1
Hors ligne
Dernière modification par Unposcaille (09 février 2023 à 23:38)
Hors ligne
Dernière modification par L'Apoticaire (10 février 2023 à 01:05)
Hors ligne
Unposcaille a écrit
Hello, j'avais posé la même question y'a longtemps.
Si c'est des médocs pharma sous blister tu peux donner en pharmacie
Pour le reste j'avoue que j'ai jeté à la poubelle une fois où deux, je savais pas quoi en faire et j'voulais pas trop nuire aux poissons....
Tu avais pas vraiment eu de réponse du coup ?
Oui je pense que dans le doute, la poubelle reste 'le moins pire' mais bon...
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Sinon, si vous hésitez toujours, vous pouvez les envoyer à cette adresse :
Chez L'Apoticaire
12, rue des..... Eh mais attendez qu'est-ce que j'suis en train d'faire moi ???
Je blague évidemment hein, normalement ce serait en pharmacie, mais bon...
Franchement tu te vois toi te ramener à la pharmacie, et dire "oui bonjour, je viens vous apporter un sachet contenant d'la drogue à moi, pour la détruire proprement, voilà, prenez la drogue, c'est bon ? Vous l'avez ? Eh bah allez bonne journée !" ?
Même moi qui en ait rien à foutre que le monde entier soit au courant que j'consomme ça m'ferait bizarre de faire ça, pas que pour le coté "bizarre", mais aussi parce que le pharmacien saura pas forcément quoi faire de précis avec la poudre, j'imagine qu'y a un "protocole" pour ça, mais il a ptetre pas trop envie d'avoir ça a gerer je sais pas... (après qu'il soit légalement obligé de la reprendre et/ou garder le secret ça je sais pas et limite j'm'en fous)
Donc pas facile de savoir quoi faire de ses prods...
Pour les amphet et autres stims ou prods corrosifs on peut les utiliser pour récurer des surfaces, le sol, les toilettes, ça attaque bien les saletés.
Pas mal de plantes/poudres peuvent être utilisées comme insecticides aussi, ne serait-ce que la nicotine déjà.
Appart ça je sais pas trop comment recycler ses prods de manière créative, en dehors de tout c'qu'on peut faire avec n'importe quelle poudre du style remplir un ballon de baudruche et faire une boule antistress (ça serait marrant d'avoir une boule antistress avec comme poudre à l'interieur du ballon une drogue anxiolytique genre héro, benzo, etc... Et quand tu la malaxes ça "t'inspires" les effets, idée à creuser...)
Hahaha, t'inquiete,je leur file mon adresse avant
J'avoue que je ne me verrais pas non plus filer mon meuj à ma pharmacienne mdr, après je me dis que mis au fond d'un sac avec d'autres médicaments à détruire, ils ne verifieront pas devant la personne, et on est sûr que ce soit 'entre de bonnes mains'...
J'avoue que j'aurais jamais pensé à les utiliser pour faire le menage, merci pour l'idée, ca peut défouler en début de sevrage en plus hahaha
(Quant à la boule anti stress... Vive l'OD si elle pete d'un coup mdr)
Hors ligne
Hors ligne
Unposcaille a écrit
Au pire si c'est de la poudre tu mets dans des capsules de complément alimentaire ou qqch si t'es vraiment deter a aller à la pharmacie....
Exact, ça passe sans problème comme ça. Dans des gélules vides et si c'est des comprimés (genre taz), dans une boite de médicaments. Ils ne vérifient pas ce que c'est précisément donc tu mets ça dans un petit sac et précise que c'est pour le recyclage. Au moins ils seront détruits "correctement".
Mais c'est vrai qu'en cas de craving intense, pas évident de se motiver à faire ce protocole. La plupart des gens jettent dans les chiottes et tirent la chasse (pas de retour en arrière possible, contrairement à la poubelle où certains n'hésitent pas à retourner fouiller dedans).
Dernière modification par anonymexxx (16 février 2023 à 13:39)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
7 |