Micro dose codéine + alcool

Publié par ,
759 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour voici mon plan :

Je compte prendre 30mg de codéine en sirop puis environ 20 mins apres commencer à boire, je doserai en fonction de ma réaction.
Ma tolérance aux 2 produits est presque celle d'un naïf je n'ai pas bu ni pris de codé depuis 8 jours.
Pensez ou savez vous s'il y a une quelconque potentialisation de l'alcool avec peu de codéine et à quoi je pourrai m'attendre ?

22

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

gimmeice a écrit

Pensez ou savez vous s'il y a une quelconque potentialisation de l'alcool avec peu de codéine et à quoi je pourrai m'attendre ?

Je ne pense pas que l'idée soit bonne. À quoi bon prendre cette codéine pour la noyer dans les effets de l'alcool. J'ai été gros consommateur des deux et je n'ai pas de souvenir de mélange heureux avec ces deux produits.

La seule potentialisation qui peut arriver est d'augmenter le côté somnolent des effets de la codéine, encore que 30 mg n'est pas bien énorme.

Amicalement

Fi

Dernière modification par filousky (10 février 2023 à  18:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

filousky a écrit

gimmeice a écrit

Pensez ou savez vous s'il y a une quelconque potentialisation de l'alcool avec peu de codéine et à quoi je pourrai m'attendre ?

Je ne pense pas que l'idée soit bonne. À quoi bon prendre cette codéine pour la noyer dans les effets de l'alcool. J'ai été gros consommateur des deux et je n'ai pas de souvenir de mélange heureux avec ces deux produits.

La seule potentialisation qui peut arriver est d'augmenter le côté somnolent des effets de la codéine, encore que 30 mg n'est pas bien énorme.

Perso même si, je suis d'accord, le mélange est souvent moins bien que sois l'un ou l'autre, mais à petits dosages de codé et/ou d'alcool, bah je trouve que le mélange a pas mal d'interêt à être réalisé :

Autant quand je prends une "vraie" dose de codé/opis par voie orale aux effets morphine-like, bah je suis d'accord avec toi j'ai pas trop envie de me mettre une caisse par dessus, et pareil inversement : quand j'me mets une caisse j'ai pas envie de prendre de la codé par dessus

MAIS, à dosages + raisonnables de codé, bah j'aime bien mélanger quelques PETITS verres à ma dose (peut être toi tu prenais des gros dosages d'alcool c'est pour ça que ça te mettait mal sans doutes, à dosages raisonnables des 2 je trouve le mélange très pertinent, mais sans maîtriser les doses et/ou l'organisation des prises pour que ça fasse effet au mieux bah le mélange semble à 1ère vue pas pertinent, car oui : c'est pas du tout pareil de prendre d'abord l'un puis l'autre ou inversement, et quand on connaît la marche à suivre pour organiser ses drops alcool+codé pour qu'ils soient mélangés à la perfection, bah ça claque vraiment le mix, y a un interet monstrueux comparé à codé seule ou alcool seul)

L'interêt du mix :

-Effets desinhibants de l'alcool appréciables avec la codéine qui elle ne desinhibe pas ou du moins c'est pas trop ça quoi
-Euphorie "globale" du mix codé+alcool à dosages raisonnables assez cool, je la préfère souvent à l'euphorie de la même dose de codé sans alcool ou la même dose d'alcool sans codé
-Effets assez stimulants : codé seule ça me stimule pas trop comme opi comparé aux autres opis, mais avec l'alcool j'ai un mix stim/desinhibant tout en restant relaxant/anxio, le nec + ultra de la défonce pour résumer quoi
-J'ai l'impression que l'alcool fait que les effets de la codé "se déroulent + vite" je sais pas si c'est du au boost de métabolisation de l'alcool ou si c'est qu'une impression

Après je le re-répète : le mix est cool avec pas beaucoup de codé + pas beaucoup d'alcool, à partir du moment où un des 2 est trop dosé le mélange peut (j'ai bien dit PEUT) devenir impertinent, mais même à gros dosages en vrai je trouve ça toujours cool même si eeeeeffectivement y a mieux comme défonce que codé+alcool, mais c'est clairement pas à jeter non plus je trouve perso (et je suis loin d'être le seul, le combo est maaassivement pratiqué et apprécié même si je sais que, comme toi, beaucoup le trouvent pas terrible, et c'est valable pour les autres opis, pas que codé)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petite dose de codé + alcool
par Plimozam09, dernier post 15 décembre 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ?
par Barbatos23, dernier post 22 mars 2023 par Dégun
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose d'alcool dans l'Euphon ?
par Weedzoks, dernier post 14 septembre 2021 par Weedzoks
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums