Difficultés de seuvrage

Publié par ,
803 vues, 5 réponses
Neophyte2006 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2022
6 messages
Bonjour à tous , suite à un accident de motocross je consomme de l’oxynorm depuis plus de 6 ans, la j’en suis à 8x20mg par jour, et depuis que ma compagne a fait un avc l’an dernier je me retrouve tout seul car j’avais quitté mon pays (1000km).
Je prend aussi du valium pour calmer ma tête mais je déprime de + en + en n’ai plus de sécurité sociale car je suis Belge et problème de dossier donc impossible de consulter des professionnels pour le moment, et étant hyperactif tdah il n’y a avait que la ritaline qui me remontait le moral à une époque où je déprimais car les anti-depresseur ne fonctionne pas sur moi ça fait même l’inverse. Et un médecin traitant ne peut pas prescrire de ritaline je suis donc confronté à plusieurs problèmes et un cercle vicieux.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut, ton médecin il te donne une raison qui motive son refus de te prescrire de la Ritaline alors que tu lui dit que c’est ce médoc’ qui te fait du bien ?

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Neophyte2006 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2022
6 messages
C’est un psychiatre qui doit prescrire ce produit la première fois , le problème c’est que j’ai été reconnu tdah en Belgique il y a des années et que je n’ai pas d’attestation, et vu que je n’ai plus de sécu et mon traitement actuel j’ai peur que même si j’en consulte un son diagnostic soit que je veux juste me defoncer, j ai 36 ans et je me suis rendu compte à mes 18 ans et prenant du speed que ça me canalisait et étant devenu gérant et propriétaire à l’époque je suis devenu clean mais je me sentais dépressif et c’est la que j’ai consulté un psychiatre mais c’était il y a une dizaine d’année je ne sais meme pas si l’hôpital en Belgique a conservé mon dossier

Hors ligne

 

Neophyte2006 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2022
6 messages
Et pour le seuvrage de l’oxynorm c’est pareil je dois consulter un addictologue ou me faire hospitaliser mais je n’en ai pas les moyens financier actuellement, j’ai débourser 20.000euro pour m’occuper de ma compagne être près d’elle et la c’est tout en même temps plus de sécu pas de lien civil avec elle donc du jour au lendemain plus de nouvelles d’elle après 1an à son chevet les médecins refusent de me donner de ses nouvelles

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Neophyte2006 a écrit

C’est un psychiatre qui doit prescrire ce produit la première fois

D’un côté je comprends les médecins, qui ont des contrôles par la sécurité sociale, et qui doivent se conformer à des procédures. Mais d’un autre côté ils ont la liberté de prescrire, c’est une question de confiance. Le médecin il sait que tu en as déjà pris, que tu vas pas faire n’imp’ avec. C’est con de se retrancher derrière des procédures.

À priori t’as moyen d’avoir une carte Vitale en tant que ressortissent européen résident en France : https://forum-assures.ameli.fr/question … rte-vitale mais ouai ça prend sûrement du temps.

Je ne sais pas si tu peux te rendre dans un CSAPA sans sécurité sociale, tu peux toujours essayer. Bon courage à toi, et bonne chance.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Neophyte2006 a écrit

reconnu tdah en Belgique il y a des années et que je n’ai pas d’attestation

Contacte les pour en obtenir une?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Difficultés à uriner
par ccilia380, dernier post 20 avril 2022 par LeDoc86
  4

Pied de page des forums