Racontez moi vos expériences psychédéliques les plus folles

Publié par ,
1015 vues, 3 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
51 messages
/forum/uploads/images/1675/42daf621-377a-4141-9655-994c240e6969.png
Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que je produis moi-même mon dmt pour ma conso perso, avec une méthode A/B (acido basique) je fais également du liquide pour cigarette électronique, et j'aimerai savoir, pour ceux qui ont fait un hole psychédélique au dmt (je le dis comme ça car je sais pas exactement comment le therme exacte s'écrit lol c'est breaktrought un truck du genre, oui c'est ridicule de pas savoir écrire correctement ce mot si intimement lié au dmt quand toi même tu as peaufiné ta recette depuis 6 ans lol) j'ai jamais réussi à atteindre un hole psychédélique sous dmt même avec 80mg d'une grande pureté, je vous met en photo un cristal de dmt que j'ai fait évaporer sans précipitations pendant 4 jours, j'ai su approcher les portes du hole (c'est plus simple dit comme ça ^^) mais sans jamais l'atteindre et j'ai vu des choses de malade, comme par exemple mon couloir qui se tord dans tout les sens avec des arbres qui poussent sur les murs comme si je maîtrisais le mokuton LOL, dans le noir complet j'ai eu des visu très colorés, je crois que les visus les plus marquants que j'ai eu sonts 2 choses, les fractales, et comment dire... Des images psychédéliques qui s'enchaînent parfaitement bien, un peu comme dans l'épisode de rick et morty quand "prout" XD fait tripper morty, c'est des paysages qui s'entre fondent et s'accordent parfaitement comme si on fesais une marche mentale psychédélique, c'est très dur à expliquer ce genre de visus, mais pour ceux qui ont atteins le breaktrought, que pouvez vous raconter sur vos visus ? J'ai pas étaler tout les visu que j'ai pu voir parce que sinon ça ferai 400 lignes lol des fois je tapais 1g entier en 1 soir en cig électronique parce que le goût du dmt dans une the machine c'est dégueulasse on dirai qu'on fume du plastique mais c'est l'odeur basique de la vapo du dmt, du coup j'aimerai bien savoir ce que certains ont pu voir sous cette molécule, si vous avez des questions la dessus hésitez pas je saurai y répondre le dmt je m'y suis énormément intéressé, normal pour en faire faut un minimum comprendre la molécule ^^ merci d'avance pour vos expériences racontés, et j'aimerai aussi si des gens ont eu des expériences similaires mais avec du 5-MeO-DMT, j'ai aussi vu que le dmt peut s'injecter, quelqu'un as déjà tripper sous injection de dmt ? Si oui comment c'est ? Merci smile( la photo à été prise avec un iPhone 8 macro x20 sur un cristal de 9mm de hauteur environ, d'ailleurs la formation crystaline du dmt est vraiment belle avec ces formes d'épées )

Dernière modification par kétautor (09 février 2023 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Un trip ayahuasca , giga long , vision d'une vache avec la tête de mon prof de bio. Il y a 2ans , quand j'en avais 16

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
51 messages
Wow il t'a fait quoi ton prof pour qu'il se passe un truck pareil XD c'est archi tordu comme visus lol merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
En vrai ... Je l'AIS vu avec sa femme après le trip... J'étais pas si loin de voir leur enfant

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMT premières expériences
par Stormsixx, dernier post 07 mars 2021 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT : mauvaises expériences ?
par NotreDame420, dernier post 12 mars 2019 par Falloutboy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
par Janoooo, dernier post 24 août 2020 par Janoooo
  6

Pied de page des forums