Taz - faible prise descente crises de panique

Publié par ,
1295 vues, 3 réponses
avatar
Reduby44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
2 messages
Hello

Je suis sortie en boîte techno il y a 1 semaine. C’était la deuxième fois que je prenais de l’ecsta.

La première fois qui était il y a 3 mois ne s’étant pas bien passée au début ( j’avais beaucoup trop pris pour une première fois. J’avais pris un taz entier. Grosses crises de panique pendant 1h puis tout d’un coup je me sentais bien j’ai profité à fond et le lendemain pas de descente).

Cette fois je décide donc de faire attention, je prends un 1/4 à 00h30 pas d’effets donc je reprends 1/4 vers 3h. Je rentre chez moi vers 4h30 parce que je me sens fatiguée et je ne ressens toujours aucun effets. Mes amis  sont habitués ils en ont pris plus que moi et ressentent bien les effets. En rentrant je vois que mes pupilles sont dilatés et je suis un peu joyeuse quand même.

Le lendemain je me réveille vers 8h30 je suis finalement plutôt contente de ne pas avoir d’effets je me dis « tant mieux ». Je vis ma vie et tout d’un coup vers 12h grosse montée de chaud et grosse crise de panique de nul part alors que je regardais une série tranquillement dans mon lit. Je me sens pas bien j’appelle mes amis ils me disent que c’est simplement la descente que c’est normal. Je n’avais pas eu de descente la première fois que j’avais pris un taz.

Sauf que maintenant cela fait 1 semaine que j’ai pris ces 2 1/4 et je fais toujours des grosses crises de panique au point où je ne suis plus capable de rien faire. Les crises de panique se sont même intensifiées depuis hier alors que ça allait de mieux en mieux. Je ne comprends pas pourquoi je fais autant de crises de panique alors que j’ai pris une faible quantité et que je n’ai pas réellement eu d’effets.

J’ai constamment l’impression que je vais faire un malaise. Mon cœur bat très fort j’ai l’impression qu’il va me lâcher et hier soir j’ai même eu des pensées délirantes j’avais peur de perdre le contrôle et de faire du mal à ma famille sans que je le veuille, que qqch prendrait le dessus sur moi et que je leur ferai du mal. J’ai l’impression de me battre chaque minute pour ne pas faire de crise de panique. Je pleure parfois je suis un peu plus émotionnelle que d’habitude je sais que ça fait parti de la descente mais ce sont les crises de panique que je ne comprends pas et cela fait maintenant 1 semaine et je n’ai pourtant pas pris beaucoup donc je ne comprends pas mon état.. J’ai également un peu la diarrhée depuis.

S’il vous plaît est-ce que quelqu’un a déjà eu des grosses crises de panique pendant 1 semaine après avoir pris une faible dose d’ecsta ? Je n’en peux plus j’ai peur de rester comme ça à vie..J’ai pris rdv chez le médecin dans 3 jours.

Merci beaucoup à ceux qui m’auront lu

Dernière modification par Reduby44 (12 février 2023 à  09:43)

Hors ligne

 

oursins femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
14 messages
Salut,
Qu’entend tu par crise de panique ? Battements forts et sensations de lâcher ?

Hors ligne

 

avatar
Reduby44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
2 messages

oursins a écrit

Salut,
Qu’entend tu par crise de panique ? Battements forts et sensations de lâcher ?

Oui battements forts du cœur, sentiment que je vais m’évanouir et un gros sentiment de peur qui s’intensifie

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
tu stress juste ne tinquiete pas , plus tu cogite plus tu empli ta peur , c esyt surement du a ta premiere fois ou ta trop dosé, jai une copine ( je dit pas que c est le cas pour toi), qui a prit moins que la dose minimale pour avoir des petites sensation leger c esta dire 80mg  et bien elle a stresser et a fait un mini bad crise de panique en mode allonger a respirer fort avec quelquin qui la rassure , ke contexte et l humeur du moment est super important avec les prods ( bref je dit des banalitées la ), juste prend en pas si tu le sent pas et par exemple si tu fait des retrouvailles avec des potes que ta pas vu depuis longtemps c est le genre de moment ou tu peux en prendre par exemple parceque tu sera deja joyeuse et detendu naturellement, generallement un pti verre dalcool taide a te detendre un peu enfin bref chacun son pti truc moi c est comme ca que ca fonctionne ,salutations!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma et crises de panique
par Cmy, dernier post 19 avril 2015 par Cmy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Crises de panique plus MDMA
par Artyom1750, dernier post 23 novembre 2021 par Artyom1750
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums