Biere forte vs wisky defonce différent

Publié par ,
1191 vues, 3 réponses
HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonjour,
Le whisky "défonce" très rapidement ce qui est logique vu le degré d'alcool pur ...
En comparaison de la bière! Ceci dit il ne faut pas se leurrer une personne qui passe du sky à la bière va avoir tendance à consommer un nombre de bières dans une journée qui va le/la rapprocher de sa conso de whisky ... logique ! Quand on est accoutumé à une substance telle que l'alcool et ce quelque soit l'alcool que l'on consomme, on cherche toujours le même effet ... Sa dose d'éthanol -_- la seule différence c'est l'estomac qui va la signifier wink La bière remplie le bide, le whisky beaucoup moins ... Ceci dit, pour avoir un shoot équivalent la conso de bières va vite tourner à 8/10 bières à 8,6 par jour (4,5 litres) pour atteindre un équivalent de 0,75 de Sky ...

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Bonjour,
Le whisky "défonce" très rapidement ce qui est logique vu le degré d'alcool pur ...
En comparaison de la bière! Ceci dit il ne faut pas se leurrer une personne qui passe du sky à la bière va avoir tendance à consommer un nombre de bières dans une journée qui va le/la rapprocher de sa conso de whisky ... logique ! Quand on est accoutumé à une substance telle que l'alcool et ce quelque soit l'alcool que l'on consomme, on cherche toujours le même effet ... Sa dose d'éthanol -_- la seule différence c'est l'estomac qui va la signifier wink La bière remplie le bide, le whisky beaucoup moins ... Ceci dit, pour avoir un shoot équivalent la conso de bières va vite tourner à 8/10 bières à 8,6 par jour (4,5 litres) pour atteindre un équivalent de 0,75 de Sky ...

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

HurtymcPain a écrit

Bonjour,
Le whisky "défonce" très rapidement ce qui est logique vu le degré d'alcool pur ...
En comparaison de la bière! Ceci dit il ne faut pas se leurrer une personne qui passe du sky à la bière va avoir tendance à consommer un nombre de bières dans une journée qui va le/la rapprocher de sa conso de whisky ... logique ! Quand on est accoutumé à une substance telle que l'alcool et ce quelque soit l'alcool que l'on consomme, on cherche toujours le même effet ... Sa dose d'éthanol -_- la seule différence c'est l'estomac qui va la signifier wink La bière remplie le bide, le whisky beaucoup moins ... Ceci dit, pour avoir un shoot équivalent la conso de bières va vite tourner à 8/10 bières à 8,6 par jour (4,5 litres) pour atteindre un équivalent de 0,75 de Sky ...

Oui en effet moi pour ma part je suis plus bière que alcool et en soirée je peux facile boire pendant 8h00 de la bière bon après c’est le niveau de fatigue et là défoncé qui va faire raison de s’arrêter là part contre quand je bois du rhum je peux aussi boire pendant des heur et dès heur et je serais en meilleurs forme ça fatigue moins que la bière c’est ça que j’aime dans le rhum ou bien d’autre alcool


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

HurtymcPain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
12 messages
Oui tu as raison, car l'alcool très sucré endort totalement le cerveau ... et c'est le cas du Rhum par exemple . Le cerveau disjoncte littéralement car il a une dose de sucre monumentale ! et un apport calorique démesuré au passage wink quand on sait que le sucre est : LA DROGUE du cerveau ! imagine quand elle s'ajoute à d'autres comme l'éthanol ... les alcools forts encore une fois remplissent moins l'organisme que l'hydromel ou la bière ou encore le vin ceci dit , ils font des ravages sans que l'on s'en aperçoive car le cerveau est anesthésié par le sucre !

Dernière modification par HurtymcPain (12 février 2023 à  13:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La bière
par mikykeupon, dernier post 28 juillet 2013 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Yoga bière
par mikykeupon, dernier post 12 juillet 2017 par Anonyme6408
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bière + mélatonine
par Oazar, dernier post 13 octobre 2019 par Hilde
  3

Pied de page des forums