Consommation & Garde-fou

Publié par ,
927 vues, 1 réponses
KveikurBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
1 message
Bonjour à tous.tes


Lecteur régulier de ce forum, je me lance, sans trop savoir pourquoi à poster mon premier message ici.

Alors voila, je suis un gros consommateur de Tramadol (50mg). Ma première prise remonte à 8 ans et j'en consomme de manière quotidienne depuis 6 ans, sans jamais avoir augmenté mes doses qui sont déjà bien élevées je pense. En fait je ne dépasse jamais les 5 pilules par jour (en moyenne 3), et ma consommation hebdomadaire ne dépasse jamais les 23 Tramadol/semaine. Je ne ressens absolument pas le besoin d'augmenter la dose mais je ne pourrais clairement pas m'en passer aujourd'hui.

Bien sûr, la tentation de demander des plans pour se procurer facilement ces petits cachets magiques est grande mais je sais que je ne ferais pas long feu ici si j'enfreins les règles du forum :-).
Aussi, pour ma première question, j'aimerais simplement savoir si mon expérience parle à certain.nes. A savoir, le même type de consommation que la mienne.

Merci d'avance pour vos retours ;-)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Perso le Tramadol je ne me défonce pas avec, je me le garde comme antalgique en cas de réel besoin. Donc je ne veux surtout pas m’y accoutumer. Mais je reconnais que ça file une petite perche pas dégueulasse, donc je comprends qu’on puisse en devenir accro.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium
par Lean4Real, dernier post 09 juin 2022 par GordReno.C17
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation problématique ?
par Q-rieux, dernier post 23 juin 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommation de tramadol + EXTASY
par Cookiechocolat, dernier post 23 mai 2019 par Ocram
  23

Pied de page des forums