Tentatives répétées de sevrage

Publié par ,
785 vues, 5 réponses
avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonjour,

Me voici, pour ceux ayant déjà eu la gentillesse de me lire, de retour malheureusement.

J’ai finalement effectué une cure de trois semaines dans un établissement, cela s’est bien passé, aucun craving, et à part de fortes variations d’humeur, qui persistent toujours, c’était positif.

Seulement voilà….depuis ma sortie, je suis rapidement retombé, plusieurs fois, alors que j’étais certain de ne plus jamais toucher au crack.

Cela n’a pas pris la forme d’un craving, d’une envie énorme de consommer ; c’est plutôt comme si tout d’un coup, je « changeais » de personnalité, et la suite s’effectue en « pilote automatique «. Bien évidemment ensuite il y a un impact financier, une énorme culpabilité….malgré cela au bout de quelques jours cela se reproduit.

C’est effrayant car on dirait que je n’ai aucune prise là dessus. Limite je pense parfois à m’attacher à mon lit….je sais que ça paraît ridicule.

Je suis un traitement de Seroquel et de trazodone, ainsi qu’un anti dépresseur. J’ai de moi même été chercher du lysanxia, il y en avait encore dans mes ordonnances.

Pour l’heure j’enrage contre moi. Puis cela évoluera probablement en désespoir, bref les montagnes russes émotionnelles.

Merci de me lire et peut-être, de m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire.

Bien à tous,

Sky.

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages

Hors ligne

 

Commeunebombedesccc non binaire
Banni
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
16 messages
Blogs
Courage moi j'arrête ce jour c'est decidé je suis comme toi , j'avais arrêté pendant un an et puis un jour j'ai eu le malheur de cedé à une saleté d'impulsion et là j'ai une prise de conscience marre d'être une esclave de ce produit.

Que cette date soit gravée , fixe toi des objectifs , entourre toi de personnes positives et non consommatrice , change ton numéro de portable , ne cotoye plus de consommateur et faire du sport pour t'aider et voir un addictologue et un psychologue voilà bonne route et surtout garde espoir moi c'est décidé wink toi ? tu te vois dans dix ans à taper de la c et ayant depensé tout ton fric en quelques jours pour un c*nnard de profiteur ?

tourne la page il est temps . Prend une décision ferme.

Hors ligne

 

Commeunebombedesccc non binaire
Banni
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
16 messages
Blogs
Courage moi j'arrête ce jour c'est decidé je suis comme toi , j'avais arrêté pendant un an et puis un jour j'ai eu le malheur de cedé à une saleté d'impulsion et là j'ai une prise de conscience marre d'être une esclave de ce produit.

Que cette date soit gravée , fixe toi des objectifs , entourre toi de personnes positives et non consommatrice , change ton numéro de portable , ne cotoye plus de consommateur et faire du sport pour t'aider et voir un addictologue et un psychologue voilà bonne route et surtout garde espoir moi c'est décidé wink toi ? tu te vois dans dix ans à taper de la c et ayant depensé tout ton fric en quelques jours pour un c*nnard de profiteur ?

tourne la page il est temps . Prend une décision ferme. Veux tu choisir la pillule bleue ou la rouge ? non mais tu veux quoi vraiment ? Quand ton craving qui te fait aller en pilote automatique et bien là tu dois penser à ce qui te donne gout à la vie à part la défonce parce que pour moi c'est pas que ça la vie , c'était pas ça , perso the end ! courage fonce tant que tu n'as pas le nez perforé ou tant que tu te tapes pas des convulsions ou que tu passes à la seringue imagine le pire . Je sais on est bien quand on prends mais ça mène à rien. au néant . je veux pas crever dans mon sommeil à cause de ça. toi ?

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Merci pour ta réponse.

Non, je n’ai qu’une envie c’est de ne jamais y retourner. Je me maudis le lendemain, quand cela arrive.

Malheureusement cela reste gravé en mémoire, le corps se souvient….j’ai réellement flippé quand je me suis rendu compte que je n’avais aucune prise là dessus.

Le sport, c’est ce que je fais….mais je dois mettre d’autres choses en place sinon il y a de fortes chances que ça se reproduise.

Jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse accrocher à ce point à ce produit. Enfin, un produit - une personne - un contexte….

Sky.

Hors ligne

 

Commeunebombedesccc non binaire
Banni
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
16 messages
Blogs
Comme je te comprends ce produit sans rire est vraiment super dur à stopper.

Je te comprends tu fais déjà du sport essaie de combler les temps morts tu y penseras peut être un peu moins non ?
je te souhaite la réussite moi c'est decidé j'arrête , j'ai plus le temps pour ses conneries.

au final on a l'euphorie puis on redescends bien vite pour courir rechercher la prochaine, non ça ne va pas , demande toi comment était ta vie avant la c ?

moi elle était plus belle vraiment  et toi ?

Qu'est ce qui t'as poussé à consommer plus ? si tu veux passe en privé ok ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums