Dernier essaie.

Publié par ,
877 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Salut les psycho
Je sais que certains ont déjà lu mes topics qui datent un peu mais je voudrais vous poser quelques dernières questions avant de faire mon dernier essaie
J'ai à ma disposition beaucoup de boîtes de codéine , je n'ai jamais dépassé les 120mg à peu près ( peut être moins donc vers les 90, je me souviens pas car je ne voyais plus l'intérêt vu que ça me faisait rien)

Ce soir je vais faire un ultime essaie à 150mg
Seul bémol je vais utiliser le CWE qui va d'après ce que j'ai lu, pas mal enlever de la codéine.

Donc pour tenter ma dernière expérience j'aurais plusieurs questions :

-pour la CWE, devrais je laisser la bouteille longtemps au frigo ( plus que le temps conseillé) pour être sur de ne pas trop perdre de codé ?

-quelle autres produits pour maximiser les effets ?

-le jus de pamplemousse blanc est il utile comme pour le tramadol ?

-je peut prendre 30mg de codé et 500mg de paracetamol en cachet et le reste en CWE pour garantir au moins 30mg ?

Voilà je pense que c'est tout.
Si ce dernier essai n'aboutit à rien je vais sûrement donner la plupart de mes boîtes ou essayer d'en échanger avec du tramadol qui lui fonctionne bien plus fortement sur moi.

Merci de vos réponses les psycho.

Hors ligne

 

avatar
Stabis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
13 messages
La cwe ne fait pas disparaitre de codeine il me semble, c'est toi qui l'as fait disparaitre en filtrant de manière imparfaite(et peut-être deux trois autres trucs ahah) tu perdras environ 20~30% de ta codé, c'est assez dur à dire , pour la bouteille il est conseillé en premier lieu de ne pas la bouger brusquement voire même de la bouger très lentement à partir de sa sortie du congel, il te faut laisser la bouteille jusqu'à formation d'un léger voile de glace au-dessus de l'eau, pour la technique je te dis ce que je sais mais tu comprendras rapidement que personne n'a la même méthode (toujours un ou deux petits trucs qui changent chez chacun), tu as cette vidéo qui est très connu
Cwe exctration. Tu es bien informé que cette méthode ne permet pas d'enlever à 100% le paracetamol, une fois ce n'est pas grave de dépasser un petit peu la dose, mais si ton résultat final et trop blanc alors jette, tu as foiré. Je ne peux pas t'aider là-dessus, je ne sais pas si c'est autorisé de proposer un combo, pour le jus de pamplemousse ce n'augmente pas les effets mais ralentit la métabolisation de la morphine paraît-il et augmentera donc la durée du trip pour (peut-être) des effets un peu moins puissants, mais c'est encore quelque chose qui fait débat depuis tant d'années, perso je pense que le placebo joue beaucoup. comme dit plus haut, tu peux très bien dépasser un petit peu la dose de paracetamol max pris en une fois (1000 mg) mais ce n'est pas pour autant que je le conseille, enfin bref prendre un cacheton de consolation est un choix que seul toi peut faire l'ami, Bonne chance pour ton extraction, tiens-nous au courant, ce n'est pas grave si t'échoue, c'est loin d'être une chose simple cette merde ahah.

Dernière modification par Stabis (16 février 2023 à  06:05)


C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Essaie euphon sprite
par Cons'unpers, dernier post 24 mai 2019 par Cons'unpers
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier essaie Purple Drank
par Brn24, dernier post 26 févier 2015 par Sùbz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mal de ventre intense lors de mon dernier trip
par Jeanffer, dernier post 25 décembre 2022 par Jeanffer
  12

Pied de page des forums