Comment ne pas se faire arnaquer en achetant du CBD ( frelaté/aspergé) ?

Publié par ,
915 vues, 1 réponses
Kums homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2020
39 messages
Salut à tous,

En ce moment j'essaie d'arrêter la weed et du coup je me tourne vers le CBD.
J'ai acheté mes premières fleurs mais j'ai très vite remarqué des arômes synthétiques dégueulasse.

Je me suis douté que y'avait anguille sous roche et en ayant effectué deux trois recherches ici je suis tombé sur ça
/forum/uploads/images/1675/fffff.jpg


C'est un comble je me sens plus serein de consommer de la weed thc acheté dans la rue que un produit légal vendu dans un magasin...

D'où ma question, comment ne pas se faire avoir et trouver un vendeur fiable ? Apparemment une majorité de producteurs utilisent cette technique.

J'avais pensé a acheter sur un site suisse, mais pareil difficile de trouver les bonnes info et on croule sous une infinité de store donc j'imagine au moins la moitié peu fiable.


Pareil pour l'huile, comment être sûr d'avoir un produit safe sans saloperies dedans ?
Qu'en est-il  des huiles vendu dans les pharmacies ? Sont-elles mieux contrôlé ?


Pour info dans le magasin où je suis allé, le vendeur m'a fait sentir de la california diesel exposé en magasin qui sentait bon la beuh, mais celle qu'il m'a vendu n'avait rien à voir avec odeur chimique. Pourtant la boite était scellé et l'emballage identique au produit exposé sur l'étale.


Merci d'avances :)

Dernière modification par Kums (30 janvier 2023 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
58 messages
Blogs
Salut je sais pas si sa peut t'aider mais j'avais poster un truc et on en avait parler dessus je te laisse le lien :)

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment ne pas se faire arnaquer en achetant du CBD ( frelaté/aspergé) ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Information "cannabis frelaté"
par psychodi, dernier post 25 janvier 2021 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Je me suis fait arnaquer ?
par lamont1999, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
par 3310, dernier post 23 avril 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums