Avaler

Publié par ,
1131 vues, 8 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonjour, je détiens 500mg de cocaïne écaille végétal 98%, je ne connais pas les dosages, et je ne sais pas si lorsque nous sentons l'espèce de coulée dans le gorge nous pouvons avaler notre salive sous peine de réduire la durée du trip. Concernant les dosages je sais que deux petites traces me suffisent.

Quelqu'un m'avait affirmé qu'il ne fallait pas avaler la coulée, autrui que cela fût un mythe.

Vous remerciant de vos futurs réponses.

/forum/uploads/images/1676/b0e27883-ee8d-49b8-a543-ad572e740242.jpg

Dernière modification par Sitiace (13 février 2023 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je me demande également combien de temps devrais-je laisser entre 2 traces de même tailles que celles sur l'image. J'avais pensé à 1 heure et demie

Dernière modification par Sitiace (14 février 2023 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Hello !

Tu peux y aller t'inquiète, en revanche avec la kétamine c'est déconseillé d'avaler la couler..

En ce qui concerne le temps entre chaque trace, tout dépends de la personne et de ton ressentie.
Si tu sent que tes au taquet attends une heure.. voir même deux, histoire d'être "safe" (le temps que tu sent la descente arrivée, et que tu te sent apte a en reprendre).

C'est vraiment compliqué de te dire quand prendre ta trace vue qu'on ne connait pas ta sensibilité au prod et du niveaux de pureté de la c.
Sachant qu'ont est tous différent et qu'on a pas la même sensibilitée aux drogue c'est mission impossible et dangereux de te donner des infos.

Tu la faite testé avant ta c? ou c'est ton plan qui ta dit le niveau de pureté? thinking

Seul conseil espace le plus possible chaque trace que tu fait, mouche toi le nez avant de prendre ta trace et après, et avoir du sérum physiologique pour te nettoyer le nez. (c'est putain de corrosif) et si possible la faire testé (c'est anonyme et gratos), ce qui est pas le cas dans d'autre pays alors.. faut en profité ! super

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (13 février 2023 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

aniima a écrit

Hello !

Tu peux y aller t'inquiète, en revanche avec la kétamine c'est déconseillé d'avaler la couler..

En ce qui concerne le temps entre chaque trace, tout dépends de la personne et de ton ressentie.
Si tu sent que tes au taquet attends une heure.. voir même deux, histoire d'être "safe" (le temps que tu sent la descente arrivée, et que tu te sent apte a en reprendre).

C'est vraiment compliqué de te dire quand prendre ta trace vue qu'on ne connait pas ta sensibilité au prod et du niveaux de pureté de la c.
Sachant qu'ont est tous différent et qu'on a pas la même sensibilitée aux drogue c'est mission impossible et dangereux de te donner des infos.

Tu la faite testé avant ta c? ou c'est ton plan qui ta dit le niveau de pureté? thinking

Seul conseil espace le plus possible chaque trace que tu fait, mouche toi le nez avant de prendre ta trace et après, et avoir du sérum physiologique pour te nettoyer le nez. (c'est putain de corrosif) et si possible la faire testé (c'est anonyme et gratos), ce qui est pas le cas dans d'autre pays alors.. faut en profité ! super

Amicalement

Aniima

Hello. Le vendeur vend les grandes quantités avec des testeurs, et beaucoup de client certifient avoir testé. Tout semble clean. Je pensais qu'avaler la coulée réduisait la durée du trip ? Quelqu'un m'a dit que si on avait une coulée cela voulait dire qu'on avait aspirait trop fortement et qu'on avait gâché la coke. Ma résistance est élevé ayant tenu à divers OD. Sans séquelles.

Dernière modification par Sitiace (13 février 2023 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
On ta dit un peut n'importe quoi.. Du moment que tu prends ta trace, elle passeras forcément par la gorge (d'où la couler) c'est logique.

Avaler la couler réduit les effets? Non du tout, j'aurais même tendance a penser que c'est le contraire..

Apres je n'ai pas la science infuse, d'autre personne plus caler que moi sur le sujet vont mettre leurs pierres à l'édifice afin que tu en soit complètement sur.

Aniima

Dernière modification par aniima (13 février 2023 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

aniima a écrit

On ta dit un peut n'importe quoi.. Du moment que tu prends ta trace, elle passeras forcément par la gorge (d'où la couler) c'est logique.

Avaler la couler réduit les effets? Non du tout, j'aurais même tendance a penser que c'est le contraire..

Apres je n'ai pas la science infuse, d'autre personne plus caler que moi sur le sujet vont mettre leurs pierres à l'édifice afin que tu en soit complètement sur.

Aniima

Re coucou, je viens de prendre 4 traces dans l'après-midi, je prends des petites miettes et j'écrases, c'est une coke très douce, néanmoins je me sens fatiguée. Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je prends des traces fines espacés chacune de 30 minutes, ou 1 heure et demie. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je me demande juste si je peux prendre du tramadole demain (300mg l.p.)

Dernière modification par Sitiace (13 février 2023 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Sitiace a écrit

Je prends des traces fines espacés chacune de 30 minutes, ou 1 heure et demie. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je me demande juste si je peux prendre du tramadole demain (300mg l.p.)

Si tu attends demain, ca ne devrais pas trop poser de soucis (uniquement si tu es en état et/ou habitué au trama).

Les sessions cc peut être éprouvantes quand ont est pas habitué a la molécule et/ou qu'elle est très bonne qualité, alors plus tu attendras mieux ce serra salut

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

aniima a écrit

Sitiace a écrit

Je prends des traces fines espacés chacune de 30 minutes, ou 1 heure et demie. Je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui. Je me demande juste si je peux prendre du tramadole demain (300mg l.p.)

Si tu attends demain, ca ne devrais pas trop poser de soucis (uniquement si tu es en état et/ou habitué au trama).

Les sessions cc peut être éprouvantes quand ont est pas habitué a la molécule et/ou qu'elle est très bonne qualité, alors plus tu attendras mieux ce serra salut

Aniima

Je viens de finir 8 traces dans cette journée, il m'en reste beaucoup mais.je garde ça pour plus tard. Demain 10 heure je songe à prendre 300mg LP. J'ai fais de longues sessions de morphine et de tramadole dans mes autres post.

Dernière modification par Sitiace (13 février 2023 à  21:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pourquoi pas avaler la coke ?
par Loren, dernier post 17 mars 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Avaler la coulée de la coke ?
par L’enfantSauvage, dernier post 05 févier 2021 par Petunia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du Crack, 'avaler' la fumée et crampes intestinales
par Irdinn, dernier post 31 août 2018 par Freux
  11

Pied de page des forums