Commande sur le darknet

Publié par ,
1572 vues, 1 réponses
Nath2805 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2023
2 messages
Salut à tous tout d’abord j’espère que vous passez une bonne journée et que ça va, je vous remercie de ma lire.
J’ai essayé de commande de l’ecsta sur le dw chez d*******c (site qui était proposé sir un hidden wiki) édit Modo il est (également ?) sur le clearweb donc je modifie. sur p*****p(un site proposé sur le hidden wiki,le premier quand on tape hidde wiki dans la barre de recherche) ainsi que chez d************k (un autre site propose par les hidden wiki) n’ayant pas de nouvelle de ma commande et m’étant renseigné après coup pensez vous que je risque un jour de recevoir ma commande.

Je voulais aussi savoir si à l’avenir il ç’aurait mieux que je commande sur un site français.
En attendant de vous lire bonne soire à tous

Dernière modification par meumeuh (08 février 2023 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5053 messages
Blogs
A ma connaissance il n'y a pas de market Francais. ( ne pas confondre u' autoshop qui est un site avec un seul fournisseur et les markets qui sont tenus par des admin et où il y a plusieurs vendeurs de differents pays et seuls les markets peuvent être cités sur le forum comme au hasard : alphabay  et pour le reste il faut seulement mettre la 1ère et dernière lettre.

Tu as payer en XMR , BtC ?

Le hidden wiki c'est moyen et faut verifier si le market est fiable et bien le vrai...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Darknet
par AzRoD29, dernier post 11 févier 2021 par Humanoïde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide première commande sur le darknet
par JauneCrémeux, dernier post 30 août 2020 par JauneCrémeux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ma première commande darknet
par PlayMoKush, dernier post 21 juin 2022 par iknoweverything
  27

Pied de page des forums