Bonjour!!
j'hallucine!!
J'ai commandé sur un shop apriori sérieux, BB, pour ne pas le nommer, de la 3mmc Crystal, il y a à peu près un mois. Première commande, donc pas franchement de recul, mais presque pas d'odeur, et des effets, franchement bof bof, comparé à ce qui est noté habituellement.
Bre...lire la suite
Bonjour,
j'ai commander 2g d'isopropylphenidate sur che*******net.net qui semblent être retenu a la douane.
J'ai donc deux questions a vous poser:
1/ Est-il possible d'espérer récupérer ces 2g d'IPPH ?
2/ Comment faire pour commander 1-2g d'IPPH et les recevoir ( c'est a dire sans que ma commande soit confisquer par la douane) ?
Merci d'ava...lire la suite
Dernier message : 27 avril 2021par JellyFish's Dream
Bonjours a tous,
Cela fait un moment que je recherche un type de rc spécifique , mais j'ai trop peu d'experience pour trouvé ce que je cherche .
Je cherche un RC ( existant a l'heure actuelle et légal en france )qui se raproche au plus des TATA miam , car il y a environ 2 ans , ( j'avais 16 ans...lire la suite
» Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.