IV coke, main chaude shoot bizarre

Publié par ,
1421 vues, 5 réponses
Buckasky non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
6 messages
Bpnsoir,
Je suis un utilisateur plutôt habituelle de coco en intraveineuse. Seulement aujourd'hui il m'est arrivé une chose étrange, jamais ressentie avant. Alors voilà, j'ai fait une injection dans une veine de mon coude, mais quelques secondes après que le liquide soit dans mes veines, j'ai ressenti une forte chaleur dans toute la main et elle s'est anesthesiée pendant, 20 minutes, la montée du produit elle, à été plutôt longue. J'ignore comment cela est arrivé même si une autre veine de mon coude est bien abîmée et peut être le sang y circule plus lentement. Mais la sensation à été très désagréable bien que dans gravité. Je vais essayer de renvoyer (un peu) dans la même veine pour voir si le phénomène recommence. Mais si vous savez dans quels cas cette chose arrivé merci de me dire!

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
243 messages
Bonsoir,

Fais toi aider. A ce rythme tu t’exposes potentiellement à des conséquences très désagréables.

Courage,

Sky.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2731 messages
Tu as tappe ds l'artère, cherche pas
Ça peut arriver, les réseaux sont parfois proches

Regarde ton reflux et surtout la couleur du sang, ça ça ne trompe pas.

Au lieu d'aller au coeur, ça part ds les extrémités,c pas pareil..

Acid orange

Hors ligne

 

Punchline2forain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
1 message
Bonsoir. Comme l'a dit mon prédécesseur. Tu as tapé dans 1 artère. Tu peux savoir avant d'injecter si tu es dans 1 artère en regardant la couleur du sang qui arrive dans ta seringue
Si le sang est tout rouge,tu es dans 1 artère. N'injecte pas car tu auras les mêmes symptômes.  Si le sang est noir,alors tu peux injecter.  J'ai déjà vécu ton expérience et ce n'est pas très agréable.   Cordialement...

Hors ligne

 

Buckasky non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
6 messages
Merci, effectivement le sang était bien rouge et entrait dans la seringue de façon différente des autres.
Bien à vous, cordialement.

Hors ligne

 

Miky cole
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
4 messages
Hello je pense que c'est du au bactérie (pompe ou matos sale)  ou alor ta taper dans un nerf..  Sa ma fait le même genre de d'effet quand j'ai mis ma pompe dans une vieille boîte sale et me suis fait un Shoot sans la nettoyer..

Le cosmos dans tout ses états "**"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack
par Alprax, dernier post 01 avril 2024 par KokoDavid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Main paralysé suite a IV
par Thelma, dernier post 16 octobre 2020 par Cusco
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6451 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums