Descente mauvaise humeur

Publié par ,
1448 vues, 11 réponses
loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
Bonsoir,

Je poste ce message afin d’avoir vos avis et peut être des réponses de personnes qui ont des effets similaires aux miens

Je m’explique;  suite à un usage de cocaine (sniff), quelque soit la quantité ou le dealer chez qui j’ai été en chercher, il m’arrive des fois au courant de la session que les effets « euphoriques » et la parlotte ne soient plus du tout présent et les effets sont inversés.
Je deviens très désagréable du style « faire la gueule », quand j’ai un sujet qui me vient en tête et que je veux parler je me dis que finalement j’ai la flemme de parler et je n’ai plus du tout envie de quoi que ce soit.
J’ai plusieurs fois voulu reprendre une trace en étant dans cet état en me disant que ça va me faire repartir mais elle ne me fait plus d’effet et je reste aigrie
Ça m’arrive en étant juste avec 2/3 amis mais aussi en soirée ambiance de fête, ça peut m’arriver dès 3/4 traces ou à la fin de la session et je peux être dans cet état une fois et la fois d’après avec la même cocaine ne pas l’être du tout
L’envie de rien, ne plus supporter les personnes avec qui je suis et juste faire la gueule mais je n’arrive quand même pas à dormir.
L’un de vous a déjà eu ça ?

Je me demandais aussi pour la redescente et trouver le sommeil, vous me conseillez d’attendre combien de temps entre la dernière trace et la prise d’un somnifère ? (Lormétazépam)

J’espère avoir été assez claire dans la description de mon ressenti

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par loop (12 février 2023 à  02:32)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Oui, cela m’est arrivé fréquemment avec la coke fumée (a ne pas essayer….) mais pas quand j’ai commencé. Cela est arrivé après plusieurs mois, années….de consommation au delà de toute limite.

J’ai l’impression que le corps, qui développe une tolérance, réagit différemment au fil du temps. A cela s’ajoute des effets variables en fonction du produit et des substances utilisées pour la coupe.

Pour ma part, je ressens depuis longtemps maintenant des mauvais feelings assez rapidement (stress, peur, faiblesse physique, etc) et donc j’augmente la rapidité des prises en espérant « remonter », ce qui ne fait in fine qu’empirer les choses ensuite.

Côté descente et prise de benzo, je ne saurais te conseiller…je prends du lysanxia et un somnifère quasi immédiatement, pour m’endormir et arrêter ces sensations très désagréables le plus rapidement possible ; je ne suis pas médecin mais le bon sens me dicte que cela doit être très mauvais, en sus de ce que le corps encaisse avec la CC.

Mon avis….arrêter cela….mais je n’y parviens pas actuellement.

Courage

Sky.

Dernière modification par sky56253 (12 février 2023 à  04:10)

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule. Tu as ce ressenti à chacune de tes prises ?

Le somnifère si je comprends bien tu le prends limite tout de suite après ta dernière prise ? Je me demandais s'il fallait laisser un délai après la dernière prise pour que le somnifère fasse réellement effet

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Depuis un certain temps, oui, j’ai ce ressenti à chaque fois. Ce qui ne m’empêche pas pour autant d’y retourner, étant, il faut le reconnaître, accro.

Pour l’aspect médicamenteux je ne saurais trop te conseiller de solliciter Prescripteur, modérateur de ce forum, qui est médecin, ou toute personne qui te suit médicalement. Toute info que je te donnerais n’a aucune valeur et pourrait t’induire en erreur….cela, majoré du fait qu’avoir recours aux benzo après une session coke entraîne le risque d’une addiction à ces derniers.

Sky.

Dernière modification par sky56253 (12 février 2023 à  06:15)

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
J'imagine que pour moi ça sera aussi de plus en plus fréquent d'être comme ça suite à une session cocaine.

Je suis suivie depuis quelques temps et sous benzo (déjà avant ma 1ere trace de c).
Je ne prends pas ta réponse comme affirmation médicale, je me demandais simplement si toi, tu prenais de suite le somnifère ou si tu penses qu'il serait plus utile quelques temps après la dernière prise

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Mon avis, est qu’une consommation d’un produit illicite et coupé par divers autres produits potentiellement dangereux, ne peux j’imagine qu’entraîner des effets néfastes au fil du temps.

Oui, après la dernière prise de CC, je prends quasi immédiatement du lysanxia et au minimum 1 zolpidem. Vu comment mon cœur bat, et le stress intense ressenti, je fais cela pour essayer de me calmer rapidement. Il serait exclu sans cela que j’espère me calmer et m’endormir avant un bout de temps….

Je crains, par ailleurs, toujours de transmettre autre chose que mon intention d’être bienveillant et d’éviter aux personnes qui postent sur ce forum mes propres dérives ….wink

Sky.

