la cocaine ?
Ou le traitement il y a des molécules qui font réagir les tests mais apparemment tu penses que non
Ou alors pour répondre au commentaire si dessus et le doute sur ton sevrage sans symptômes peut-être que la méthadone est en toi et ne t a jamais quitté ?lol d ou l absence de manque hahahaha

Dernière modification par Garsduso (22 janvier 2023 à  22:04)

Hors ligne

 

Boly homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2023
10 messages
La quétiapine remplace parfois l’héroïne en combinaison avec la cocaïne (speedball), une combinaison reconnue pour maximiser l’effet hallucinogène de cette dernière, tout en diminuant la dysphorie associée à l’effet de fin de dose ... on la désigne « Quell », « Susie-Q », « Baby Heroin » ou encore « Q-Ball », lorsqu’elle est mélangée à de la cocaïne ... peut être une piste ?

http://www.antoniocasella.eu/archipsy/B … ay2011.pdf

je sais qu'il existe des faux positifs aux amphets avec la quétiapine.

Tu ne manges pas de pain aux graines de pavot ? ^^

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bien vu pour les graines de pavots c est vrai que ça peut rendre le test positif

Hors ligne

 

avatar
Chaman1x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
18 messages
Yo tout l'monde punk1

Merci a tous pour vos réponses les amis wink

Marco 68 : J'avais ouvert une discussion à propos de mon sevrage metha à la dure, c'est véridique je n'ai pas souffert plus que ça, les effets ont surtout été la diarrhée, bâillements et difficile pour dormir, sinon rien de plus terrible que ça, d'un côté tant mieux j'ai envie de dire, après j'ai tapé pas mal de coc durant mon sevrage, j'ai l'impression que ça m'a aidé.

Garsduso : J'y avais pas pensé aux produits de coupe, c'est vrai que ça pourrait jouer ça aussi.

Boly : Désolé j'ai carrément oublié de préciser que la Quetiapine m'a été prescris quand je n'étais plus suivie au CSAPA.

Boly et Garsduso : Non je n'ai jamais mangé de pain au graines de pavot, c'est vrai que ça aurait pus être logique, mais non ce n'est pas ça ...

Vous pensez que ça s'peut un coup monté par eux (le CSAPA) ?

Bonne journée à tous :)

Si quelqu'un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non je suis l'homme qui frappe à la porte !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Un coup monté pourquoi ?
Il paraît qu on commence à trouver du fenta un peu partout malheureusement
En plus , pour l’avoir testé je lui trouve un effet stimulant assez étonnant pour un opi
A dose légère évidemment ,ce truc me fait carrément flipper je m en suis tenu à une seule expérience
Alors pour augmenter les effets d une coke vu son faible coût ça me parait pas insensé

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est bizarre au même temps, leurs bandelettes de dépistage ne sont pas 100% fiables non plus !

Pour les coupes de la coke, c'est difficile à dire sans analyses, il y a pas mal de Caarud où c'est possible de faire analyser, bientôt par la poste aussi ou déjà par Sintes s'il y a des effets secondaires.
Pour le fantanyl je ne suis même pas sûre que ça positive les opiacés (comme le tramadol et les opioïdes en général).

Pour les graines de pavot c'est prouvé, parfois il y en a dans des produits de boulangerie où on penserait pas...mais si tu es sur qu'en t'en manges pas, moi je penche pour leur bandelettes foireuses.
Tu pourrais essayer d'en commander sur le net et voir si ça donne le même résultats.

Sinon j'ai pas trop bien compris, quand tu étais suivi, tu avais un traitement metha ?
Normalement, ils font la différence avec les opis, mais il se pourrait qu'ils aient acheté des bandelettes où les deux sortaient ensemble, même si je crois pas trop à moins qu'ils ne les utilisent que la première fois pour l'induction méthadone ?

Dernière modification par cependant (27 janvier 2023 à  17:38)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A moins que j'ai mal compris l'absence totale de prise d'opiacés c'est en effet curieux. Mais le nombre de medocs, et  avec la cocaine peut en effet expliquer soit le depistage de produits de coupe soit un faux positif.
Dans l'ideal ils devraient s'en foutre mais si ce n'est pas le cas, essaie de leur expliquer.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages
Salut !
J'ai un ex qui a vécu exactement la même chose mais avec un test salivaire. Positif aux opiacés alors que pour le coup lui n'en avait pratiquement jamais consommé de sa vie et on avait pas non plus mangé de graines de pavot. J'étais avec lui le jour de l'arrestation on sortait d'une session coc et speed (pas de surprise positif pour le coup). Mais on a vraiment pas compris ce que les opiacés venaient foutre là en tout cas. Ça faisait 3 semaines qu'on était ensemble 24/24 à moins qu'il m'est grugé cette histoire reste un mystère. Moi je pense aussi aux coupes d'où l'intérêt de faire tester son prod!!!! 10 fois d'affilé ça fait beaucoup quand même.... change de fournisseur ou fait tester son matos

Hors ligne

 

avatar
Chaman1x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
18 messages
Salut l'équipe punk-headbang

Désolé pour mes réponses tardives mais je galère pas mal avec internet c'est difficile pour moi de ne connecter ...

Encore merci pour vos réponse les gens wink

J'ai pensé à un complot parce que pardonnez moi du terme mais ils me tenaient par les c******, avec la metha, j'habite dans un ville ou y a pas de marron faut je remonte a Lille en train et tout une galère plus le temps de faire la manche ...

Bref voilà pour vous dire qu'ils m'ont fais venir tous les matins entre 8h30 et 10h pendant minimum 3 ans seulement quand j'ai trouvé un travail je vous dis minimum 3 ans voir proche des 4 années après mon premier suivie bh là ils m'ont fait passé 3 fois semaine cette a dire aller au CSAPA lundi mercredi vendredi.

En test urinaire j'étais pratiquement que sous cc et ça m'est arrivé d'avoir pris des opiacé et d'être positif mais c'était au début pendant 1 an et demi 2 ans maximum, après plus rien sauf certaines fois où je vous dis j'étais positif alors que je n'avais rien prix c'était vers la fin de mon suivie une bonne année avant on va dire.

Et de plus je voulais surtout, j'harcelais pour baisser ma dose metha sans que jamais y z ont voulus, je trouve cette histoire vraiment louche ...

Bref merci en tout cas tout le monde smiley-gen013

Si quelqu'un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non je suis l'homme qui frappe à la porte !

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Chaman1x a écrit

j'harcelais pour baisser ma dose metha sans que jamais y z ont voulus

Tu peux très bien continuer à accepter ce qu’ils te prescrivent en métha et n’en prendre qu’une partie sans leur dire. Non ?

J’ai eu un contrôle routier une fois, bien que sous métha j’ai été positif au cannabis mais pas aux opiacés. Ceci dit peut-être que ça dépend de la dose. Si on prend une forte dose de métha on peut peut-être se retrouver positif aux opiacés ?

Dernière modification par AmyW (12 février 2023 à  21:08)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test POSITIF au cannabis et aux opiacés
par LiveOrLeave, dernier post 29 avril 2019 par LiveOrLeave
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire positif opiacés
par James Cole, dernier post 11 mars 2021 par James Cole
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés
par Klach84, dernier post 24 novembre 2020 par Psychoco92
  17

Pied de page des forums