2fma

Publié par ,
1371 vues, 3 réponses
Ice21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
6 messages
Bonjour bon dimanche à tous
Je vous écris ici car j'ai arrêté toutes les drogués depuis 1an et demi mais l'envie de fumer de la meth dans une pipe pyrex m'obsède toujours. Quand j'étais consommateur j'avais remplacé pour une question de budgetla meth et j'avais commandé de la 2FMA HCL et je la fumée j'avais les mêmes effets est ce que qq sait qu'elle est la RC la plus proche de la meth.bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
si tu cherches un stim  puissant proche de la méthamphétamine , il y a  la phenmetrazine . se n est pas un RC , mais c'est une molécule avec le squelette de la meth auquel a été ajouté un hétéro cycle morpholine . dans les années 1950 les consommateurs de stims  disaient qu elle était plus euphorisante  et  aphrodisiaque que la meth et autres amphés . elle a été utilisé comme médoc puis remplacé par une cousine la phendimetrazine qui a un potentiel d abus moindre , Vu la qualité de ces effets récréatif je pense que sa doit pouvoir se trouver.

Hors ligne

 

Ice21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
6 messages
Oui tu veux dire la 3-fluomethylmorpholine ? Je suis clean depuis 1 an et demi après avoir passé 1 an et demi en prison a cause de la meth voilà et je la meth le sevrage a été long et difficile même hardcore : chambre d'isolement psychiatrique et ensuite isolement en prison c t l'enfer je consommais 2g de ICE en bang par jour et je ne peux prendre de Rc ni de stup j'ai analyses d'urine et de sang tous les mois et si jabrohe a l'une de ces règles je retourne en prison voilà on eux tu me dire ce qu'est cette morpholine ce n'est donc pas de la 3 fpm ? C bien ça ? Merci bcp pr ta reponse je suis sous sertraline prazepam leptikur et haloperidol et tercian = une véritable camisole chimique qui provoque un bruxisme prononcé. Une hypersalivation des dyskinésies et des cauchemards si je ne respecte pas ce traitement je retourne en prison direct pr "stupéfiants" et bien sûr ce n'est pas mon souhait.jr travaille a mi temps thérapeutique et je n enfin plus la loi j'ai vu des personnes en prison détenues depuis 2 ans pr 5g dheroine je trouve que des fois la loi est dure mais la loi en France est telle qu'elle est et je ne veux plus jamais retourner en prison... Voilà merci pr ta réponse

Hors ligne

 

Ice21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
6 messages
C'est en quelque sorte un traitement de substitution de la ICE c'est ça ?c'est ce que je recherche merci pr ta future reponse:flag:drapeau-blancdrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 2fma ou 3mma
par Ice21, dernier post 05 févier 2023 par fafefifofu
  2

Pied de page des forums