Phenibut temps de montée fortement réduit

Publié par ,
1337 vues, 6 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour.
Je poste une discussion car j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur ma dernière commande de phenibut. Avant l'interdiction, je prenais du phenibut en poudre et, comme indiqué un peu partout, le produit mettait bien 2 heures avant de manifester ses premiers effets. Donc jusque la rien d'anormal. J'ai profité de l'interdiction pour faire une pause avec le phenibut seulement voilà, je traverse une période très compliqué en ce moment ( deux de mes proches ont un cancer ) et je me suis dit que l'effet du phenibut m'aiderai à traverser cette période. J'en ai donc de nouveau commandé mais cette fois ci en gélule de 500 mg. Et la surprise, le produit agit en a peine 20 minutes. Je suis donc dans l'incompréhension car il est indiqué partout que comme je l'ai expérimenté avec la forme poudre, le effets mettent au moins 2 heures à pointer le bout de leur nez. Je suis donc très étonné que la forme gélule monte en 20 minutes et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une explication. J'ai pensé que j'avais à faire à un autre produit mais je reconnais très bien l'effet du phenibut et des gabapentinoïdes en général. Donc si quelqu'un peut m'expliquer la raison de ce temps de montée incroyablement court pour cette substance, je suis preneur !!
drogue-peace

Dernière modification par pierre (07 février 2023 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Tu le prenais comment en poudre ?
Sniff, oral...?

Tu avales les gélules avec de l'eau ? Alcool ?

J'avoue c'est étrange qu'on prod monte plus vite en gélule qu'en poudre.

Après si tu faisais des para avec des grosses feuilles, perso j'ai l'impression que les feuilles me font une espèce d' «effet LP»...d'autant plus si je ne réduis pas au stricte minimum le papier.

Mais je ne connais pas le penibut et ses spécificités, après ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

Ils ont l'air de dire que les effets sont très très proches du lyrics, sauf pour le temps de montée qui est considérablement plus court pour celui-ci !

Tes gélules ressemblent à quoi ?
Y a u' caarud à coté de chez toi où ils font des analyses ?

En tout cas, du soutien pour ta situation familiale difficile, mais ne culpabilise pas de tes conso...et ici tu n'as pas à te justifier :)

Dernière modification par cependant (30 janvier 2023 à  02:47)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour.
Tour d'abord, merci pour ta réponse et ton soutien. Ça fait toujours du bien dans ces moments là. Et effectivement, je suis quelqu'un qui a tendance à culpabiliser quand je prend des prods mais j'essaie de ne pas le faire car la seule chose que ça apporte c'est de re proder plus tard car la culpabilité nous a gâché les effets. Bref je m'égare. Pour répondre à tes questions, je prenais la forme poudre diluée dans un verre d'eau. Jamais essayé le para avec le phenibut. En ce qui concerne le sniff, au vu de la quantité de poudre qu'il faut s'enfiler, j'ai préféré ne pas tenter d'autant plus que le phenibut est très caustique donc ça attaque bien les tissus. Donc mes prises étaient toujours pas voie orale. Je n'ai jamais testé la pregabaline mais effectivement j'ai souvent lu et entendu que les effets étaient très proches. ( moins longs pour la pregabaline ). Sinon, j'habite à la campagne et je suis à 1h de route du caarud le plus proche mais le trajet ne me pose pas de problème. C'est plutôt que je n'ai jamais fait analyser mes prods donc je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais c'est une bonne idée car je connais des gens qui font ça et qui ont évite pas mal de saloperies de coupe grâce à ça. Mais je devrai peut être y aller pour faire analyser mon phenibut en gélule car j'ai aussi l'impression que l'effet est un peu différent de la forme poudre. Après je ne peux pas être catégorique car peut être que mon cerveau me joue des tours. Voilà je pense avoir répondu à tes questions.
PS : les gélules sont transparentes et assez grosses. ( assez pour contenir 500mg de poudre smile)

Dernière modification par psychedeclick (30 janvier 2023 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Tu as ressentis plus d'effets ?

Franchement comme je disais je ne connais pas le phenibut, et je n'ai pris du lyrica que quelques fois.
Sans tolérance 300mg (mais de qualité pharmaceutique) m'ont envoyée en l'air !!

Oui, l'analyse peut être une solution pour savoir.

Sinon, peut-être il y a d'autres personnes plus expérimentés que moi qui pourront t'aidé à y voir clair...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Oui les effets étaient comme plus clairs, plus présents... j'ai toujours trouvé que le phenibut donnait une forme d'euphorie "non forcé" contrairement aux opiacés par exemple. C'est à dire que tu ne te sent pas bien directement, c'est en faisant des activités ou en discutant avec des gens que tu te rend compte que tu es chep et que tu prend plus ton pied que d'habitude. Alors qu'avec cette forme ( gélule ) "l'euphorie" ( si on peut appeller ça comme ça ) venait directement. Sans devoir passer par des activités pour la ressentir. ( un peu type opiacés) donc toutes ces différences m'intrigue quand même car il est quand même sensé s'agir du même produit. Si je vais le faire analyser je re posterais les résultats dans cette discutions pour vous tenir informé :)

Hors ligne

 

Hat_maker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
10 messages
Salut,

Je n ai testé qu un batch de phenibut. Les effet arrivé doucement et se font sentir après 1h30. Je ne sais pas si j'ai eu du phenibut ou un derivé.
Suite à ton message j' ai regardé sur Reddit et il y a pas mal de gens qui on des doute sur le qualité du phenibut,  effet différent, monté plus courte.

As tu trouvé un endroit pour faire tester ton phenibut ?

A pluq

Hors ligne

 

CharlotteAD femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, j’ai choisi d’étudier les boosters cognitifs, aussi appelés nootropiques.
En prenant quelques minutes pour répondre et/ou partager ce questionnaire (lien ci-dessous), vous contribuerez à l’accomplissement de ce travail.

https://forms.gle/FHUFn1eMRohYkvgm9

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut
par Acidburns, dernier post 06 août 2016 par Acidburns
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Sevrage phenibut
par tsarazaza, dernier post 11 juin 2020 par Chemi971
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut en Suisse
par megacide, dernier post 10 décembre 2022 par megacide
  0

Pied de page des forums