Acheter du shit seul ?

Publié par ,
1209 vues, 3 réponses
denyD9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2023
1 message
Bonjour à tous, comme beaucoup d’entre-vous je suis adepte de shit mais j’en ai jamais acheté seul, or on ne peut pas être toujours accompagné pour en acheter. Ma question est donc : est ce que ça craint d’aller en acheter ? J’ai un peu peur d’aller me pointer seul dans la cité pour en acheter je vous avoue roll

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Le risque 0 n'existe pas mais selon moi, ce que tu risques, ce n'est pas tant de te faire agresser qu'être arnaque si le dealer voit une brebis égarées.

Si quelqu'un te propose qqchose, il est attendu de toi respect, discretion et rapidité. Vérifie la marchandise et parle le moins possible.

Si tu créés une relation au long cours avec un dealer, ne baisse jamais ta garde. C'est quand tu es en confiance que ça peut potentiellement moins bien se passer.

Bien sûr ne te promène pas en cité avec bijoux, argent en quantité ou vêtements qui attirent l'attention.

C'est en tout cas mon expérience et mes conseils.

Si tu as vraiment peur, informe un proche ou tu te rends pour voir un "ami". Si pas de nouvelle 1h après, tom proche pourra toujours tenter de t'aider.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages
Je sais pas où t’habites mais oui tu peux acheter tout seul. Sinon normalement maintenant ça se passe plutôt sur les réseaux et c le dealer qui se déplace.

Si tu vas acheter dans un four stresse pas après c’est sûr n’y va pas avec 500€ en cash mais c’est surtout une question d’attitude en fait. Si t’as l’air tout flippé, tout bizarre, en stress, tu te retournes toutes les deux secondes… tu seras une proie facile. Oublie pas que les dealeurs veulent vendre leur drogue et c’est pas en rackettant les clients que ça va se faire. Donc no stress vas-y tranquillement te prend pas la tête.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

denyD9 a écrit

Bonjour à tous, comme beaucoup d’entre-vous je suis adepte de shit mais j’en ai jamais acheté seul, or on ne peut pas être toujours accompagné pour en acheter. Ma question est donc : est ce que ça craint d’aller en acheter ? J’ai un peu peur d’aller me pointer seul dans la cité pour en acheter je vous avoue roll

Salut,

je dirais qu'un des risques à aller acheter dans un four vient aussi des contrôles (de la BAC, etc)...en tout cas, à mes yeux et dans mon expérience ils sont beaucoup plus probables de ceux de se faire agresser/voler par des gens sur place !!
Et parfois contrôles en sortant (stas de métro par exemple).

D'autant plus, que c'est des entreprises commerciales qui n'ont pas d'intérêt à que ça se passe mal pour les clients...

Et sur les possibilités de se faire arnaquer, je trouve que dans des fours où c'est un peu le supermarché, elles sont relativement réduites (même si ça ne veut pas dire que la qualité est toujours au rdv...). Mais moins probable qu'avec des plans lamba dans la rue.

Et naturellement, c'est toujours bien de ne pas donner l'argent à l'avance à quelqu'un qui irait chercher pour nous (même si dans des cas, ça peut arriver, mais bon en général ça pue un peu).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Problème avec le "shit", suis-je le seul ?
par Junkrat, dernier post 21 févier 2018 par RastaFaya
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je comprend pas ce shit que je viens d'acheter
par Colliax, dernier post 30 mars 2020 par Litospheric
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
par Skiz313, dernier post 21 avril 2021 par Skiz313
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums