Première expérience en vue

Publié par ,
690 vues, 2 réponses
444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2017
8 messages
Bonsoir,

Je veux prochainement faire le test des truffes magiques de manière expérimentale et dans un but d'introspection.

J'ai commandé un sachet de 15 grammes de la variété Mexicana.

Je n'ai été jusque là que fumeur de cannabis. Aucune autre expérienve, a fortiori pour les truffes.

Je serai chez moi pour débuter, entouré de ma mère qui est d'accord pour rester avec moi. Attention : elle n'a pas l'expérience de ves produits. Est-ce un frein sérieux pour repousser ma consommation ?

Je suis un homme. 27 ans. 68 kg pour 1m73. Quel dosage conviendrait pour un trip d'intensité moyenne ? Je ne souhaite pas prendre plus que ce que je dois dans un premier temps et, même si les effets ne sont que d'intensité moyennes, cela me suffit amplement.

Je suis quelqu'un de plutôt anxieux de ce côté là donc je souhaite me prémunir contre un bad ou, le cas échéant, savoir le gérer. Tout conseils de membres avisés est donc la bienvenu.

Excellente soirée,

444

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Salut,

Pour le dosage je pense que la moitié du paquet est plutôt raisonnable (donc 7,5G), ça me paraît pas mal pour ressentir des choses suffisamment significatives sans que ça parte trop loin non plus dans l’hyperespace.
Mais si tu es facilement sujet aux angoisses et que tu n’as vraiment pas peur d’être déçu de ne potentiellement pas ressentir grand chose, tu peux même te limiter à  prendre 6 ou 5g pour une première, sait-on jamais si tu es de ceux qui sont très sensibles à la molécule.

Pour ta mère, même si elle n’a jamais testé la substance, ce qui compte c’est que vous ayez un lien fort de confiance et de non-jugement. Est-ce que tu pourrais te sentir libre d’évacuer toutes sortes d’émotions devant elle? Des larmes de tristesse profonde, des fous rires à n’en plus finir, des questionnements que tu n’aurais peut-être jamais abordé avec elle.

En gros est-ce que tu es sûr de pouvoir être complètement à l’aise avec ta mère? (et inversement bien sûre, il ne vaudrait mieux pas qu’elle se retrouve désemparée et ne plus pouvoir t’assurer du soutien et te rassurer. Ça pourrait également alimenter un potentiel bad si il y a une atmosphère malaisante).

Bonne soirée!

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour , je rejoins faraji sur le paragraphe avec ta mère , pour le dosage aussi je dirais 7,5 pour commencer et puis si pour toi c’est insuffisant tu peux re drop jusque 9 voir 10 mais avec l’estomac vide 7,5 pour ton poid et vue que tu veux un trip modéré ça devrais le faire en sachant que les mexicana sur les site il dise que c’est une des variétés les moins forte mais faux pas regardé à ça que moi avec 10 g pour 85 kilo j’ai bien tripper plus que certaine variété qui étais sensée être plus fort , après chaque personne  réagi différemment , et pour avoir une petite précaution pour un éventuels bad trip essaye si tu a bien sûr de te fournir un benzo le xanax est très efficace , bon trip l’ami

Dernière modification par HiroYagama (15 février 2023 à  01:40)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par Amandeen, dernier post 18 décembre 2019 par Vivel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 1er Récolte de ma première expérience.
par cocobongo, dernier post 15 juillet 2018 par Biyach
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience et culture
par Explorateur timide, dernier post 22 décembre 2023 par psychopersonne
  3

Pied de page des forums