Neuroleptiques et impuissance

Publié par ,
890 vues, 1 réponses
IvanLeDur2 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2023
1 message
Bonsoir à tous, en avril 2022 suite à une tentative de suicide j’ai été interné en hôpital psychiatrique, durant ce séjour j’ai du prendre des neuroleptiques (risperdal) durant un mois pui un mois après ma sortie. J’ai de nouveau été interné en décembre, j’ai de nouveau eu du risperdal de prescrit puis du clopizol. Je ne prends plus de traitement depuis ma sortie (mi-janvier 2023), le soucis est que j’ai des soucis de dysfonctionnement érectile depuis, je voulais savoir si il y’avait une chance que tout redevienne à la normale ou si c’est irréversible?
Ça me ronge de l’intérieur d’être impuissant pour quelques médicaments, encore plus étant donné que je ne souffre d’aucun trouble psychotique.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Les neuroleptique ont généralement une longue durée d'action et certains ont des actions qui peuvent durer plusieurs semaines. Je ne connais pas le tiens spécifiquement mais c'est réversible: il faut être patient que tout soit éliminé et surtout que ton cerveau et ton corps se recalibrent.

Un autre aspect, c'est que ton mental / moral n'est pas au top. Cela peut jouer un grand rôle dans les dysfonctionnements sexuels.

Je te souhaite d'aller mieux. N'hésite pas à venir discuter ici si cela peut t'aider.

Amitié

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les Neuroleptiques
par Daze, dernier post 04 mars 2022 par Dictox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques puissants inactifs a 100%
par hellfish, dernier post 06 févier 2022 par hellfish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et antidépresseur ensemble
par Paupau99, dernier post 13 octobre 2014 par Paupau99
  11

Pied de page des forums