Adb + ke ou s ??

Publié par ,
1179 vues, 7 réponses
crazzenqw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
10 messages
Bonjour j’aimerai couper mon prods avec du s ou de la k,j’ai déjà fait le test avec 0,8 de k avec 60 ml de adb à 3g par L, j’ai fait chauffer le tout à la casserole laisser reposer 3 jour et aucun changement j’aimerai avoir une petite réponse à cela bonne soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
998 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi voudrais-tu couper ton produit ?

Tu pourrais nous dire ce que c'est "du s" ?

De la ke je pense que tu parles de kétamine ?

L'adb c'est quoi ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

crazzenqw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
10 messages
Bonjour adb Canabinoids de synthèse s =speed je veut le couper pour mon usage personnels

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

crazzenqw a écrit

Bonjour adb Canabinoids de synthèse s =speed je veut le couper pour mon usage personnels

Déjà la ça va pas marcher en vape.e-liquide, donc inutile, de + t'en as pas mis beaucoup du tout comparé à l'adb, genre en supposant que ta soit effective en vape t'as mis genre 16 doses de pour l'équuivalent de plusieurs grosses centaines de joints en équivalent ADB, même si la marchait prise de cette manière ça aurait surement paaaaaas fait trop effet.

Donc inutile même en grosses qtt la , ça fera pas effet.
Le speed c'est assez rare qu'on le consomme en e liquides (surtout si c'est pas du speed très propre et que c'est coupé etc c'est pas ouf pour les resistances, ou alors filtrer à la toupie/sterifilt

Mais déjà j'ai BEAUCOUP DE MAL à saisir l'interêt de rajouter du speed dans du liquide à l'ADB butinaca, pourquoi ??? Et pourquoi appeler ça "couper" ? Tu "coupes" rien c'est pas les mêmes effets, t'augmentes la qtt d'effets, mais même pas sûr : vu que t'as un stimulant mixé avec un sédatif x)

Et encore moi je suis un taré des mélanges, tooout particulièrement des mélanges avec du cannabis sous forme de truc à inhaler (bangs, joints, CE, vapo...)

Et franchement t'aurais dis que tu voudrais rajouter dans ton truc de l'héroïne, de l'oxy, de la caféine, des benzos, des RC dissociatifs, voir psychedeliques, ou des nootropics style noopept, là ok, pas de soucis, l'idée est même cool (si tu sais c'que tu fais en consommant évidemment, sinon non) voir même du TERCIAN, de l'atarx, artane, ou autre neuroleptiques je te jure que même avec ces prods là j'aurais dis "pourquoi pas ?" Mais du speed ??!!???

Et pourtant j'avoue qu'un des plus beaux trucs que j'ai ressenti dans ma vie (bon ok cette liste est longue, mais que voulez vous ? Le nombre total de drogues l'est aussi...)

C'est les joints tabac+shit+quelques ptites dizaines de mg speed, ou la même en douille, le tout consommé en free party évidemment, à l'époque où j'étais pas tolérant aux amphet, avec mon meilleur pote on adooorait ça, c'était le 1er truc qu'on faisait avec notre g de speed en free (pcq de nos jours aorès + de 100g d'amphet, souvent large + fortes au dosage que l'speed, quasi toutes injectées, bah appart ressentir un gout dégueu et des effets pas ouf ni même bien foutus bah y se passera rien d'bien...
Si on fait pas ça à notre lune de miel amphet ou quasi les effets du joint seront pas assez forts ou alors trop dégueus si on met trop de speed pour pouvoir le sentir

Mais avec un noid dans un liquide (et surtout sans nicotine, autant avec je comprendrais mieux) je vois pas pourquoi ça serait une bonne idée de rajouter du speed ?
Qu'est ce qui t'a fait dire que ça pourrait être une bonne idée exactement ?

Parce que je te jure que LITTERALEMENT MON MELANGE PREFERE DE TOUS LES CENTAINES DE MELANGES QUE J'AI FAIS ET BOOOON DIEU J'EN AI FAIS, c'est cannabis/-binoïdes synthétiques + stimulants

J'adore les effets du mix, mais c'est d'abord amphet, puis canna (ou l'inverse, puis ensuite re-canna) mais si je fume les amphet melangées au cannabis/noides bah ça va faire un effet cannabique pas satisfaisant du tout et pareil pour l'effet speed : il sera pas ouf et surement modifié en moins bien

Dernière modification par L'Apoticaire (31 janvier 2023 à  10:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2703 messages
Franchement l'adb-butinaca, c'est un des noids les plus violent que j'ai pris (sur les bon batch) il m'a mis une volée un jour, wouha, et pourtant des noids j'en ai vu qqun passe. (Pas pr rien qu'il est a ce prix) ou alors faut acheter les précurseurs du 5cl adb que l'on t'envoie explication en main)

Je trouve le abd, oin devant les jwh,am2201, les 5f mdmb, 5adb, etc la moindre erreur te loupe pas..

Ton liquide, si tu le dose correctement, il te satelise déjà tellement tt seul, pourquoi vouloir le booster ?
Tappe une trace, et vape ensuite, ms mélange pas les 2mecs..
Tu connais même pas les interactions possibles entre ces 2 composants(plus le PG)

Vu comment il tape sur le coeur, rajoute un Stim, ça va le faire très moyen. Le coeur va pas kiffer Ahma.
Tachycardie power ++

C'est un coup a appeller le 18 mec, car tu va gérer ton pote qui part en syncope ou autre (arrêt respi, etc)

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums