Comment s'injecter du methylphenidate (ritalin) ?

Publié par ,
994 vues, 4 réponses
Hugoine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
3 messages
Bonjour, j'ai pu me procurer de la ritalin récemment mais je ne sais pas vraiment comment me l'injecter. (Je parle d'injection car je suis vraiment accro au geste de l'injection. C'est limite plus addictif pour moi que l'héro que je mets dedans en général)
J'ai ouvert la pilule et essayé d'écraser les petites billes mais sans succès. J'ai ajouté de l'eau et de l'acide mais idem... Ça ne se dissous pas.
Donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
Merci

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
J'ai envie de dire que tu te ne l'injectes  pas !
Ce n'est pas un médicament fait pour l'injection.

Utilisé en iv, la ritaline semble créer de graves psychoses que même les neuroleptiques ne calment pas.

Tu mets ta santé mentale en danger.

Case Report

The patient was a 38-year-old single man from Kerman city who was admitted in Shahid Beheshti Hospital of Kerman four years ago because of aggression and behavioral change for the first time. According to the patient, he has been using oral Ritalin for the past 6 months and in the recent months, he has diluted tablets in water and injected intravenously and after injection, the shape and meaning of objects have changed for him. He had sometimes injected even up to 4 Ritalin tablets. According to the patient, he feels that he has parasitic infection and he sees cockroaches with blue color crewel on his body and because of that he has burned different parts of his body by cigarettes to destroy them. Also, he sees these bugs on the floor and around objects and because of that he fired house items many times and even fired his bed, TV and personal computer (PC). Even once, his entire house was burned in fire.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3905487/

Si tu tiens vraiment à le faire, il faut laisser diluer pendant 24h dans de l'eau. Pas d'acide ou autres plaisanteries.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Hugoine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
3 messages
Ah vrai dire je suis tellement en dèche que j'ai tendance à minjecter tout ce que je trouve. C'est pas pas forcément bon pour ma santé mentale/physique etc. mais je n'arrive pas à stopper c'est trop dur. Déjà le manque d'hero je galère au max mais alors sans aucune injection je devienne fou.
Merci à toi pour cette précision en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Je comprends que le rituel du geste et la sensation lors du passage du liquide dans la veine (actif ou pas) donne un rush et une satisfaction.

As-tu essayé de t'injecter de l'eau fournie dans les kits pour injecteurs ?

Une methode souvent employée, c'est d'avoir des produits inactifs telle l'eau sans étiquette et avoir d'autres fioles en qt moindre et jouet sur l'effet placebo.

Le souci actuel et je pense que tu en es conscient c'est que tu vas finir par ne plus avoir de veines et l'adduction du geste ne pourra plus être satisfaite. Essaie au max d'espacer tes injections.

Je te souhaite de trouver une solution, l'ami.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Hugoine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
3 messages
Déjà essayé avec de l'eau mais vraiment aucune satisfaction. La ritaline même si j'ai de trop petit dosage pour vraiment ressentir quelque chose c'est bien plus fort effet placebo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi injecter ?
par Akaion, dernier post 12 octobre 2020 par Akaion
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Eau pour l'injection - Injecter du sérum phy ou de l'eau ppi
par Dreamyn, dernier post 25 juillet 2018 par Floriandu1500
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment injecter à moindre risque
par jon, dernier post 03 août 2018 par mikykeupon
  1

Pied de page des forums