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
je n'ai pas de doute la dessus non plus !

d'accord, merci pour la réponse.
pour ma part, je ne serai pas influencé sur la prise de somnifère suite à ton message, j'en ai déjà depuis quelques temps et ma question était surtout pour avoir un avis sur la façon dont il fonctionnera le mieux

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

loop a écrit

si toi, tu prenais de suite le somnifère ou si tu penses qu'il serait plus utile quelques temps après la dernière prise

Je trouve aussi que c’est quasi impossible de trouver le sommeil juste après la dernière prise. Je ne prends plus de somnifère depuis longtemps mais un benzo parfois avant d’aller dormir (coke ou pas). Je dirais que le pic du benzo arrive environ une demie-heure après l’avoir pris. Donc pour moi faut attendre un certain moment après la dernière prise et le prendre quand on est sûr d’aller se coucher dans ce délai. Ce « certain » délai il doit dépendre des personnes et de la quantité de coke consommée, ainsi que de l’état de fatigue global.

Ce que j’ai remarqué aussi c’est que même si on a le cœur qui va vite, et l’envie de faire plein de choses parce que on n’a pas sommeil, faut se forcer un peu. Parce qu’être allongé sans bouger et sans rien faire, en fermant les yeux et en essayant de trouver le sommeil* ça participe à faire descendre, à ce que le battement cardiaque redescende.

* j’ai lutté longtemps contre l’insomnie, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait prendre des doses trop importantes d’alcool à une époque, j’ai fini par trouver quelques méthodes pour m’endormir presque à coup sûr, car j’ai dû apprendre à m’endormir sans boire deux ou trois litres de bières forte tous les soirs (j’ai même été abstient trois ans), j’essaierai de faire un post dédié pour partager sur ce sujet particulier.

Dernière modification par AmyW (12 février 2023 à  07:01)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
Merci pour ta réponse !
J'ai du tercian (mais ça me donne + envie de manger que dormir) et du xanax. Pour les somnifères, j'ai le Lormétazépam qui est compté jusqu'à ma prochaine ordonnance donc je n'en prendrais pas + qu'un et j'ai encore quelques zolpidem. Evidemment, je ne ferais pas un mélange de tout ça en même temps !

C'est vrai que j'ai du mal à attendre que je m'endorme, j'abandonne vite le fait de patienter en gardant les yeux fermés.

J'essaierai les deux réponses qui m'ont été données les prochaines fois que je consommerai pour voir ce qui fonctionne le mieux

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Dans mon cas j'estime que l'effet d'un trait se dissipe au bout de 3/4 d'heure/une heure, si je suis en fin de cession, je tape mon dernier trait, je fume un gros joint et 30/45mn après je prends un benzo pour redescendre tranquille ou un somnifère pour dormir vu que l'effet arrivera effectivement 15/30 mn après la prise.
Si j'attends trop, le risque est de retaper un trait smile(mais la plupart du temps il n'y a plus rien)
La prise de benzo me signifie que la session est terminée !

Hors ligne

 

loop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2023
11 messages
Je vois beaucoup de post sur lesquels les personnes parlent de fumer un joint suite à la session cocaine mais je veux vraiment pas aider la redescente d'une drogue avec une autre. Les médicaments sont pas forcément mieux au niveau du risque d'addiction mais je pense que je plongerais trop facilement dans la fumette

C'est justement à cause de l'envie de retaper que je demandais un avis sur le moment de la prise du somnifère ou benzo

J'ai déjà voulu fumer pour m'aider au niveau de mon sommeil (sans prise de cocaine) mais j'étais très anxieuse à l'idée de fumer et prendre un somnifère

Merci pour les conseils !

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

loop a écrit

Je vois beaucoup de post sur lesquels les personnes parlent de fumer un joint suite à la session cocaine mais je veux vraiment pas aider la redescente d'une drogue avec une autre. Les médicaments sont pas forcément mieux au niveau du risque d'addiction mais je pense que je plongerais trop facilement dans la fumette

C'est justement à cause de l'envie de retaper que je demandais un avis sur le moment de la prise du somnifère ou benzo

J'ai déjà voulu fumer pour m'aider au niveau de mon sommeil (sans prise de cocaine) mais j'étais très anxieuse à l'idée de fumer et prendre un somnifère

Merci pour les conseils !

Je pense que c'est parce qu'on est des fumeurs de cannabis en dehors des sessions de coke, sinon si tu ne fumes pas inutile de te forcer effectivement :) Sinon oui les benzos sont très addictifs et la prudence est de mise, mais si ça reste une prise ponctuelle, il n'y a pas de risques, il faut en prendre deux à trois semaines de suite pour que la dépendance s'installe.
Pour ce qui est de la nervosité et de l'irritabilité sous coke, j'attribue ça aux produits de coupe (speed, caféine etc), quand on tape une excellente coke, on ne ressent pas cela, enfin moi c'est que j'ai remarqué.

Dernière modification par randobag (12 février 2023 à  10:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke et mauvaise descente
par Wh0797, dernier post 25 septembre 2018 par tumao
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
par youngboy7, dernier post 30 avril 2019 par Lomloss
  2
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums