Aller sur Alphabay avec i2p

Publié par ,
1758 vues, 1 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
68 messages
Bonjour bonsoir,

Bon vu que ça fait un moment que AB est down sur TOR et qu'on a pas trop de nouvelle de quand ils vont revenir j'ai décidé d'installer i2p pour y accéder, le problème c'est que je suis pas hyper calé dans tout ces trucs et la je viens de finir l'installation de i2p mais je n'ai aucune idée de comment accéder à AB, et le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui explique bien comment faire (enfin si j'ai trouvé un truc sur le site de AB mais ça n'a pas marché) mais donc est-ce que certains d'entre vous utilise i2p pour y accéder ? Et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer dans les grandes lignes comment on doit se débrouiller, please :)

Merci beaucoup

Hors ligne

 

foofighters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
18 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Bonjour bonsoir,

Bon vu que ça fait un moment que AB est down sur TOR et qu'on a pas trop de nouvelle de quand ils vont revenir j'ai décidé d'installer i2p pour y accéder, le problème c'est que je suis pas hyper calé dans tout ces trucs et la je viens de finir l'installation de i2p mais je n'ai aucune idée de comment accéder à AB, et le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui explique bien comment faire (enfin si j'ai trouvé un truc sur le site de AB mais ça n'a pas marché) mais donc est-ce que certains d'entre vous utilise i2p pour y accéder ? Et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer dans les grandes lignes comment on doit se débrouiller, please :)

Merci beaucoup

Salut

Actuellement, même avec i2p, tu ne pourras pas accéder à AB.
Habituellement, quand le lien .onion principal ne fonctionne pas (ce qui arrive très souvent), j 'utilise le miroir privé fourni, qui ne fonctionne plus depuis hier en fin d'après-midi... Quand les deux ne fonctionnent pas, j'utilise donc i2p et il s'avère que cela ne fonctionne plus également... Étrange.

Pour info, j'ai passé une commande dimanche dernier puis je ne m'en suis plus soucié jusqu'à mercredi, date à laquelle j'aurai du recevoir quelque chose. Je me suis donc connecté et ma commande était toujours en "processing", ce qui m'a étonné car le vendeur à qui je fais appel est très réactif. Cela ne lui ressemblait pas.
Hier, je me reconnecte à nouveau et je repasse la même commande chez le même vendeur, toujours "processing" des heures après...
Me disant que cela ne sentait pas très bon, j'ai pu annuler ma commande juste à temps et je me suis viré les XMR depuis AB vers un wallet extérieur, et cela a fonctionné. Et je pense avoir bien fait.

J'ai donc fait des recherches, notamment sur reddit, pour savoir ce qu'il se passait. En fait, depuis plusieurs jours les vendeurs et les acheteurs utilisant le 2-FA ne peuvent plus accéder au site. Les vendeurs ne peuvent donc plus valider les commandes, ni même les voir, ni même récupérer leurs fonds. Et, désormais, même ceux n'ayant pas le 2-FA activés ne peuvent plus se connecter. On arrive à l'horloge et puis bam erreur 502, site onion introuvable...
Ce n'est peut-être pas un exit scam, une attaque ddos, ou même une arrestation... Un tel bordel s'est déjà produit sur AB dans le passé récent, mais pas aussi longtemps cela dit.

Bref, si les choses ne changent pas rapidement, il faudra trouver un autre market fiable, probablement ASAP... Pour le moment, même si le site est réactivé dans les heures ou jours qui viennent, je patienterai plusieurs jours avant d'y envoyer mes XMR...

Bonne journée tout de même !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Alphabay down
par Stormy, dernier post 24 octobre 2022 par Stormy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Problème d'utilisation Alphabay
par Molaico303, dernier post 10 mai 2022 par Alibaba02230
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] AlphaBay problème réception XMR
par FaxFax, dernier post 29 avril 2023 par dudelebowski
  12

Pied de page des forums