Craquage

Publié par ,
1064 vues, 7 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bonsoir,

Ce soir c'est la cata...
J'ai bu une bouteille de Jack ( 70cl ) alors que cela faisait 5 ans à un ou deux mois près que je n'avais plus rien consommé. J'ai honte... C'était il y à une demi heure.
Pour couronner le tout, une heure avant j'ai pris 30mg de diazépam, 5mg de Parkinane, 4000mg de quétiapine, 1000mg de Lithium et 60mg de méthadone...
Après avoir fini ma bouteille, j'ai vrillé et pris 8cp de doxylamine 15mg en waterlining.
Je sens que ça monte sévère, mon moral est parti en vacances...
J'étais fier de mon abstinence et j'ai tout ruiné pour une simple baisse de moral, bordel quel con...
Du coup je m'hydrate à mort, même si je sens que je vais prendre une cartouche monumentale...
De plus demain je dois être opérationnel à 13h30 pour mon bénévolat, ça va être folklo sad
En plus j'ai dépensé le peu d'argent qu'il me reste pour me nourrir jusqu'au 5 mars, il me reste 30€ environ... Je vais devoir taper la cheum obligé...
Bref soirée catastrophique, j'espère ne pas taper de blackout même sdi ça risque sérieusement d'arriver vu la vitesse à laquelle ça monte, mon écran devient de plus en plus flou...
Désolé je raconte ma life mais j'avais besoin de vider mon sac, je suis anéanti...

Bonne nuit à vous, je vous aime amis de Psychoactif, meilleur forum jamais créé, merci Pierre et toute l'équipe de la modération, vous êtes des anges heart

Dernière modification par Anagram (18 février 2023 à  02:24)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Bon courage pour être opé à 13h30 demain. Si tu reprends plus rien et que tu vas dormir maintenant ça va le faire ?

Anagram a écrit

J'ai bu une bouteille de Jack ( 70cl ) alors que cela faisait 5 ans à un ou deux mois près que je n'avais plus rien consommé. J'ai honte...

Déjà rien que la bouteille de Jack, sans les médocs, ça doit chauffer sévèrement. Par contre t’as pas à avoir honte, clairement pas, tu peux même être fier d’avoir tenu cinq ans. Là ya un truc qui t’as fait craquer, mais ce que j’ai envie de te dire c’est : te prends pas la tête ce soir, tu y réfléchiras demain ou après-demain.

Bon courage. J’espère que tu vas même pas lire mon message ce soir parce que t’auras été te coucher avant… Si t’es pas opé demain tu t’en voudras encore plus, épargne toi ça (ouai je sais, toujours facile de donner des conseils…).

Tschüss

Reputation de ce post
 
Ouai, la honte précipite plus bas. Faut rester manianime et reprendre le cap ~

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

AmyW a écrit

Bon courage pour être opé à 13h30 demain. Si tu reprends plus rien et que tu vas dormir maintenant ça va le faire ?

Anagram a écrit

J'ai bu une bouteille de Jack ( 70cl ) alors que cela faisait 5 ans à un ou deux mois près que je n'avais plus rien consommé. J'ai honte...

Déjà rien que la bouteille de Jack, sans les médocs, ça doit chauffer sévèrement. Par contre t’as pas à avoir honte, clairement pas, tu peux même être fier d’avoir tenu cinq ans. Là ya un truc qui t’as fait craquer, mais ce que j’ai envie de te dire c’est : te prends pas la tête ce soir, tu y réfléchiras demain ou après-demain.

Bon courage. J’espère que tu vas même pas lire mon message ce soir parce que t’auras été te coucher avant… Si t’es pas opé demain tu t’en voudras encore plus, épargne toi ça (ouai je sais, toujours facile de donner des conseils…).

Tschüss

Salut, merci pour ton message ça me remonte le moral, je ne m'attendais pas à un message à cette heure-ci. Tom msg est important pour moi.
Tu as raison je vais aller dormir, c'est la meilleure chose à faire.
Encore merci,
Bisous <3

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Comment ça va aujourd'hui ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Comment ça va aujourd'hui ?

Hey,
Je viens juste de me réveiller, grosse gueule de bois mais pas de trou de mémoire.
Je me sens minable. Mais je suis en état d'aller faire mon bénévolat à 13h30.
Merci beaucoup de prendre des nouvelles c'est super gentil :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Prends soin de toi. Ne te laisse pas envahir par la culpabilité, ça ne sert à rien et puis le temps que tu as passé sans rien consommer, c'est tellement plus important que ce passage à vide. N'écoute pas la petite voix qui te rabaisse.
Si tu peux gérer ce que tu avais à faire, c'est cool.
Si tu ne peux pas...bah tu as le droit d'être malade hein wink

Courage ! Ce soir ça ira mieux.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Oui :)
Ce soir je me couche à 20h et je sors pas de mon lit.
Plus jamais je ne retouche une bouteille

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Bon ben j'ai l'impression que je replonge dans l'alcoolisme...
1 pack de triple à 9°...
/forum/uploads/images/1676/triple.jpg

Je suis complètement con

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Tolérance extreme et craquage total
par Anagram, dernier post 04 mai 2023 par meumeuh
  11

Pied de page des forums