Renseignements Salvia Divinorum

Publié par ,
1592 vues, 7 réponses
avatar
Chakpa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2023
3 messages
Blogs
Salutations à tous le petit monde !
Me voilà un an en Nouvelle Zélande à faire un road-trip et ce qui va avec la communauté des voyageurs : les drogues.
Pour être honnête, j’ai peu d’expérience dans les psychédéliques : si c’est considéré comme ceci, j’ai juste testé les Spacecake (TR : https://www.psychoactif.org/blogs/Trip- … html#b7216 ). Cela me fait énormément d’effet mais ça me fait kiffer, j’ai de plus en plus envi de m’ouvrir à tout ce petit monde.
Je suis très curieux, avec une grande ouverture d’esprit.

La Salvia que j’ai en possession est un extrait x10.
Pensez-vous que je peux tester la salvia ou, hors de question, ceci est trop puissant ?
Que pensez vous du tableau dispo sur internet ? (Juste en bas)
Quel poids me conseillez-vous d’utiliser pour un premier trip pas trop puissant selon vos expériences ?

Tableau dispo sur internet


Je reste très perdu sur l’échelle de ces drogues psychédéliques.
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
le tableau ce contente bètement de diviser les dosage d'éxtrait, il ne faut pas suivre de tel tableau.

de plus les extrait x80 ne sont pas des extrait x80 (heureusement).

les dosages sur erowid sont plus fiable

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 janvier 2023 à  09:06)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour pour répondre à ta question pour le lieux vue que t’es en en Riad trip si tu a l occasion de te poser dans une forêt avec d’autre personne qui te surveille sans en prendre bien sûr ou alors même dans une maison moi perso la salvia j ´adore expérimenté dehors style mon jardin , alors mtn a toi de voir mais toujours avec qlq après la salvia 10x c’est la deuxième moins forte c’est bien pour la première fois au moins tu voie déjà un peux l’es effet à se dosage là , pour commencer tu peux essayer 32 mg sur le tableau pour tâter un peux le terrain vaux mieux commencer léger que trop d un coup comme tout se qui se hallucinogène, mais vaux mieux commencer comme ça fait pas la même erreur que moi pour la première fois j’avais pris de la x40 et j’avais rempli la pipe sans pesée bon j’ai bien tripper allucination les yeux ouvert et très très physique mais je conseille pas de faire de faire comme moi à pas regarder au dose .

Prend soin de toi

Et si tu sais fait nous un tr pour expliquer cette expérience que tu aura vécu ?

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
j'ai oublier de precisé, si vous debuté des extrait 5x voir 10 x mais doser avec une balance à 20-30 euros au mg pres n'oublier pas d'acheter aussi des feuilles simple pour comencer par les feuilles simple, car il y à des gens qui son senssible! puis enchainer avec bdes extrait sur un lit de feuilles simple, pas de tabac..

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Il vaut mieux apprivoiser avec des feuilles au départ, car les effets à partir du plateau 4 peuvent être très surprenants
Pour les curieux de l esprit et les aventuriers psychédéliques c est une bonne expérience
A condition de respecter les consignes
J ai mis plusieurs mois à atteindre le plateau 4 et je n ai jamais eu de bad
Au niveau sensation par contre c est bluffant

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Jai des amis qui ont deja essayer la salvia car je leur est proposer sa les a juste poser/relaxer disons mais rien de foufou, il ne mont pas parler dhallu ou autres, par rapport a moi qui la plupart du temps part en crise de fou rire je ne sais meme pas pourquoi mais vrm un rire intense incontroler ce qui nest pas desagreable mais je saurais pas lexpliquer, et jai tjrs limpression que toute la piece ou je fume se met a tourner/tanguer, parfois mais surtout au debut voir la premiere fois je me souviens que cetait dans ma chambre et que tout tourner et se melanger, javais limpression detre dans une machine a laver cetait vraiment un truc de fou... Jai du en consommer 2 grammes tout au plus de x5/x10 mais maintenant je n'aurais plus les couilles d'en consommer je trouve sa trop violent et surtout badant genre je trouve le truc + dysphorique qu'euphorique hmm

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
c'est normal beaucoup de gens ne ressente rien de notable la 1er fois faut perseverer la tolérance inversser ferrazs le reste.

Jai du en consommer 2 grammes tout au plus de x5/x10 mais maintenant je n'aurais plus les couilles d'en consommer je trouve sa trop violent et surtout badant genre je trouve le truc + dysphorique qu'euphorique hmm

si un jours comme ça te reprend lll'envie essaye un pétard pure de feuilles simples.

avec un tel dosage t'a pas due trop aprecier les extraits.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Khalnyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
26 messages
Yo tout le monde !
Je vois que le post est en off depuis 1 mois, je viens rajouter mon grain de sel eheh drogue-peace

Je présente rapidos mon parcours avec dame Sally en espérant que ça puisse vous renseignez un peu plus.

J'ai consommé de la salvia peut être une 20 aine de fois, j'ai commencé par la x30 avec des doses d'environs 20mg, toujours accompagné de bon amis, qui coulaient leurs douilles après que je sois entièrement revenu.
Les 3 premières fois, pour ma part, juste de grosses, très grosses barres de rire, incontrôlé, incontrôlable et une sensation de gorge très sèche.
Les suivantes, j'ai voulu prendre de la x40. En bivouac avec mon acolytes, on prépare la douille de Sally, chargé au piff à +- 30mg .. on pensait connaître le prod.
Mais la tolérance inversé s'est fait ressentir extrêment vite, trop vite.
Après avoir coulé ma douille, j'ai a peine eu lui temps de lui donner pour qu'il la sécurise, que j'ai senti ce goût si particulier de salvia parcourir l'entièreté de mon corps. J'ai été littéralement catapulté dans une autre dimension. Des sensations de lianes me plaquant contre lqe sol, comme un rappel à la nature, mon corps allongé sur l'herbe au pleine montagne était connecté à toutes les entités visible et invisible présente autour de nous. Tout autour de moi se déformé, je ne saurais pas exactement dire ce que je voyais à ce moment là mais même les sons, le touché et la perception du temps, tout était altéré et se mélanger avec une impossibilité de pouvoir parlé ! J'entendais mes pensées, je voyais les arbres avec les yeux fermés et toujours cette sensations de plus en plus forte d'être piégé dans des lianes. Puis peu a peu, je suis redescendu, j'ai retrouvé petit a petit l'usage de la parole, j'ai pu me réussir tant bien que mal à me redresser .. dans ma tête ce trip a durée au moins 1h mais en réalité, il ne s'était passé que 10min.
Ça a été mon premier vrai trip sous salvia où j'ai compris que ce n'était en rien festif ou agréable mais une vrai mise a l'épreuve avec de grosse introspections, quand je parle "d'entendre mes pensées" c'etait comme si mon moi intérieur voulait me communiquer mon réel état psychique.

Ce n'est pas mon plus gros trip sous salvia, je l'ai expérimentée en mélange avec des psylos mais aussi du LCD et même les 3 ensembles !
Si vous voulez d'autres infos sur dame Sally hésitez pas.
Amicalement rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums