Questions sur l’Oxycontin de Biogaran

Publié par ,
1125 vues, 2 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous, je vais avoir en ma possession plusieurs comprimés d’oxycodone 20 MG L.P du labo Biogaran( je pense que cette info est importante pour la suite).

Voulant les consommer devant des gens et donc éviter de les sniffer, j’aimerais savoir si sans tolérance un seul comprimé (en LP donc)  serait une dose suffisante sachant que je n’ai pas de tolérance ? Aussi, n’y aurait il pas un moyen de casser la L.P et de les consommer quand même par voie orale ? Parce que j’imagine que je ressentirais donc plus les effets s’ils sont en libération immédiate et non en L.P et donc gâcher moins de comprimés.  Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Ciao
Je crois- mais je ne suis pas sur  - que suffit d'écraser les comprimé pour les rendre LI.
Essaie avec demi si jamais prise et reste pas ttseul
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

AucuneEmotion homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
27 messages
Pour l’oxycodone c’est super simple de casser le LP, il suffit d’ecraser le cachet et le mettre dans une feuille à rouler et avaler le tout, ou encore moins prise de tête, tu croque le cachet jusqu’à le réduire en poudre dans ta bouche et tu avale avec de l’eau, mais franchement je conseil pas de faire sa…L’oxycodone en LP c’est mon TSO et je sais que ce genre de pratique fait qu’il est rarement prescrit en TSO, prend plutôt des OxyNorm ou OxyNormORO c’est pas en LP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Questions sur l'OxyNorm et l'OxyContin
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 27 décembre 2019 par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycodone biogaran injectable ?
par Petit conton, dernier post 28 novembre 2020 par louis306
  9
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums