Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ?

Publié par ,
1439 vues, 5 réponses
McWalter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
3 messages
Hello la team , pour vous remettre ds le contexte , j’ai 18 ans , 1m67 pour 60kg et en gros y’a 2 jours j’ai reçu 3g de md du dw et pour vous situer sa faisait environ 3 mois que j’en avais pas pris et dcp bh vu que je savais pas d’où était le prod , j’ai d’abord drop un para de 100mg et ayant vu que j’avais pas plus d’effet que ça bh je j’ai pris 50mg en sniff et la vrm grosse barre c’était vrm bien , enfin bref me demander pas le pourquoi du comment mais dans la soirée j’ai taper 650mg en tt donc plutôt grosse dose j’avoue :) et puis bh quand j’ai commencer a taper ds la md en début de soirée j’avais les pupilles grosse comme des ballons et dcp hier soir j’ai refait la même , j’ai du tourner autour de 600mg ds la soirée et la bh ce soir pareil , je dois être à 500mg là et je viens de re drop 200mg je sais que c’est pas malin les gars , enfin bref et là ce soir bh forcément j’ai pas bcp d’effet vu que j’ai trop abuser sur les deux dernier jours , mais j’ai la mâchoire qui me déchire fin normal mdr mais Parcontre mes pupilles sont pas dutout dilater ?? Dcp je voulais savoir si d’après vous c’était normale ou pas ? Et dsl si je fait des faute d’orthographe Jsuis trop def lekip la !

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Hahaha lol ok pour les fautes d'orthographe.

Les pupilles ne se dilate que sous MDA /MDP2P(selon mes expériences en amphétamines)
Pas sous MDMA , comme tu dit que ce sont des bons... Pas de coupe MDA ou MDP2P

Sauf si tu a vomi des boyaux après , alors c de la MDA , moins bonne qualité que prévue.

Descend bien.

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
143 messages
Blogs
Hey Arcana,
D’où est ce que tu tiens l’info que sous md, il n’y a pas de dilatation de la pupille ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Bien sûr que si, la mydriase est un des effets secondaires notoires de la MDMA.

En revanche on est pas tous égaux devant ça, par exemple personnellement j'ai rarement les pupilles très dilatées, juste légèrement mais c'est difficile de deviner que je suis sous MD uniquement en se fiant à ça, alors que chez certains de mes potes dès la montée les pupilles deviennent de gros ballons noirs qui bouffent presque tout l'iris, tu les grilles direct. Je ne sais pas à quoi sont dues les variations de ce phénomène...Tous les métabolismes ne réagissent pas exactement pareil. Possible aussi dans ton cas qu'avec la tolérance induite par la prise de quantités importantes deux jours d'affilée, certains effets secondaires soient moins marqués

Par contre les doses que tu annonces sont vraiment préoccupantes je trouve, la question c'est pas de te dire que "c'est pas malin", pour te citer...on est pas là pour te taper la morale...C'est juste qu'à ce rythme là et si tu reproduis régulièrement ce genre de prises de grosses quantités tu t'exposes à de sérieux problèmes de santé.

Quand j'étais plus jeune j'ai fait une énorme dépression due en partie à une consommation vraiment excessive de taz/MDMA : je ne souhaite ça à personne, 18 mois d'enfer sur terre. Les recommandations de RdR, ce n'est pas pour instaurer une nouvelle forme de morale autour de la consommation de prods ni pour tirer les oreilles des gens qui ne respectent pas la dose prescrite ^^ C'est juste que les conséquences des abus peuvent être terriblement violentes et que c'est très cher payé pour quelques heures d'euphorie...Apprendre à se faire plaisir sans se faire mal, c'est bien aussi.

Dernière modification par Cub3000 (27 janvier 2023 à  11:20)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Idem, j'ai les pupilles bien éclatées avec un para de 150mg...

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Perso ,mes pupilles sont tranquille

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que faire contre la pupilles qui se dilate ?
par Erho, dernier post 28 juin 2017 par coluche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pupilles dilatées
par dodochao, dernier post 12 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
par Hedex, dernier post 23 mai 2018 par Hedex
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums